Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Apprendre arabe littéraire
7 janvier 2018 21:57
Salam alaykum,

Comment apprendre l'arabe littéraire facilement ? Vos astuces ?

Merci
7 janvier 2018 22:03
Salem'Aleykoum !
Je me posais justement la même question que toi ce matin , et j'ai vu un logiciel : PABLA Mat . Je ne l'ai pas encore essayé , je te tiendrais au courant inchAllah .
S
7 janvier 2018 22:16
Wa aleikoum salam.

Ouiiii, tiens nous au courant incha'Allah ! Je suis également intéressée winking smiley.
Citation
Selma.shl a écrit:
Salem'Aleykoum !
Je me posais justement la même question que toi ce matin , et j'ai vu un logiciel : PABLA Mat . Je ne l'ai pas encore essayé , je te tiendrais au courant inchAllah .
7 janvier 2018 22:41
Merci !
Citation
Selma.shl a écrit:
Salem'Aleykoum !
Je me posais justement la même question que toi ce matin , et j'ai vu un logiciel : PABLA Mat . Je ne l'ai pas encore essayé , je te tiendrais au courant inchAllah .
c
7 janvier 2018 22:59
Apprendre seul peut s'averer difficile , vaut mieux integrer une ecole meme pour quelque heures la semaine
La presence d'un prof est necessaire

Sinon apprendre sur internet sur des logiciels qui font presque travail d'un prof , mais avoir juste des lecons a lire seul c'est pas evident
a
7 janvier 2018 23:07
Je conai celui qui a fait se logiciels pabla lui même n'es pas arabophone enfin peux être que sa ré servira moi je te conseil un complement si tu connais déjà l'argot marocain ou autre ces ecoute les film en arabe film qui parle des prophète ou la vie du prophète alaihi salatu wassalam en film arabe ou bien lhistoire de salahdin Salah dine al ayoubi tu comprendra les mots et le vocabulaire et même la conjugaison sinon tu a l'un des meilleurs livre d'arabe ces al ajrumiyà il l'on traduit sinon ta aussi les tomes de medine
8 janvier 2018 06:27
Oui, j'y pensais aussi même si idéalement j'aimerais apprendre "gratuitement", est ce que tu connais une école à Paris ?
Citation
camilea a écrit:
Apprendre seul peut s'averer difficile , vaut mieux integrer une ecole meme pour quelque heures la semaine
La presence d'un prof est necessaire

Sinon apprendre sur internet sur des logiciels qui font presque travail d'un prof , mais avoir juste des lecons a lire seul c'est pas evident
8 janvier 2018 06:29
Ah je pensais à ça aussi, c'est une bonne idée. Merci je vais regarder
Citation
abd1 a écrit:
Je conai celui qui a fait se logiciels pabla lui même n'es pas arabophone enfin peux être que sa ré servira moi je te conseil un complement si tu connais déjà l'argot marocain ou autre ces ecoute les film en arabe film qui parle des prophète ou la vie du prophète alaihi salatu wassalam en film arabe ou bien lhistoire de salahdin Salah dine al ayoubi tu comprendra les mots et le vocabulaire et même la conjugaison sinon tu a l'un des meilleurs livre d'arabe ces al ajrumiyà il l'on traduit sinon ta aussi les tomes de medine
s
8 janvier 2018 11:07
Salam wa rahma

Il y'a une école sur Bagnolet Paris qui s'appelle :

( lissane school )

, vous trouverez des cours arabe et même de sciences islamiques si vous le souhaitez.
8 janvier 2018 13:24
Merci beaucoup pour l'info ! Je regarde smiling smiley
Citation
salamwrahma a écrit:
Salam wa rahma

Il y'a une école sur Bagnolet Paris qui s'appelle :

( lissane school )

, vous trouverez des cours arabe et même de sciences islamiques si vous le souhaitez.
j
8 janvier 2018 14:23
il faut demander a une personne qui maîtrise l'arabe pour t'aider , parce-que c'est la meilleur solution . comme ça tu peu posé des questions discuter .... et tu vas apprendre la base facilement , et après , tu peux s’inscrire dans une école pour apprendre les règles et les conjugaison .....
mais il faut que tu sache que c'est pas facile trop facile la langue arabe lol . beh , essaie de voire un de tes amies qui parle arabe . et je suis la si tu vx d'aide , je maitrise bien l'arabe
Citation
Myrask a écrit:
Salam alaykum,

Comment apprendre l'arabe littéraire facilement ? Vos astuces ?

Merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook