Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Apprendre l'arabe + VTC/UBER ?
S
19 avril 2019 06:16
As salam'Alaykum Wa Rahmatullah Wa Barakatuh,

J'aimerais vraiment apprendre l'arabe insh'Allah, et je suis à la recherche de personnez qui ont appris. Je voulais avoir des contacts, des formations (payantes ou non), efficaces et que vous avez approuvés. Dans un premiers temps se serait pour parler seulement. Puis avec le temps insh'Allah passer à la lecture.
Et si possible me dire en combien de temps vous avez appris à parler?

Autre sujet different, est ce que l'un d'entre vous est Uber/Vtc ? J'hesite à me lancer dans ce domaine (nottament pour l'independance) mais on entend tout et n'importe quoi dessus. Est ce que celà vaut encore le coup ? Quels sont les avantages/inconveniants?

Barak'Allah ufikoum
Que Dieu vous protèges mes freres & soeurs ! <3
21 avril 2019 05:54
Salam aleikom
Alors tout ce qui l on fait autour de moi .on travailler a peine quelque mois pour uber et on vite laisser tomber car tu es obliger d effectué vla les heures pour deja payer la location de la voiture et tt les les frais qui vont avec avant de pouvoir faire deja un bénéfice.
S
21 avril 2019 21:17
Merci de ta réponse !
Si je le fais je loue pas de voiture mais je l'achète. Il y'a des 508 c'est autoriser et les prix sont raisonnables pas besoin de grosse mercedes grinning smiley

Apres y'a le RSI, l'essence, assurance.

Du coup avec ces charges, je ne sais pas si ça vaut le coup..
Citation
dflinda a écrit:
Salam aleikom
Alors tout ce qui l on fait autour de moi .on travailler a peine quelque mois pour uber et on vite laisser tomber car tu es obliger d effectué vla les heures pour deja payer la location de la voiture et tt les les frais qui vont avec avant de pouvoir faire deja un bénéfice.
22 avril 2019 01:02
Je vais voir si je peux te mettre e contact avec qelqun qui travail pour Uber
Sa sera plus simple
S
22 avril 2019 04:31
Ca serait très gentil ! thumbs up
Citation
dflinda a écrit:
Je vais voir si je peux te mettre e contact avec qelqun qui travail pour Uber
Sa sera plus simple
a
29 avril 2019 12:31
Je peut te filer la stratégie de mon père alors :
(sauf que lui il est chauffeur de bus et il à pas eut besoin de passer l'examen pour la carte vtc)
1lors il à pris une voiture passat volkswagen en location option achat c'est à dire que tu achète une voiture tu la loue pendant un certain temps genre 3 ans cet argent sert directement pour l'achat c'est pas totalement une location c'est plutôt un payement en plusieurs années puis au bout d'un certain temps tu l'achète directement pas au prix d'origine genre la voiture de mon Daron coûte 30000€ au bout de 3 ans il l'achète à 15000€ pendant ce temps tu peut économiser les 15000€ et t'achète la voiture
Ya pas de crédit et tt même si il t'arrive un malheur la voiture elle est en location en gros il reprenne la voiture et c'est tout. Pas de dette rien
S
29 avril 2019 19:34
Merci de ta réponse, mais si je me lance je loue pas de voiture j'achete direct. Ya des 508 à 8000€ plutot que louer une voiture. Mais meme sans location jeme demande si ca vaut le coup pcke ya bcp de depense. Essence, assurance, RSI, taxe uber. Je sais pas cb y reste au final en net
Citation
abcdefg...n a écrit:
Je peut te filer la stratégie de mon père alors :
(sauf que lui il est chauffeur de bus et il à pas eut besoin de passer l'examen pour la carte vtc)
1lors il à pris une voiture passat volkswagen en location option achat c'est à dire que tu achète une voiture tu la loue pendant un certain temps genre 3 ans cet argent sert directement pour l'achat c'est pas totalement une location c'est plutôt un payement en plusieurs années puis au bout d'un certain temps tu l'achète directement pas au prix d'origine genre la voiture de mon Daron coûte 30000€ au bout de 3 ans il l'achète à 15000€ pendant ce temps tu peut économiser les 15000€ et t'achète la voiture
Ya pas de crédit et tt même si il t'arrive un malheur la voiture elle est en location en gros il reprenne la voiture et c'est tout. Pas de dette rien
a
29 avril 2019 19:40
En un jours tu peux gagner 200-300€ mais tu gagne au moins 90-100€ mon père avant au bled il était chauffeur de taxi il avait l'habitude des trajets long durant la nuit c'est pour ça il a plus de facilité si ta une berline ou un van tu gagne plus en une course que d'avoir une berline économique oui à 30000 euros ça reste une berline économique.
h
5 mai 2019 22:27
avec plaisir
G
30 septembre 2019 12:24
bonjour,
si tu cherche un travail , vaut mieux se lancer dans un autre domaine, car VTC c'est un emploi de précarité et d'esclavage, beaucoup de chauffeur que je connais n'arrive pas à s'en sortir . y a trop de charges et tu n'est pas indépendant réellement car c'est uber qui commande en tout : type de voiture,prix de la course, tu paye la TVA sur le chiffre d'affaire à la place d'uber, carburant, commission uber,entretien de la voiture, assurance,rsi, contravention...etc . et si par malheur un client te donne une mauvaise note tu sera déconnecté sans raison et tu te retrouve avec une voiture entre les mains et sans revenu.
sans oublie que uber pourra augmenter encore sa commission sans prévenir personne.
uber exploite les chauffeurs en attendant juste la sortie de la voiture autonome pour les dégager.
si tu veux faire le transport de personne je te conseille de faire la formation de taxi c'est beaucoup mieux .
je te conseille de regarder sur youtube : dopamine ça explique tout le système uber
espérant t'avoir éclairer et bonne continuation
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook