Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Appli pour accompagner perte du poids
19 avril 2020 16:19
Pour celles que cela intéresse, j'ai téléchargé l'appli gratuite Le Secret du poids que j'avais connu sur FB où il y a un groupe du même nom.

Ça a l'air simple. Il y a un panier qu'on rempli en fonction de ce qu'on mange dans la journée. On met les premières lettres du nom de l'aliment, il apparaît. Plusieurs quantités indiquées où on tape.

Cela calcule les calories automatiquement.

Par exemple jusqu'à cette heure suis à 875 cal.

D'après ce que j'ai vu des autres utilisatrices, apparemment il y a une annonce chaque jour, qui te dit qu'il faut rester à tant etc

Voilà
19 avril 2020 16:28
Si tu ne calcules que les calories ça ne marchera pas.

Par exemple si tu ne manges que des légumes (option souvent proposé) tu vas maigrir parce que tu vas perdre de la masse musculaire. C'est contre productif.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
19 avril 2020 16:34
Normalement faut manger équilibré, inclure de tout et veiller à ne pas dépasser un nombre de calories.

Ils ne proposent pas des menus.

J'ai vu d'apres ce qui écrivent les autres sur le site que pour maigrir faut jamais descendre en dessous 1200 cal. Au fait faut varier entre 1200-1600. Et quand ça stagne aller une journée ou deux à 1800 cal pour redynamiser et ne pas stagner dans un plateau.
Citation
kaloupile a écrit:
Si tu ne calcules que les calories ça ne marchera pas.

Par exemple si tu ne manges que des légumes (option souvent proposé) tu vas maigrir parce que tu vas perdre de la masse musculaire. C'est contre productif.
19 avril 2020 19:17
Ca peut etre intéressant au debut d'un regime mais ne pas trop dependre de ces applis
19 avril 2020 19:50
Déjà je n'avais aucune idée des calories journalières. Là c'est beaucoup plus clair.
Citation
Pistachia a écrit:
Ca peut etre intéressant au debut d'un regime mais ne pas trop dependre de ces applis
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook