Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Application adhan gratuite
Q
24 octobre 2023 17:52
Je cherche une application gratuite svp
Merci
24 octobre 2023 21:22
Salam,

c'est une question sérieuse ? Il y a une multitude d'applis gratuites pour cela ; il y a même l'appli de Yabiladi qui fonctionne bien et qui utilise la méthode marocaine du calcul des horaires de prière, il me semble.

Personnellement, je préfère les applis open source / logiciel libre. Avec la garantie de zéro collection de données, zéro pubs etc. Pour Android, on a notamment

Al-Azan - Horaires de prière, par Meypod,
Noor-Ul-Huda, par Irfan Latif.
Q
24 octobre 2023 22:09
Merci beaucoup pour ton retour
Oui c’est sérieux comme question ! Je sais qu il en existe plusieurs en allant juste sur AppStore
Je voulais juste un retour d expérience et aussi justement sur un modèle qui ne fliquerai pas
Merci encore
25 octobre 2023 21:45
Salam aleikom

J'en ai pas ... et c'est voulu ... déjà que les moteurs de recherche flics alors les appli de adhan... sont souvent des vendus !

L'armée américaine rachèterait les données privées des applications de prière musulmane via des prestataires.

Et qui dit us dit israéliens.


Le scorpion78, j'ai jamais vu son pseudo.

Merci
Q
25 octobre 2023 21:51
Merci beaucoup pour ton retour
Sinon pour scorpion 79 , c’est un individu étrange. Limites schizophrène. Méfiance !!!
25 octobre 2023 23:14
Salatuk

Super application, claire, nette et direct pas de chichi etc.

- Conseil: sélectionner la langue arabe pour apprendre l arabe.
* pour les débutants: pour revenir au français demander aux arabophones loll.

- Lire souvent la date hégirienne, histoire de se dire que nous aussi on a notre propre dimension.

Que bientôt inncha allah la roue tournera et que les minables insignifiants dirigeants us, sionistes et toute leur cliquailles mondiale devront à leur tour s adapter à un système ... naturelle accessible à tout être humain...ou pas d ailleurs, nous, on les forcera pas, car contraire à nos valeurs. Celui qui veut la technologie... qu il la suive! Tant qu'il n y a pas de panne d électricité.

Calendrier hijri + langue arabe = Palestine et Co libres demain par les musulmans. Par la permission d Allah le Très Haut.





(Sinon c est 78 ou 79 pour finir ?! Lol. C est comme partout, des cons et des connes on en rencontre naturellement, rester poli(e) ou nier en bloc sans la moindre hésitation)
Rien ne s'oublie, rien ne s'imagine, tout se raisonne...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook