Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Apple ou androïd ?
30 décembre 2020 21:38
?????

J'ai le Samsung Galaxy S8 actuellement, j'ai jamais aimé les Apple perso


Franchement les téléphones ils sont cools j'ai toujours été fidèle à Samsung
Aujourd'hui il propose des téléphones très sophistiqué notamment celui qui se déplie lol

En fait ça dépend de tes attentes surtout ce que tu aimes dans un téléphone et la qualité/ prix pour moi est très importante, Samsung n'arnaque pas trop de ce coté là je trouve le téléphone correspond aux attentes...

Mon téléphone était celui à ma sœur mdr donc il est ancien mais il tient bien la route
Il a pas des fonctionnalités de fou mais bon je suis satisfaite parce que c'est un bon téléphone quoi!
Citation
☀ a écrit:
tu as lequel ? Est ce qu'en fonction de la gqmme ça change vrmt qqch ?parce que moi quand le mec de la fnac m'a montré les très bons samsung c'était à base de 1000e hein... je lui ai dit restons sur cette gamme ,??? sinn autant prendre un apple direct ?‍♀️
30 décembre 2020 21:38
J’avoue que non ? mais ayant un ordi Apple depuis longtemps et avant un ipod, je trouve ça plus pratique de rester sur la même marque
Citation
☀ a écrit:
Et tu as testé les 2 ou pas ?
'
30 décembre 2020 21:39
Selem chad et tu fais comment au quotidien ? Ton ordi te suffit ?je suis pas du tt ordi perso ..
Citation
Chad Princeton a écrit:
Salam prend ce que tu veux, moi perso j'ai un tel a 10 euros et apple ou androïd c'est pas mon truck lol
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
30 décembre 2020 21:40
ptdrrr frere toi et moi on n'a pas le mm budget.. i m a student ..
Citation
Kamel7894 a écrit:
On a tous fait cette erreur, j'avais acheté un Xiaomi je l'ai gardé 1mois avant de le donner et de me racheter un iPhone
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
K
30 décembre 2020 21:41
Je comprends au final la flemme lemporte tjs ??
Citation
☀ a écrit:
Justement.. au prix que ca coute.. flemme
C
30 décembre 2020 21:41
Oui après je suis souvent sur la play 4, en ce moment je te répond avec ma play.
Citation
☀ a écrit:
Selem chad et tu fais comment au quotidien ? Ton ordi te suffit ?je suis pas du tt ordi perso ..
'
30 décembre 2020 21:43
mdrrr moi je suis une fausse apple,, tu sais les gens qui ont pas le budget qpple mais qui forcent qd meme ???

Si on m'avait pas offert/prêté les iphones que j'ai eu perso je les qurais jamais achetés lol.. les seuls que j'ai acheté c des sqmsung et encore mqx 350 balles mdrr

Ca me feraig trop mal au 9elb de donner autant ??
Citation
L.Noor a écrit:
J’avoue que non ? mais ayant un ordi Apple depuis longtemps et avant un ipod, je trouve ça plus pratique de rester sur la même marque
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
30 décembre 2020 21:44
Je veux pas dépenser aut pr un tel.. mdr jsuis une crecre je crois ?
Citation
KellaKarim a écrit:
Je comprends au final la flemme lemporte tjs ??
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
K
30 décembre 2020 21:45
Le samsung Galaxy s10.
J'ai toujours eu des samsung, à part mon premier téléphone qui était un Nokia
Citation
☀ a écrit:
lequel ?
K
30 décembre 2020 21:45
Non mais c'est abusé faut mettre un salaire dans un tel mnt meme un smic ca suffit pas
Citation
☀ a écrit:
Je veux pas dépenser aut pr un tel.. mdr jsuis une crecre je crois ?
'
30 décembre 2020 21:45
hein c possible ça ?mdrrr alors toi !

Et quand t pas chez toi ?quand tas des longs trajets ou quoi ..mmmh mr gameur heiiiin spinning smiley sticking its tongue out
Citation
Chad Princeton a écrit:
Oui après je suis souvent sur la play 4, en ce moment je te répond avec ma play.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
C
30 décembre 2020 21:47
Perso la somme max que j'ai mis sur un tel dans ma vie c'est 100e.
Citation
☀ a écrit:
mdrrr moi je suis une fausse apple,, tu sais les gens qui ont pas le budget qpple mais qui forcent qd meme ???

Si on m'avait pas offert/prêté les iphones que j'ai eu perso je les qurais jamais achetés lol.. les seuls que j'ai acheté c des sqmsung et encore mqx 350 balles mdrr

Ca me feraig trop mal au 9elb de donner autant ??
'
30 décembre 2020 21:47
oui voilà exactement, et si c pr me le refaire voler encore eh dieu nn merci ..

je peux pas sortir autant.. un jour peut etre mdfr mais là je vais ressasser comme une malade si je fais ça pck il me restera plus rien ?
Citation
KellaKarim a écrit:
Non mais c'est abusé faut mettre un salaire dans un tel mnt meme un smic ca suffit pas
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
30 décembre 2020 21:49
??? mdrr c’est clair que c’est pas donné mais bon la qualité est nickel et c’est pour garder sur le long terme ?
Citation
☀ a écrit:
mdrrr moi je suis une fausse apple,, tu sais les gens qui ont pas le budget qpple mais qui forcent qd meme ???

Si on m'avait pas offert/prêté les iphones que j'ai eu perso je les qurais jamais achetés lol.. les seuls que j'ai acheté c des sqmsung et encore mqx 350 balles mdrr

Ca me feraig trop mal au 9elb de donner autant ??
C
30 décembre 2020 21:49
Mdrrr bah dehors je m'enfous , je suis pas gameur je regarde des films plutot oui tu peux discuter sur Yabiladi avec ta play
Citation
☀ a écrit:
hein c possible ça ?mdrrr alors toi !

Et quand t pas chez toi ?quand tas des longs trajets ou quoi ..mmmh mr gameur heiiiin spinning smiley sticking its tongue out
C
30 décembre 2020 21:50
Androïd wikoIll
'
30 décembre 2020 21:57
Mdr je t'aime bien toi. Tas quel âge ?
Citation
Chad Princeton a écrit:
Perso la somme max que j'ai mis sur un tel dans ma vie c'est 100e.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
30 décembre 2020 22:00
mais tu t'es payé l'ordinateur la tablette le phone et les airpods alone ? Ah ouais t riche ma sista rabbi yzedek ,?
Citation
L.Noor a écrit:
??? mdrr c’est clair que c’est pas donné mais bon la qualité est nickel et c’est pour garder sur le long terme ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
30 décembre 2020 22:01
Mdrrr wallah je comprends rien c une play ou c'est un phone le bordel hhhhh
Citation
Chad Princeton a écrit:
Mdrrr bah dehors je m'enfous , je suis pas gameur je regarde des films plutot oui tu peux discuter sur Yabiladi avec ta play
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
30 décembre 2020 22:01
prk cet emoji ?
Citation
Capichou* a écrit:
Androïd wikoIll
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook