Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Apprendre à nager
s
28 juin 2010 17:28
Salam,

Je souhaite apprendre à nager.
ouuuuuuuh la honte il sait pas nager

Combien coutent des cours de natation dans les piscines et est ce que c'est efficace?

Une petite question en passant :
J'arrive pas à faire la planche sur le dos (à flotter sur le dos), serai je normalement constitué?
f
29 juin 2010 08:19
s
29 juin 2010 09:51
région parisienne
e
30 juin 2010 13:23
Salam,

En région parisienne, j'avais payé 15 euros pour la demie-heure + 4 euros pour l'entrée de la piscine.
Je voulais apprendre à nager le crawl, j'ai fait des progrès lol Mais il aurait fallu que je continue!!! J'avais payé pour 10 séances je crois.

Mon amie, a appris à nager en y allant 9 mois!
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
s
30 juin 2010 18:43
merci
9 mois ça me parait long mais en même temps, ça en vaut la chandelle
En +, vu le prix, mieux vaut que ce soit étalé
i
2 juillet 2010 18:32
srnit

J'étais comme toi , piiire encore j'étais aquaphobe

j'ai appris à nager en piscine toute seule

et là j perfectionne ma nage et apprends autres techniques juste via le net

à partir de la 3ème séance de nage j'ai appris à flotter sur le dos, le secret : c'est de se relaxer et avoir confiance en l'eau

là hamdollah j'arrive à nager en apnée mais j dois encore perfectionner ma respiration

voici un lien pour apprendre et tout seul

[www.natationpourtous.com]

Bonne nage smiling smiley
commences par la rubrique débutant
Y
9 juillet 2010 22:30
moi aussi je souhaite apprendre , si vous avez des adresses des piscine avec coach pas cher je suis prenseuse
l
7 août 2010 19:46
Bonjour!

Moi aussi, je souhaite apprendre à nager.
J'habite à Paris. Dis moi "euh c juste moi", tu t'es inscrit dans des cours normaux, dans une piscine municipale parisienne?
Au sein du cours, il y avait des enfants ou des adultes ?
Est-ce qu'il y a beaucoup de monde ?

Je suis très complexée de ne pas savoir nager. Désolée pour toutes mes questions.
Mais ça en vaut le coup pour le prix, il faudrait que je m'y mette pendant que je suis jeune.
e
9 août 2010 13:29
Coucou lala75,

Je ne sais pas ce que tu appelles cours "normaux"
C'était une pisicine municipale, c'était un cours particulier.
A+
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
s
10 août 2010 14:44
Citation
srnit a écrit:
Salam,

Je souhaite apprendre à nager.
ouuuuuuuh la honte il sait pas nager

Combien coutent des cours de natation dans les piscines et est ce que c'est efficace?

Une petite question en passant :
J'arrive pas à faire la planche sur le dos (à flotter sur le dos), serai je normalement constitué?


tu sais meme pas encore nager que tu veux deja faire la planche sur le dos ? grinning smiley
s
10 août 2010 20:10
Citation
souleym a écrit:
Citation
srnit a écrit:
Salam,

Je souhaite apprendre à nager.
ouuuuuuuh la honte il sait pas nager

Combien coutent des cours de natation dans les piscines et est ce que c'est efficace?

Une petite question en passant :
J'arrive pas à faire la planche sur le dos (à flotter sur le dos), serai je normalement constitué?


tu sais meme pas encore nager que tu veux deja faire la planche sur le dos ? grinning smiley

C'est qu'un début, après j'aimerai faire des salto et pirouettes
n
27 août 2010 02:16
Citation
euh c juste moi a écrit:
Salam,

En région parisienne, j'avais payé 15 euros pour la demie-heure + 4 euros pour l'entrée de la piscine.
Je voulais apprendre à nager le crawl, j'ai fait des progrès lol Mais il aurait fallu que je continue!!! J'avais payé pour 10 séances je crois.

Mon amie, a appris à nager en y allant 9 mois!

bonsoir (( euh c juste moi )) voilà, je suis sur sevran, le département 93 et je souhaite apprendre à nager, ma gde soeur accompagne meme les surfeurs mais moi, j'ai une certiane peur de l'aeu et je veux aprendre à nager pour accompagner mes enfants nchalah à la plage et profiter au maximum avec eux mais la honte vu que j'ai cette peur, je ne me suis pas donnée la chance d'y apprendre et voulà mnt, je chercher des informations :

est ce possible de trouver des piscines reservés aux femme sur le département 93 pr que je puisse nager et apprendre à l'aide d'un coach?

sur paris, ça exsite? entre femmes seulement, ou piscince mixte?

et tu payes à l'heure?

tu bénéfice de l'aide du coach individuellement?

merci et SVP si vs ayez des réponses, n'hésitez passss.

mirchi.
S
6 septembre 2010 13:11
Salam,

Il y a 2 associations sur la région parisienne qui proposent des cours réservés aux adultes pour apprendre à nager , vaincre son aquaphobie et se perfectionner

Les cours sont des cours collectifs par niveau et dans des piscines réservées donc pas de gamins ou autres pour te narguer

Les cours sont de 1h30 ou 2h, Ils existent plusieurs créneaux et le forfait est de 250 à 400€ pour un trimestre selon le créneau et l'association choisie

Tu trouveras tous les détails sur leur site internet :
[www.pied-dans-eau.fr]
[www.archimede.asso.fr]

@+
n
14 septembre 2010 00:29
coucou salam alikoum libellue; j'espére que tout va bien chez vous;

un grand merci pr l'info, je vais nchalah sur ces deux sites là pr voir d'avantages ce qu'ils proposent.

bonne nuit.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook