Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Apprendre la prière.
B
2 décembre 2019 18:58
Bonjour, je recherche une soeur parlant français pour m'apprendre la prière et répondre à mes questions lors de cet apprentissage.
Je suis dyslexique donc je mets un peu plus de temps à comprendre, je recherche une personne patiente, pédagogue et qui ne soit pas dans le jugement.
Bien évidemment je payerai la personne qui me consacrerait du temps pour cette apprentissage.
PS : je connais déjà mes sourates ,juste peut être pour me reprendre pour la prononciation .

J habites Montrouge 92, idéalement je recherche une personne habitant à proximité de chez moi.

Merci pour votre réponse.
2 décembre 2019 20:21
Assalam anlaikoum. Peut-être tu peux aussi acheter des cd d'apprentissage pour la prononciation, c'est encore mieux un plus, excuses-moi sans indiscrétion est-ce tu es une sœur convertie?
Citation
Balemans a écrit:
Bonjour, je recherche une soeur parlant français pour m'apprendre la prière et répondre à mes questions lors de cet apprentissage.
Je suis dyslexique donc je mets un peu plus de temps à comprendre, je recherche une personne patiente, pédagogue et qui ne soit pas dans le jugement.
Bien évidemment je payerai la personne qui me consacrerait du temps pour cette apprentissage.
PS : je connais déjà mes sourates ,juste peut être pour me reprendre pour la prononciation .

J habites Montrouge 92, idéalement je recherche une personne habitant à proximité de chez moi.

Merci pour votre réponse.
2 décembre 2019 20:28
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Le mieux serait d'aller à la mosquée près de chez toi.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
R
2 décembre 2019 20:43
Assalama alykum.
Assalama ala Rassoul'Allah .
Voilà svp, faite beaucoup de douaa intshAllah.
Car ils y a des foyers avec des employés horrible méchant avec les orphelins etc...
Je prie Allah azawajel que ces foyer et celui ou je travaillerai intshAllah soit rempli baraka et de employés pieux et pieuses...! Rabbi seel Amin bakAllah fikoum merci
Pitié ya Rabbi fait partir bnet et awled haram de ces foyers ASE ou je vais travailler Amin
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook