Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Application sport à la maison
22 août 2023 22:26
Coucou


J'espère que vous allez bien

Qui pourrait me conseiller sur une application bien pas cher pour faire du sport à la maison.

Pas de truc difficile. Mais vraiment simple et sympa pas merci beaucoup
. Pas de mp d'hommes merci
O
22 août 2023 22:29
Là je peux t’aider à mon tour . Y’a une appli qui sapelle la sèche . Plan alimentaire et sport à la maison . J’ai pas mal de connaissance en sport et nutrition donc avec plaisir si tu as besoin d’aide
22 août 2023 22:34
Merc

L'alimentation ça va

C'est une application simple que je veux.
. Pas de mp d'hommes merci
O
22 août 2023 22:35
Prend l’application décathlon alors
K
22 août 2023 22:36
Coucou Natacha,

Il y a beaucoup de vidéos sur YouTube avec des niveaux différents
W
22 août 2023 23:26
j'aime beaucoup karoline ro parce qu'elle a des abdos d'enfer . c'est la rolls royce du fit.C'est une vraie pro qui s'appuie sur des conseils scientifiques .Y a aussi Alice Peuphiln ,c'est aussi bien documentée que karo mais elle ne fait pas de séances sur youtube .Juste des conseils pour bien faire ses exos
C'est pas des applis mais c'est encore mieux
t'as aussi stormette ,avant sa grossesse qui faisait pas mal de hiit




En ce moment ,je fais wellou.Je dois faire des séances de kiné pour une aponévrose plantaire et des séances pour renforcer le dos .J'ai aussi un problème circulatoire sérieux au bras donc le sport haut du corps c'est contre indiqué.Mais c'est ces 3 là que je suis principalement
Sissy mua ,j'aime pas du tout .Je la trouve pas pro du tout.Sauf depuis qu'elle a son copain qui la coache du coup
22 août 2023 23:35
Merci j'ai trouvé une page. Les exercices sont plus adapté [www.youtube.com]

Je verrai ça demain
Citation
Dillbeck a écrit:
j'aime beaucoup karoline ro parce qu'elle a des abdos d'enfer . c'est la rolls royce du fit.C'est une vraie pro qui s'appuie sur des conseils scientifiques .Y a aussi Alice Peuphiln ,c'est aussi bien documentée que karo mais elle ne fait pas de séances sur youtube .Juste des conseils pour bien faire ses exos


C'est pas des applis mais c'est encore mieux
t'as aussi stormette ,avant sa grossesse qui faisait pas mal de hiit





En ce moment ,je fais wellou.Je dois faire des séances de kiné pour une aponévrose plantaire et des séances pour renforcer le dos .J'ai aussi un problème circulatoire sérieux au bras donc le sport haut du corps c'est contre indiqué.Mais c'est ces 3 là que je suis principalement
Sissy mua ,j'aime pas du tout .Je la trouve pas pro du tout.Sauf depuis qu'elle a son copain qui la coache du coup
. Pas de mp d'hommes merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook