Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Apprendre des dou3as
n
18 octobre 2009 20:32
Salam a tous,

je fais appel à votre aide pour savoir si il existait des sites ou des livres pour apprendre les dou3as.

Barakallah o fikom
S
18 octobre 2009 20:38
Salam naida,

Ce site est très complet: [www.sajidine.com]

Une que j'aime tout particulièrement:

"Allahoumma inni as'alouka houbbak wa houbba man youhibbouk wa al 3amala-l-ladhi youballighouni houbbak.
Allahoumma j3al houbbaka ahabba ilayya min nafsi wa ahli wamina-l-ma'i-lbarid"


Mon Dieu (swt), je Te demande Ton Amour et l'Amour de celui qui T'aime, je Te demande de m'inspirer l'œuvre qui me fera gagner Ton Amour.
Mon Dieu, fais en sorte que Ton Amour me soit plus cher que ma propre âme, que ma famille et plus précieux que l'eau fraîche.

Bonne soiréesmiling smiley

Latifa



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/10/09 20:38 par Sweetlatifa.
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
P
18 octobre 2009 20:41
Salam,

y'a aussi la citadelle du muslim en ligne smiling smiley

[www.hisnulmuslim.com]

c'est bien parceque c'est en arabe/français/phonétique/audio
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
d
20 octobre 2009 12:05
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Salam naida,

Ce site est très complet: [www.sajidine.com]

Une que j'aime tout particulièrement:

"Allahoumma inni as'alouka houbbak wa houbba man youhibbouk wa al 3amala-l-ladhi youballighouni houbbak.
Allahoumma j3al houbbaka ahabba ilayya min nafsi wa ahli wamina-l-ma'i-lbarid"


Mon Dieu (swt), je Te demande Ton Amour et l'Amour de celui qui T'aime, je Te demande de m'inspirer l'œuvre qui me fera gagner Ton Amour.
Mon Dieu, fais en sorte que Ton Amour me soit plus cher que ma propre âme, que ma famille et plus précieux que l'eau fraîche.

Bonne soiréesmiling smiley

Latifa

salam 'alaykoum

barrak'Allah oufik,je cherhais une doua comme ça

allé jvais l'apprendre insha'Allah

salam 'alaykoum
j'ai envie de te dire...après la dificulté viens la facilité...rien arrive sans Sa volonté... comme tu fais on te feras... le retour de flamme...fais très attention...
I
20 octobre 2009 15:59
Citation
Pti'Sem a écrit:
Salam,

y'a aussi la citadelle du muslim en ligne smiling smiley

[www.hisnulmuslim.com]

c'est bien parceque c'est en arabe/français/phonétique/audio

Salam,

Merci, il est top ton site!
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
n
21 octobre 2009 21:13
salam,

je répond un peu tard mais c'est juste pour remercier les personnes qui ont répondus
voilàWelcome
S
21 octobre 2009 21:19
Je t'en prie.

Tu verras, Tu la mémoriseras très vite et qu'elle est douce à prononcer...Une merveille pour notre langue...

Bonne soiréesmiling smiley

Latifa


Citation
acousia a écrit:
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Salam naida,

Ce site est très complet: [www.sajidine.com]

Une que j'aime tout particulièrement:

"Allahoumma inni as'alouka houbbak wa houbba man youhibbouk wa al 3amala-l-ladhi youballighouni houbbak.
Allahoumma j3al houbbaka ahabba ilayya min nafsi wa ahli wamina-l-ma'i-lbarid"


Mon Dieu (swt), je Te demande Ton Amour et l'Amour de celui qui T'aime, je Te demande de m'inspirer l'œuvre qui me fera gagner Ton Amour.
Mon Dieu, fais en sorte que Ton Amour me soit plus cher que ma propre âme, que ma famille et plus précieux que l'eau fraîche.

Bonne soiréesmiling smiley

Latifa

salam 'alaykoum

barrak'Allah oufik,je cherhais une doua comme ça

allé jvais l'apprendre insha'Allah

salam 'alaykoum
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
L
21 octobre 2009 21:24
Sweety je tenais à te dire barakallah oufik,un garnd merci d'avoir partagé avec nous cette douaa,tu as raison elle est vraiment très belleyawning smiley
S
21 octobre 2009 21:30
De rien mon chouyawning smiley




Citation
tcha9liba a écrit:
Sweety je tenais à te dire barakallah oufik,un garnd merci d'avoir partagé avec nous cette douaa,tu as raison elle est vraiment très belleyawning smiley
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
E
21 octobre 2009 23:01
Salam,
je rajouterai cette invocation, en fait c'est une priere sur le prophetesws; pei la connaissent et pourtant s'ils en connaissaient les bienfaits.
On l'appelle almikiyale elaoufa, cad a peu pres la complète.

" Allahouma salli 3ala mohamed annabiye, oua 3ala azouajihi oummahate almouminine, oua douriyatihi oua ali baytihi kama sallayta 3ala ali ibrahim, innaka hamidoune majide"
Vous pourrez la retrouver dans le livre " les invocations exaucées" addou3ae almoustajabe.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook