Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Apprendre à cours ???
S
9 novembre 2021 09:32
Vous pensez que c’est difficile ?

Ça m’a l’air or de ma portée et tellement compliquée !

Pourtant je me suis achetée une machine et tout le matos qui va avec !
9 novembre 2021 09:45
A coudre tu veux dire ? Edite le titre, parce que j'ai mis le temps à déchiffrer le titre là mdr.

Salam

Ben faut t'entraîner sur du tissu dont tu n'as plus besoin. Tu vas prendre un temps fou à apprendre à passer le fil dans les bons passages. Après tu apprendras à guider le tissu sans tirer dessus, en ne sortant pas de la ligne que tu as défini sur ton tissu. Tu apprendras enfin à faire des ourlets et boutonnières.

En principe, ça vient assez rapidement. M'enfin, on se casse quand même un peu la tête au début. Faut insister un peu.
6
9 novembre 2021 09:51
Je te conseille vivement de relire la charte avant de publier la prochaine fois.
Les titres qui ne veulent rien dire et qui font mal aux petits neurones,ainsi que les postes spasmodique sont sanctionnés selon le paragraphe 2.4 de la charte !
Vol de nuit
S
9 novembre 2021 10:12
Merci Citronnus !

Tu sais coudre ? In love

Oui c’est bien coudre LOL mais je ne parviens pas à rééditer le titre Heu
Citation
Citronnus a écrit:
A coudre tu veux dire ? Edite le titre, parce que j'ai mis le temps à déchiffrer le titre là mdr.

Salam

Ben faut t'entraîner sur du tissu dont tu n'as plus besoin. Tu vas prendre un temps fou à apprendre à passer le fil dans les bons passages. Après tu apprendras à guider le tissu sans tirer dessus, en ne sortant pas de la ligne que tu as défini sur ton tissu. Tu apprendras enfin à faire des ourlets et boutonnières.

En principe, ça vient assez rapidement. M'enfin, on se casse quand même un peu la tête au début. Faut insister un peu.
S
9 novembre 2021 10:13
eye rolling smiley

Merci merci !
Citation
Petit Prince* a écrit:
Je te conseille vivement de relire la charte avant de publier la prochaine fois.
Les titres qui ne veulent rien dire et qui font mal aux petits neurones,ainsi que les postes spasmodique sont sanctionnés selon le paragraphe 2.4 de la charte !
9 novembre 2021 10:32
Shalom Alekhem

Vous cliquez sur le mot " éditée " sur votre premier poste tout en haut. Et vous pourrez changer le titre.


Citation
Sabrina_marooc a écrit:
Merci Citronnus !

Tu sais coudre ? In love

Oui c’est bien coudre LOL mais je ne parviens pas à rééditer le titre Heu



Modifié 2 fois. Dernière modification le 09/11/21 10:35 par Kyle Broflovski.
9 novembre 2021 10:39
J’ai pratiqué la couture lorsque j’étais au collège durant quelques mois, on nous a appris comment faire avec la machine et tout le reste. Franchement au début ça parait difficile quand tu n’y connais rien, ça vient avec la pratique à force.
9 novembre 2021 11:48
Edite ton premier message. Tu auras accès au titre. Enfin normalement.

Sinon, oui, j'ai eu une machine en son temps. Qui n'a pas servi à grand chose, mais j'avais réussi à m'en servir et à me coudre même une jupe une fois mdr.

Je crois que je l'ai laissé tomber quand je suis tombée enceinte d'ailleurs. Après je n'avais plus le temps de coudre. En plus je commençais en même temps qu'être maman à travailler, donc bon ...


Citation
Sabrina_marooc a écrit:
Merci Citronnus !

Tu sais coudre ? In love

Oui c’est bien coudre LOL mais je ne parviens pas à rééditer le titre Heu
K
9 novembre 2021 11:58
Oua aleykoum Salam

Non je pense pas que c'est compliqué surtout qu'il y a des sites gratuits ou pas ainsi que des tutos sur youtube

Le plus "dur" c'est la volonté de s'y mettre
D
9 novembre 2021 13:27
???.
Citation
Petit Pélican a écrit:
Je te conseille vivement de relire la charte avant de publier la prochaine fois.
Les titres qui ne veulent rien dire et qui font mal aux petits neurones,ainsi que les postes spasmodique sont sanctionnés selon le paragraphe 2.4 de la charte !
9 novembre 2021 14:31
Tu as des vidéos sur YouTube
10 novembre 2021 07:24
Coucou Sabrina,

C'est une super idée. Effectivement sur YouTube, il y a des tutoriels.

De plus, si tu as un compte formation tu peux trouver des cours en ligne.

Et ton nouveau projet professionnel ? Tu en es où ?

On peut en discuter mp si tu veux.

Citation
Sabrina_marooc a écrit:
Vous pensez que c’est difficile ?

Ça m’a l’air or de ma portée et tellement compliquée !

Pourtant je me suis achetée une machine et tout le matos qui va avec !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook