Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Apprendre à porter un soutien-gorge
L
31 décembre 2020 17:05
Merci pour ton partage, perso impossible de vivre sans et toujours avec armatures après j'ai toujours porter la bonne taille donc je me sent a l'aise dans mes baskets si on peut dire ca Oh il m'arrive meme d'oublier de le retirer avant de dormir. Après je le retire pour la nuit car Jai entendu que c'était mauvais pour les cancers du seins après Allah wa 3lem
Citation
Lady A a écrit:
Apprendre à porter correctement un soutien-gorge

Il y a deux écoles (manière de penser): ceux qui porte des soutien-gorge et ceux qui sensibilisent la porté de ces derniers.

En effet c'est deux manières de penser partage des arguments différents; fausse ou vrai.

Quoi qu'il en soit le soutien-gorge n'est pas dangereux si vous savez correctement le porter. Pendant longtemps je portais mal mes soutien-gorge, ce qui fait que j'avais énormément de douleur toute la journée (on porte souvent des soutien gorge plus petit parce qu'on a l'impression qu'ils maintiennent mieux alors que finalement il dégrade plus notre corps qu'autre chose...)

Si retirer votre soutien-gorge vous permet de mieux vous sentir quand vous rentrez chez vous, ce qui a longtemps été mon cas, c'est que votre soutien-gorge n'est pas adapté à votre taille et qu'il est urgent de prendre conscience de vos mensurations.


Comment porter correctement un soutien gorge ?


Je vais vous mettre un site qui explique en détail comment est-ce qu'on doit s'y prendre mais en résumé vous devez mesurer le bas de votre poitrine puis la poitrine elle-même, et enfin vous obtiendrez un résultat et selon le bonnet, vous verrez si vous correspondez plus à du A, B, C, D...

En somme:
Tour de poitrine -> taille du bonnet
Tour du dos -> taille du soutien gorge


La mensuration se fait avec un "rubans mètre" qui coûte 20 centime chez Action


Cette résolution m'as sauvé la vie parce que pendant un certain temps j'ai arrêter de porter des soutien-gorge car il me faisait très mal, j'avais même des problèmes de respiration (à un moment donné dans ma vie j'ai beaucoup fait de crise d'angoisse et porter un soutien-gorge qui n'était pas à ma taille n'a fait qu'empirer les choses).

Donc, voici le site: Comment connaître sa taille de soutien-gorge ?


Dites-moi si vous vous portez un soutien-gorge à votre taille et quel a été le grand changement lorsque vous avez pris conscience qu'il était nécessaire de respecter vos mensurations.

Dites-moi aussi si vous vous pensez que le soutien-gorge est très mauvais pour la femme, un arguments que je comprends totalement.

Voilà hâte de lire vos avis parce que pendant longtemps personnellement ça a été un gros problème les soutien-gorge et je me suis réconciliée avec eux il y a à peu près un mois après avoir acheté des soutien-gorge à ma taille sur vinted ( je vous conseille d'acheter des soutien-gorge à petit prix d'abord, pour voir si effectivement il correspondent à votre taille et que vous ne vous soyez pas trompé dans vos calcul lol...)


PS: juste, il y a un argument que je déteste et qui revient souvent sur celle qui prône le soutien-gorge:
Svpppp je vous en supplie ne me sortais même pas l'argument des seins qui tombent si on ne porte pas de soutien-gorge, vous pensez qu'ils vont volé si vous en portez régulièrement ? J'sais pas si vous connaissez la loi universelle de la gravitation mais c'est indéniable, le soutien-gorge maintien juste la poitrine. Quand vous serez plus âgé, vous aurez les seins qui tombent et c'est NORMAL arrêtons de diaboliser le fait de ne pas en porter

Voilàaaaa bonne soirée à toutes
16 mars 2021 15:00
Le naturel rien de plus beau au moin ça bouge si ça bouge pas sa faux faux plastic berk vive les rondes
16 mars 2021 15:01
Dort sans t ouf soit à laise
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook