Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu est ec que tu as à apporter dans un couple
10 novembre 2019 11:31
Je pose cette question car nous avons tous des attentes... mais personne ne se pose vraiment la question de ce qu est sa valeur sur le marché
Surtt il ne faut pas parler de trucs non palpables... de sentiments... mais de vrai choses palpables et quantifiables qu on peut vraiment mettre sur la table et mesurer
Je crois que c est le minimum à faire si on respecte la personne en face
.
10 novembre 2019 11:34
Matérialiste ?

...
D
10 novembre 2019 11:34
Tout a fait , j'estime qu'en étant "en couple" avec cette personne c'est d' envisager des projets futurs ensemble ,parler de choses concrètes ,marcher dans la même longueur d'onde tout en étant sérieux pas pour se dire que des "oh je t'aime ,bb .."
Citation
Gbamiens a écrit:
Je pose cette question car nous avons tous des attentes... mais personne ne se pose vraiment la question de ce qu est sa valeur sur le marché
Surtt il ne faut pas parler de trucs non palpables... de sentiments... mais de vrai choses palpables et quantifiables qu on peut vraiment mettre sur la table et mesurer
Je crois que c est le minimum à faire si on respecte la personne en face
10 novembre 2019 11:36
Qui ne l es pas
Les paroles n engagent que celui qui y crois
H
10 novembre 2019 11:37
La joie dé vivre, La sagesse, La paix Cool
Citation
Gbamiens a écrit:
Je pose cette question car nous avons tous des attentes... mais personne ne se pose vraiment la question de ce qu est sa valeur sur le marché
Surtt il ne faut pas parler de trucs non palpables... de sentiments... mais de vrai choses palpables et quantifiables qu on peut vraiment mettre sur la table et mesurer
Je crois que c est le minimum à faire si on respecte la personne en face
10 novembre 2019 11:39
Parce que pour toi pour qu'un couple fonctionne il faut que l'un et l'autre ai quelque chose de matériel / pecunier a apporter à l'autre ?

Je te souhaite ne pas avoir de soucis tel que l'infertilité ou la maladie dans ton couple car ni ton compte en banque ton boulot ton permis ou au choses quantifiables ne te feront passer cette épreuve...

Perso je n'ai rien a apporter à lautre hormis ma présence mon amour et mon soutien...
Citation
Gbamiens a écrit:
Je pose cette question car nous avons tous des attentes... mais personne ne se pose vraiment la question de ce qu est sa valeur sur le marché
Surtt il ne faut pas parler de trucs non palpables... de sentiments... mais de vrai choses palpables et quantifiables qu on peut vraiment mettre sur la table et mesurer
Je crois que c est le minimum à faire si on respecte la personne en face
D
10 novembre 2019 11:55
Salam ma belle ,


Qu'Allah te guérisse ,t'apporte de l'aide et t'accorde des enfants en bonne santé . Allahuma Amin.????
Citation
Solistedusaxophone a écrit:
Parce que pour toi pour qu'un couple fonctionne il faut que l'un et l'autre ai quelque chose de matériel / pecunier a apporter à l'autre ?

Je te souhaite ne pas avoir de soucis tel que l'infertilité ou la maladie dans ton couple car ni ton compte en banque ton boulot ton permis ou au choses quantifiables ne te feront passer cette épreuve...

Perso je n'ai rien a apporter à lautre hormis ma présence mon amour et mon soutien...
10 novembre 2019 11:57
Merci mais dieu ne peux rien faire pour moi
Citation
Wahraniaa❤️ a écrit:
Salam ma belle ,


Qu'Allah te guérisse ,t'apporte de l'aide et t'accorde des enfants en bonne santé . Allahuma Amin.????
D
10 novembre 2019 11:59
Ma belle ne désespère pas ,Allah peut changer ta vie du jour au lendemain , t'apporter quelque chose de miraculeux
Citation
Solistedusaxophone a écrit:
Merci mais dieu ne peux rien faire pour moi
10 novembre 2019 11:59
Allah ysaweb men 3andou
S
10 novembre 2019 12:23
Le calme, la'paix, la sérénité, l'esprit positif, la douceur.

La folie dans le sens où je ne suis pas toute seule dans ma tête,mais rassurez vous, mes autres moi sont super cool. Juste décalé de ce monde.

Fou rire assurée la majeur partie du temps.

Les seuls fois où je suis de mauvaise humeur c'est quand j'ai plus de chocolat et quand on cherche à nuire à ma tranquillité. Mais ça arrive quasi pas. J'ai toujours du chocolat et j'évite les gens nocif.


J'avoue ne pas comprendre pourquoi je suis toujours célibataire. Je suis une pépite d'or au chocolat. In love

Dommage que les hommes soient si superficiel. Mais c'est pas grave, le bon verra la splendeur de mon être et il aura le jackpot.

Et tout ceci en toute modestie Angel
Citation
Gbamiens a écrit:
Je pose cette question car nous avons tous des attentes... mais personne ne se pose vraiment la question de ce qu est sa valeur sur le marché
Surtt il ne faut pas parler de trucs non palpables... de sentiments... mais de vrai choses palpables et quantifiables qu on peut vraiment mettre sur la table et mesurer
Je crois que c est le minimum à faire si on respecte la personne en face
U
10 novembre 2019 12:31
Salam,
Je fournirais un service gratuit -> la gestion des finances
Je prendrais la CB comme toutes bonnes femmes matérialistes Football

Sinon R.I.E.N

Bye
Citation
Gbamiens a écrit:
Je pose cette question car nous avons tous des attentes... mais personne ne se pose vraiment la question de ce qu est sa valeur sur le marché
Surtt il ne faut pas parler de trucs non palpables... de sentiments... mais de vrai choses palpables et quantifiables qu on peut vraiment mettre sur la table et mesurer
Je crois que c est le minimum à faire si on respecte la personne en face
10 novembre 2019 12:36
Mes beaux cheveux.
F
10 novembre 2019 12:39
Remplir le frigo c’est ta fonction première en tant qu’homme grinning smiley
Citation
Gbamiens a écrit:
Je pose cette question car nous avons tous des attentes... mais personne ne se pose vraiment la question de ce qu est sa valeur sur le marché
Surtt il ne faut pas parler de trucs non palpables... de sentiments... mais de vrai choses palpables et quantifiables qu on peut vraiment mettre sur la table et mesurer
Je crois que c est le minimum à faire si on respecte la personne en face
P
10 novembre 2019 12:53
Bonne question.

Ce que j'apporte à mon mari :
La tranquillité à mes côtés et la bonne entente, le respect, la fidélité, le respect et la bonne entente envers sa famille.
Je lui apporte l'amour, la tendresse, la stabilité.
Mais aussi mon amitié sans faille, mon soutien dans les épreuves, mon soutien moral, physique et matériel dans ses projets personnels comme dans nos projets communs.
Je porte et allaite ses enfants, je les materne et je les élève avec lui.
Je lui facilite et adoucit le quotidien en lui préparent des plats qu'il aime, en gardant le foyer agréable, et d'autres menus services.
10 novembre 2019 13:24
Salam

La bonne entente dans un couple véhiculée par amour et bien coordonnée par le respect mutuel procure un bien-être très convivial, ça mène à un bonheur qui fait épanouir avec une complicité très harmonieuse.
Puis avec le temps les enfants complètent le décor familial pour encore agrandir le bonheur, où chacun met sa touche pour agrandir le plaisir.
Chez-moi, il y a aussi déjà la participation de petits enfants pour mettre la cerise sur le gâteau.
Juste c’est juste Angel
H
10 novembre 2019 13:27
Mytho ptdr ptdr

Arrête de copier coller ptdr
Citation
JusteCjuste a écrit:
Salam

La bonne entente dans un couple véhiculée par amour et bien coordonnée par le respect mutuel procure un bien-être très convivial, ça mène à un bonheur qui fait épanouir avec une complicité très harmonieuse.
Puis avec le temps les enfants complètent le décor familial pour encore agrandir le bonheur, où chacun met sa touche pour agrandir le plaisir.
Chez-moi, il y a aussi déjà la participation de petits enfants pour mettre la cerise sur le gâteau.
Juste c’est juste Angel
10 novembre 2019 13:34
Je n’ai pas lu les autres commentaires, j’ai juste parlé de moi, juste c’est juste tongue sticking out smiley
Citation
Harleyy quiin a écrit:
Mytho ptdr ptdr

Arrête de copier coller ptdr
H
10 novembre 2019 13:36
Et tu crois que l on va te croire... smoking smiley
On veut le témoignage de ta femme...
Chiche tu lui créés un profil ptdr
Citation
JusteCjuste a écrit:
Je n’ai pas lu les autres commentaires, j’ai juste parlé de moi, juste c’est juste tongue sticking out smiley
10 novembre 2019 13:42
Allé !, pour te faire plaisir !
Je suis très malheureux, ma femme est très méchante avec moi, je n’ai pas d’enfants ni petits enfants gentils, etc, c’est juste pour te faire plaisir tongue sticking out smiley
Citation
Harleyy quiin a écrit:
Et tu crois que l on va te croire... smoking smiley
On veut le témoignage de ta femme...
Chiche tu lui créés un profil ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook