Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Application Vinted , vous en pensez quoi ?
N
17 mars 2018 16:28
Bonjour à tous ,
Suite aux spots de télé répétitifs (et saoulants grinning smiley ) jai decide d'adopter l'application vinted pour un vide dressing , et je voulais savoir est ce que vous avez deja utilisé ? Arrivez vous a vendre vos vêtements rapidement ? Les miens ne veulent pas me quitter
Si vous avez des retours d'expérience , des conseils , n hésitez surtout pas Cool



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/03/18 19:37 par Nuit001.
A
17 mars 2018 16:30
Si la pub ta eux, c'est qu'elle ta encore trop peu arnaquée.
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
D
17 mars 2018 16:32
Salam ,

Tu auras des petites visites en mp...whistling smiley

Sérieusement , la vente de prêt à porter en occasion n'est pas très dynamique ....
Pourquoi prendre en occasion quand tu as H &M ou Primark .
Citation
Nuit001 a écrit:
Bonjour à tous ,
Suite aux spots de télé répétitifs (et saoulants grinning smiley ) jai decide d'adopter l'application vinted pour un vide dressing , et je voulais savoir est ce que vous avez deja utilisé ? Arrivez vous a vendre vos vêtements rapidement ? Les miens ne veulent pas me quitter whistling smiley
Mon dressing est le [www.vinted.fr]
Si vous avez des retours d'expérience , des conseils , n hésitez surtout pas Cool
2
17 mars 2018 18:28
Si ça va. Les chaussures se vendent. Il y a aussi du neuf. Visitez : [www.vinted.fr]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook