Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un appétit d'ogre
27 novembre 2014 15:37
Citation
Saliya a écrit:
J'ai touché un point sensible smiling smiley
Quelle vie trépidante, tu mène dis donc ! ça me rend jalouse

Nan ta rien toucher, je n'ai pas crée ce topic pour faire de la polémique, je n'ai pas la langue pendu et e cherche pas a rabaisser quelqu'un cela m'intéresse pas. smiling smiley

Oui si tu es matérialiste tu pourrais être très jalouse de moi car du matériel pour un jeune de 20 ans j'en ai.
14000 bloquer dans un compte, une voiture neuve, un appart en location je dis bien en location car acheter cela m'obligerait a commettre un pêché capital.

Par contre là c'est mal ce que je fais car je suis limite dans l'orgueil, mais dieu sait que mon intention et juste de te la faire fermer. yawning smiley
27 novembre 2014 15:38
Citation
WastedYouth a écrit:
Salem,

J'adore les gourmands et j'adore cuisiner.

Comme dirais mon ex "t'as l'air heureuse quand tu manges" ptdr

Inchallah que je trouves un bon vivant grinning smiley

C'est pas vraiment la cuisine que j'aime c'est plutôt les chocolat, les chips, les gâteaux, les smoothie, les glaces miaaaaam j'ai faim !
A
27 novembre 2014 15:39
Salam
Une gourmand c'est mignon
Un homme qui se gave, qui a un d'équilibre alimentaire NON
Mauvais exemple
On ne mange pas n'importe comment n'importe...
S
27 novembre 2014 15:42
Citation
Proud_ a écrit:
Nan ta rien toucher, je n'ai pas crée ce topic pour faire de la polémique, je n'ai pas la langue pendu et e cherche pas a rabaisser quelqu'un cela m'intéresse pas. smiling smiley

Oui si tu es matérialiste tu pourrais être très jalouse de moi car du matériel pour un jeune de 20 ans j'en ai.
14000 bloquer dans un compte, une voiture neuve, un appart en location je dis bien en location car acheter cela m'obligerait a commettre un pêché capital.

Par contre là c'est mal ce que je fais car je suis limite dans l'orgueil, mais dieu sait que mon intention et juste de te la faire fermer. yawning smiley
Quelle finesse ! ptdr ptdr ptdr

Je ne prends même pas la peine de répondre, tu viens de te ridiculiser tout seul ! smiling smiley
Et entre nous, tu n'es pas un pêcher près...

Aller Bye petit entant
[color=#0033CC][center][i]Ne montre pas à Allah que tes problèmes sont grands, mais montre à tes problèmes qu'Allah est Grand[/i][/center][/color]
27 novembre 2014 15:46
Citation
Saliya a écrit:
Quelle finesse ! ptdr ptdr ptdr

Je ne prends même pas la peine de répondre, tu viens de te ridiculiser tout seul ! smiling smiley
Et entre nous, tu n'es pas un pêcher près...

Aller Bye petit entant

Je me suis ridiculiser tant mieux, le virtuel na pas d'importance a mes yeux ma chérie smiling smiley

Et entre nous si je ne suis pas à un pêcher près cela ne devrait pas te regarder ma petite commère, si je fornique avec des femmes ce n'es pas ton soucis, tu ne vas pas recevoir la punition a ma place nan ? smiling smiley
27 novembre 2014 15:46
Citation
Proud_ a écrit:
C'est pas vraiment la cuisine que j'aime c'est plutôt les chocolat, les chips, les gâteaux, les smoothie, les glaces miaaaaam j'ai faim !

Oui et le mieux c que ce soit du fait maison tongue sticking out smiley

Chips paprika ou autre
Smoothie banane
Glace chocolat caramel beurre sale
Brownies, fondant...
27 novembre 2014 15:48
Citation
WastedYouth a écrit:
Oui et le mieux c que ce soit du fait maison tongue sticking out smiley

Chips paprika ou autre
Smoothie banane
Glace chocolat caramel beurre sale
Brownies, fondant...

Une femme qui cuisine comme une chef, je pourrais être a ces pieds.

Chips 3d gout chêvre c'est pas mal aussi pop corn gout caramel, sur Paris y a un resto ou il font que des spécialités a base de pop corn tu devrais y aller/
27 novembre 2014 15:49
Citation
IME a écrit:
moi je mange tout et à tout le temps mais je ne prend pas de poids je suis niquel 0 gras 80kg pilepoil

je mange pas de khobz et j’évite les sucreries comme par exemple café sans sucre , gâteau sans sucre ( sauf quelques exceptions), yogourts sans sucres , thé sans sucre.

je ne suis pas diabétique .


tu es sur tu manges les gâteaux sans sucre? 00 sucre Grrrr Grrrr impossible
"you cant hug urself , you cant cry on your own shoulder, LIFE is all about living for One Another. So live with those who Love you most "
O
27 novembre 2014 15:50
Citation
goldfinch a écrit:
na7nou 9awmoune la nakoulo hatta najou3 wa ida akalna fala nachbe3
petit rappel smiling smiley


Va dire ça aux muslim de 2014 ils te riront au nez. Ils vont te dire que manger sans respirer c'est pas un

péché, on a le droit de manger, de se faire plaisir blablabla....bref, en gros ils ne comprendront pas ce

hadith et ils ont que faire des paroles du prophète sws.


Au posteur : j'aimerais pas avoir un mari qui passe son temps à manger. Non seulement ça en dit long sur

sa pratique religieuse mais en plus faudra que je passe mon temps moi aussi à cuisiner pour un ogre.
C
27 novembre 2014 15:50
Salam,

Y'a peut être plusieurs personnes qui mangent avec toi lol

Your are not alone.
[color=#669966][i]La tkhamam, la tdabar, la tarfad al ham dima[/i][/color]
27 novembre 2014 15:54
Citation
Proud_ a écrit:
Une femme qui cuisine comme une chef, je pourrais être a ces pieds.

Chips 3d gout chêvre c'est pas mal aussi pop corn gout caramel, sur Paris y a un resto ou il font que des spécialités a base de pop corn tu devrais y aller/


Merci pour l'info. Un jour, si j'ai l'occaz d'aller a Paris inchallah. smiling smiley

Mais faut quand meme faire gaffe au cholesterol et tout le bazarre smiling smiley
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
27 novembre 2014 15:57
Citation
Oustada a écrit:
Va dire ça aux muslim de 2014 ils te riront au nez. Ils vont te dire que manger sans respirer c'est pas un

péché, on a le droit de manger, de se faire plaisir blablabla....bref, en gros ils ne comprendront pas ce

hadith et ils ont que faire des paroles du prophète sws.


Au posteur : j'aimerais pas avoir un mari qui passe son temps à manger. Non seulement ça en dit long sur

sa pratique religieuse mais en plus faudra que je passe mon temps moi aussi à cuisiner pour un ogre.

Sa en dit long sur ma pratique religieuse ? Hummm je pense que tu me connais mal.
Je reconnais que manger sans respirer est pêché. Jusque la je ne rentre pas dans le kufr puisque je ne rend pas licite ce qui est haram smiling smiley

Ensuite comme je le dis plus haut je crois, sa m'arrive de faire de la boulimie du a des régimes très très dur. Quand je peux enfin manger autre chose que de la salade et ba j'exagère c'est une sorte de vengeance on va dire, cela est psychologique.
c
27 novembre 2014 16:00
Merci à certains de me rappeler que la gloutonnerie est un péché car que dieu me pardonne j'ai des tendances à la boulimie sad smiley
Concernant la.question un gourmand oui un.ogre non lol. smiling smiley
O
27 novembre 2014 16:00
Citation
Proud_ a écrit:
Sa en dit long sur ma pratique religieuse ? Hummm je pense que tu me connais mal.
Je reconnais que manger sans respirer est pêché. Jusque la je ne rentre pas dans le kufr puisque je ne rend pas licite ce qui est haram smiling smiley

Ensuite comme je le dis plus haut je crois, sa m'arrive de faire de la boulimie du a des régimes très très dur. Quand je peux enfin manger autre chose que de la salade et ba j'exagère c'est une sorte de vengeance on va dire, cela est psychologique.


Je ne parle pas de toi je parle de manière générale, et j'ai jamais parlé de koufr !

Tu dis que tu as un appétit d'ogre et tu nous demandes si ça nous dérangerait d'avoir un mari comme ça,

J'ai donné ma réponse, ni plus ni moins. Rassure-toi c'est pas tout le temps que j'ai envie de polémiquer

en l'occurrence pour rien grinning smiley
27 novembre 2014 16:08
Citation
Oustada a écrit:
Je ne parle pas de toi je parle de manière générale, et j'ai jamais parlé de koufr !

Tu dis que tu as un appétit d'ogre et tu nous demandes si ça nous dérangerait d'avoir un mari comme ça,

J'ai donné ma réponse, ni plus ni moins. Rassure-toi c'est pas tout le temps que j'ai envie de polémiquer

en l'occurrence pour rien grinning smiley

Moi je te parle de koufr car celui qui rend licite ce qui est interdit entre dans le koufr.
Moi ce que je fais c'est haram et je reconnais pleinement mon erreur.

"Au posteur : j'aimerais pas avoir un mari qui passe son temps à manger. Non seulement ça en dit long sur

sa pratique religieuse"

Prends pas les gens pour des imbéciles tout de même, ce post juge les gens qui sont très gourmand. winking smiley
27 novembre 2014 16:13
Assalaamo âlaykoum

Haha le shrek maghrébin ^^
Il faut que tu trouves ta fiona maghrébine , à part elle ,aucune femme ne t'acceptera ^^

Je suis comme toi, mais je reste quand même raisonnable dans ma nutrition .
Il y a des gens, quand ils voient que tu les traites avec respect , ils prennent vite la grosse tête et croient que tu as peur d'eux . Ne savent-ils pas que la bienveillance même envers les animaux est un devoir ?
27 novembre 2014 16:14
Citation
WastedYouth a écrit:
Merci pour l'info. Un jour, si j'ai l'occaz d'aller a Paris inchallah. smiling smiley

Mais faut quand meme faire gaffe au cholesterol et tout le bazarre smiling smiley

wasted , invite moi lol
"you cant hug urself , you cant cry on your own shoulder, LIFE is all about living for One Another. So live with those who Love you most "
27 novembre 2014 16:15
Citation
Addaalo a écrit:
Assalaamo âlaykoum

Haha le shrek maghrébin ^^
Il faut que tu trouves ta fiona maghrébine , à part elle ,aucune femme ne t'acceptera ^^

Je suis comme toi, mais je reste quand même raisonnable dans ma nutrition .

HAha je la trouverai après avoir toquer à ta porte... smiling smiley
D
27 novembre 2014 16:17
Citation
Proud_ a écrit:
HAha je la trouverai après avoir toquer à ta porte... smiling smiley


mdrrrrrr

c'était la séquence " malentendu embarrassant " entre deux hommes.
m
27 novembre 2014 16:20
Y a plus important dans la vie je trouve que la modération est importante et il faut éviter le gaspillage

Un mari gourmand j'aime pas trop même si j'aime faire des plats faut pas en abuser

Je préfére quelqu'un de raisonnable et pas trop gourmand de préférence après la bouffe marocaine sucré/salé et la soupe le soir ou simple salade mais si il demande un Tajine tout les jours je trouve sa trop sa reste mon avis

Avant les anciens mangeaient de l'orge, des dattes et manger peu donc bon ma vision des choses est de manger équilibré avec une préférence pour tout ce qui est naturel et biologiques

Trop manger, Trop parler, Trop dormir...etc thumbs down je déteste l'excés et vu la société de consommation où l'on est pas étonnant qui y est plein de problème



Modifié 2 fois. Dernière modification le 27/11/14 16:22 par maghrebinerifia.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook