Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
APPRENDRE LA PRIERE
l
24 août 2010 17:29
je veu aller me convertiire jeudiii mais je ne c pa encore faire la priere est ceu ke c grave ? je coner la chahada par coeur !!! mai jai tellement envi de me convertiir apre jme di sa viendra tou seul
m
8 septembre 2013 01:40
salam aleykoum voila je viens vers vous pour savoir sil y a des personnes qui peuvent m'aider a m orienter pour apprendre plus de choses sur la religion pour ensuite mettre la religion en pratique car je pense que c 'est très important mais je n 'ai peu de connaissance j'aimerai commencer la prière ... mais les personnes qui on voulu m'aider mon préciser que c 'était pas spécialement bien d'aller voir un imam . est-il vrai ???
s
9 septembre 2013 15:46
madhine

pour apprendre la priere ici [salat.skyrock.com]

pour apprendre la religion commence lire le coran ou passe a la mosquéé pour apprendre des cours ou des seances d'informations
o
9 septembre 2013 21:58
Salamayki


Surtout il te faut la volonté ,et ne te met surtout pas des bâton dans les roue pour la maîtrise de l arabe, tant que tu as la Fatiha c est le principale ,
Ta prière sera peut être mieux accepter que les nôtres,

Sinon c'est vraiment quelque chose auquel tu doit t accroche car c est très important dans ta vie d ici bas et celle de l au delà ,c est un droit qu Allah à sur ses serviteurs , celui qui ne l à fait pas sans raison valable est constamment dans le pêchee
Un ptit hadith à sœur ,en espérant que tu la commencera et tu la


x. Le Prophète, Salla Allahou ‘Alaihi wa Sallam a dit : « La prière est la première chose dont le serviteur rendra compte au jour de la Résurrection, parmi ses œuvres. Si elle est acceptée tout le reste de ses œuvres est admis bon. Au contraire, si elle est refusée, tout le reste de ses œuvres sera en perdition. » (Thirmidhi et Tabarani)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook