Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Applications pour lire des livres.
4 août 2017 14:34
Salam aleykom.

Suite au post que j'ai fais hier sur les livres qui vous ont marqué (d'ailleurs vous m avez conseiller des livres qui m'ont trop donner envie de lire en particulier un livre confused smiley) je voudrais savoir si vous connaissez des applications gratuite pour telecharger des livres et les lires sur tablettes ou ordi.

Sinon comment vous faites pr télécharger des livres gratuitement dans vos ordi ?.

Barakallaho fikoum.yawning smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
S
4 août 2017 14:45
Salam il y a wattpad
H
4 août 2017 14:51
Salam

Utilise une liseuse, c'est mieux que lire sur tablette ou portable. Ça va trop d'abîmer les yeux si non
4 août 2017 15:21
Tu es sur qu'une liseuse ça abime moins les yeux ?
Citation
Hydie a écrit:
Salam

Utilise une liseuse, c'est mieux que lire sur tablette ou portable. Ça va trop d'abîmer les yeux si non
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
4 août 2017 15:21
Je peux lire les livres en entier ou juste des extraits ?
Citation
Poupée13 a écrit:
Salam il y a wattpad
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
S
4 août 2017 15:23
Ça dépend il n'y a pas toujours les livres
Mais sur wattpad je trouve conseil le voile de la peur
Ω
4 août 2017 15:25
Salam a'laykum,

Hydie a raison, c'est carrément moins fatiguant pour les yeux. Je note pas de différence entre la lecture sur papier et la lecture sur kindle.
Citation
jimijo a écrit:
Tu es sur qu'une liseuse ça abime moins les yeux ?
4 août 2017 15:27
Ok barakallaho fik .thumbs up
Citation
Jidal a écrit:
Salam a'laykum,

Hydie a raison, c'est carrément moins fatiguant pour les yeux. Je note pas de différence entre la lecture sur papier et la lecture sur kindle.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
4 août 2017 15:40
jimijo

salam

telecharger calibre sur pc clic ici tu peux trouver des ebook gratuite ou payant puis tu clic sur
l'ebook gratuite a telecharger ... c'est une outil de lecture aussi smiling smiley
m
4 août 2017 15:45
L'application Play livres native d'Android

La gratuité pour les vieux livres libre de droit ok, Mais pour les plus récents, faire attention parce-que cela dépend de la survie de ceux qui les écrivent.

J'insiste de dire cela, parce-que beaucoup n'ont aucun mal à acheter des baskets et sac à main à la mode hors du prix, alors que mettre 15€ dans un livre ça les freinent.
4 août 2017 15:52
Barakallaho fik thumbs up
Citation
schtroumpf%bricoleur a écrit:
jimijo

salam

telecharger calibre sur pc clic ici tu peux trouver des ebook gratuite ou payant puis tu clic sur
l'ebook gratuite a telecharger ... c'est une outil de lecture aussi smiling smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
4 août 2017 15:54
" J'insiste de dire cela, parce-que beaucoup n'ont aucun mal à acheter des baskets et sac à main à la mode hors du prix, alors que mettre 15€ dans un livre ça les freinent." -> tout à fait et c'est bien dommage.

Merci bcpAngel
Citation
moss_26176 a écrit:
L'application Play livres native d'Android

La gratuité pour les vieux livres libre de droit ok, Mais pour les plus récents, faire attention parce-que cela dépend de la survie de ceux qui les écrivent.

J'insiste de dire cela, parce-que beaucoup n'ont aucun mal à acheter des baskets et sac à main à la mode hors du prix, alors que mettre 15€ dans un livre ça les freinent.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
H
4 août 2017 16:18
Oui carrément.
Citation
jimijo a écrit:
Tu es sur qu'une liseuse ça abime moins les yeux ?
D
4 août 2017 16:21
Achète une liseuse après tu trouves ce que tu veux sur le net, je mets pas un euro pour lire grinning smiley Tu la rentabilises très très vite
N
4 août 2017 16:23
J'ai une liseuse c'est comme si on lisait sur papier.
Je prenais tous mes ebook sur partagora mais il a fermé. Je suis aussi intéressée pour d'autres site de ebook gratuits.
[i][center]La bouche pleine de pieux mensonges[/center][/i]
L
4 août 2017 16:26
Ça dépends des personnes , il y a des histoires terminées , d'autres en court et d'autres non terminées.

Et si tu veux vraiment que le texte soit soignée sans fautes d'orthographe je te conseille pas trop Wattpad , je généralise pas mais la plupart c'est bourré de fautes.

Citation
jimijo a écrit:
Je peux lire les livres en entier ou juste des extraits ?
[b][i]Blacksheep[/i][/b] "[b][color=#660000]배고파 ![/color]"[/b]
a
4 août 2017 16:45
assalam alaikoum Jimijo

Tu veux des livres gratuits ou tu veux lire facilement pendant tes trajets en transport en commun?
L
4 août 2017 16:56
Al Qurtubi !

Ça fait longtemps j'espère que tu va bien frérot ! smiling smiley
Citation
al qurtubi a écrit:
assalam alaikoum Jimijo

Tu veux des livres gratuits ou tu veux lire facilement pendant tes trajets en transport en commun?
[b][i]Blacksheep[/i][/b] "[b][color=#660000]배고파 ![/color]"[/b]
a
4 août 2017 16:58
assalam alaikoum

On fait aller khti, j'espère que tu vas bien smiling smiley
Citation
Lonely. a écrit:
Al Qurtubi !

Ça fait longtemps j'espère que tu va bien frérot ! smiling smiley
L
4 août 2017 17:11
Al hamdoulillah ca va thumbs up
Citation
al qurtubi a écrit:
assalam alaikoum

On fait aller khti, j'espère que tu vas bien smiling smiley
[b][i]Blacksheep[/i][/b] "[b][color=#660000]배고파 ![/color]"[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook