Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Application Coran / tafsir (exégèse)
v
11 février 2017 13:58
Voilà une application mis à disposition par l'université islamique de riyaadh du roi saoud pour les personne qui aime le CORAN cette application contient :

- 7 tafsir ( sa3di, ibn Kathir, al qurtubi, al baghawi, at tabari ect) Il suffit d'appuyer sur le verset et on a le choix Parmis les tafassir

- Pour ceux qui apprennent le Coran il y a une option qui aide à la mémorisation qui cache les versets pour voir si votre mémorisation est bonne et aussi l'option répétition avec un grand choix de recitateur

Et plusieurs autres options très bénéfiques comme le sens des mots ect...

Pour Android :
[play.google.com]

Pour ios ( iPhone) :
[itunes.apple.com]

PARTAGE....
[center][i]Ce n'est pas de vivre qui est important, c'est de vivre avec probité.[/i][/center][center]don't feed the troll[/center]
C
11 février 2017 16:19
Wa aleykoum salam jai telechargé et est ce qu'il y a en langue française parce que l'anglais et moi ça fait 5000 en tout cas baraka الله fik pour ton partage
A
11 février 2017 17:02
Qu'Allah te récompense mon frère
v
11 février 2017 18:17
Wa fik baraka الله

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Citation
Très loin a écrit:
Wa aleykoum salam jai telechargé et est ce qu'il y a en langue française parce que l'anglais et moi ça fait 5000 en tout cas baraka الله fik pour ton partage
[center][i]Ce n'est pas de vivre qui est important, c'est de vivre avec probité.[/i][/center][center]don't feed the troll[/center]
v
11 février 2017 18:18
Amine wa iyyak
Citation
Al Hersini a écrit:
Qu'Allah te récompense mon frère
[center][i]Ce n'est pas de vivre qui est important, c'est de vivre avec probité.[/i][/center][center]don't feed the troll[/center]
C
12 février 2017 11:23
Merci je vais aller voir
Citation
v^v^v^v* a écrit:
Wa fik baraka الله

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook