Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Apprendre l'arabe avec Majid
s
26 mars 2007 13:49
Salam,

Voici un site pour apprendre l'arabe aux enfants (je ne sais pas si c'est efficace, j'ai pas testé)


Apprendre l'arabe avec Majid

[www.webarabic.com]


smiling smiley
p
26 mars 2007 22:24
pas mal comme site pr les enfants
' Sois attentif envers Dieu tu Le trouveras devant toi. Rappelle-toi Dieu dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité. Sache que ce qui t'as manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'a atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance, que le soulagement arrive après l'affliction comme la facilité après la difficulté. ' Hadith rapporté par At-Tirmidhî.
g
26 mars 2007 23:33
et pour les grands comment on fait ?????winking smiley
f
26 mars 2007 23:46
oui c'est vrai!
très bon site. Je crois que je vais m'y mettre meme si je ne suis pas une enfant, mon niveau n'est pas plus élevé.

Mais pour les adultes, savez-vous s'il existe une méthode pour apprendre à lire et à écrire par DVD, c'est pour ma mamanIn love?
C
27 mars 2007 02:07
Citation
srnit a écrit:
Salam,

Voici un site pour apprendre l'arabe aux enfants (je ne sais pas si c'est efficace, j'ai pas testé)


Apprendre l'arabe avec Majid

[www.webarabic.com]


smiling smiley


Salammmm(tm)

merci pr le site j'pense que meme a moi sa va me servir aussitongue sticking out smiley

par contre pr majid ils aurait pu lui faire une tete qui ressemble a alladin ou je sais pas, en plus joulie quoi grinning smiley
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
f
27 mars 2007 14:27
Citation
CoUeTTe-CoUeTTe a écrit:
Citation
srnit a écrit:
Salam,

Voici un site pour apprendre l'arabe aux enfants (je ne sais pas si c'est efficace, j'ai pas testé)


Apprendre l'arabe avec Majid

[www.webarabic.com]


smiling smiley


Salammmm(tm)

merci pr le site j'pense que meme a moi sa va me servir aussitongue sticking out smiley

par contre pr majid ils aurait pu lui faire une tete qui ressemble a alladin ou je sais pas, en plus joulie quoi grinning smiley



c'est vrai qu'il a pas trop une tete à la majidgrinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook