Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
apprendre a faire conaissance????
w
28 juin 2006 11:34
Pour vous apprendre a faire connaissance avec quelqu'un cela signifie juste par téléphone ou alors vous avez le droit de le rencontrer plusieurs fois??? Bien entendu c'est pour déboucher sur un mariage.
l
28 juin 2006 11:35
fau voir la personne face à face et parlé de tou.
cé une relation humaine et rien n peu remplacé ca.
O
29 juin 2006 00:58
moi je dis les 2 le fone et face a face apré c meilleur
l
29 juin 2006 01:13
le phone c'est bien pour commencer à se connaitre... mais aprés si les choses se présentent bien il faut se rencontrer pour se découvrir physiquement mais aussi pour discuter face à face car c'est trés différent quand on a la personne face à soit
i
29 juin 2006 09:42
franchement c mieux de voir la personne en face le téléphone ça va au débutsmiling smiley
S
29 juin 2006 09:45
Faut voir la personne en face, le tel ne donne pas toute les impressions
------------------------------------------------------Personne ne mérite tes larmes et tes pleurs, et celui qui le mérite vraiment ne te fera jamais pleurer
L
29 juin 2006 22:20
Lol la question.

Si je puis me permettre on est pas à l'âge de pierre non plus, et il faut qu'il y ait une attirance physique quand meme! DOnc of course il faut la voir cette personne avant d'envisager le mariage! Après la relation pourra se passer dans le respect de la pratique religieuse, mais on est au 21 eme siecle faut aller de l'avant quand meme et se marier sans avoir vu la personne c'est chaud!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook