Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Apperement je réfléchis comme
.
6 août 2021 11:39
Slm

Comme Bassem le tordu ?

Enfait avec une soeur très proche qui me connait très bien on regardait ses radios et avant qu'il réponde on avait chacune un avis tranché ...

Elle était plus ds la mesure on va dire et sans vrmt supposer.

Moi je suis du genre a supposer et j'ai des réactions tranches et vives

Mouhahahaha il réfléchit comme moi le fou...quel honte.

Bn bien-sûr je déteste tout ce qu'il peut dire parfois...

Ms j'avoue qu'il répond comme j'aurai pu répondre à quelqu'un qui me demande conseil.
Ou me raconte son histoire.

Donc ma soeur ma dit ''Bassem c'est toi en femme " ? wahouuu le compliment !

Elle m'a reconnu a travers lui ses réflexions, ses avis hyper tranches etc...

Ms bn je sais que je manque de nuance.
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
l
6 août 2021 11:42
C’est pas du tout un compliment ..
Citation
Didit a écrit:
Slm

Comme Bassem le tordu ?

Enfait avec une soeur très proche qui me connait très bien on regardait ses radios et avant qu'il réponde on avait chacune un avis tranché ...

Elle était plus ds la mesure on va dire et sans vrmt supposer.

Moi je suis du genre a supposer et j'ai des réactions tranches et vives

Mouhahahaha il réfléchit comme moi le fou...quel honte.

Bn bien-sûr je déteste tout ce qu'il peut dire parfois...

Ms j'avoue qu'il répond comme j'aurai pu répondre à quelqu'un qui me demande conseil.
Ou me raconte son histoire.

Donc ma soeur ma dit ''Bassem c'est toi en femme " ? wahouuu le compliment !

Elle m'a reconnu a travers lui ses réflexions, ses avis hyper tranches etc...

Ms bn je sais que je manque de nuance.
.
6 août 2021 11:43
Lol c'était ironique


Citation
Assia6 a écrit:
C’est pas du tout un compliment ..
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
.
6 août 2021 11:45
Mais voilà c'est la vie ...je réfléchis comme lui sur certains sujet. J'y peux rien ...

Je suis d'accord mm si j'aime pas son personnage degeu...et ses avis fashoste parfois. Ou lorsqu'il insulte
Citation
Assia6 a écrit:
C’est pas du tout un compliment ..
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
6
6 août 2021 11:47
Quel honte !
La hchouma sur toi!
Vol de nuit
.
6 août 2021 11:48
?
Citation
Petit Beurre a écrit:
Quel honte !
La hchouma sur toi!
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
6 août 2021 11:50
Il est détestable. Mais il partage la vision qu'on beaucoup de nos parents et du coup, beaucoup d'entre nous, jeune maghrebin.

Il dit des vérités. Mais il les dit mal.


Citation
Didit a écrit:
Mais voilà c'est la vie ...je réfléchis comme lui sur certains sujet. J'y peux rien ...

Je suis d'accord mm si j'aime pas son personnage degeu...et ses avis fashoste parfois. Ou lorsqu'il insulte
.
6 août 2021 11:51
Enfait je deteste bassem

Je le trouve ecoeurant. Sale.

On a regardé ensemble pr rire de lui ...

Finalement le bougre a mm réflexions
Citation
Petit Beurre a écrit:
Quel honte !
La hchouma sur toi!
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
l
6 août 2021 11:52
Tu réfléchis pas comme lui. Tu es juste d’accord avec certains de ses dires. Car il dit des vérités. Parfois.

C’est clair qu’il est beurk. Il a une manière de faire qui est écoeurante à des moments. Ça se la joue justicier alors qu’il est personne. Pour lui tt ça c’est rien alors que c’est tout le contraire. Il va devoir répondre du mal qu’il a engendré. Et c’est pas parce que c’est sur les réseaux sociaux qu’il sera épargné.

Ah oui lui père de famille mais niveau insulte il est chargé à bloc. Nationaliste comme pas possible.
Il veut diviser fort
Citation
Didit a écrit:
Mais voilà c'est la vie ...je réfléchis comme lui sur certains sujet. J'y peux rien ...

Je suis d'accord mm si j'aime pas son personnage degeu...et ses avis fashoste parfois. Ou lorsqu'il insulte
a
6 août 2021 12:49
salam

je trouve honteux qu une femme d un certain âge mere de famille écoute une saleté comme lui
c est juste bon pour les racailles cas soc de 18 ans
.
6 août 2021 12:54
Oh c'est un sketch pour moi

Il m'arrive aussi de regarde du Mustapha el attrasi attention c'est encore pire que Bassem lol. Ou même niveau.

Pr moi ce st des guignols ces hommes. Des clowns.
Citation
amirene a écrit:
salam

je trouve honteux qu une femme d un certain âge mere de famille écoute une saleté comme lui
c est juste bon pour les racailles cas soc de 18 ans
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
.
6 août 2021 12:57
Et la soeur qui a regardé avec moi sait que je viens sur yabi. Alors parfois pr rire elle lit ce forum. C'est vraiment la cours des miracles .

Elle m'a dit que la radio de Bassem était du même acabit que yabiladi ?

Moi je n'ai Pas ce recul mais je pense qu'il y a du vrai.

Citation
amirene a écrit:
salam

je trouve honteux qu une femme d un certain âge mere de famille écoute une saleté comme lui
c est juste bon pour les racailles cas soc de 18 ans



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/08/21 12:58 par Didit.
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
a
6 août 2021 13:12
c est un personnage répugnant et lui accorder de l audience permet juste le renforcer

Citation
Didit a écrit:
Et la soeur qui a regardé avec moi sait que je viens sur yabi. Alors parfois pr rire elle lit ce forum. C'est vraiment la cours des miracles .

Elle m'a dit que la radio de Bassem était du même acabit que yabiladi ?

Moi je n'ai Pas ce recul mais je pense qu'il y a du vrai.
.
6 août 2021 13:14
Oui tu as raison

Et je ne suis pas du tt une auditrice.

J'ai déjà yabi lol.
Citation
amirene a écrit:
c est un personnage répugnant et lui accorder de l audience permet juste le renforcer
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
s
6 août 2021 13:42
Je n'apprécie pas le personnage dans le sens des insultes, et du fait qu'il jure par Allah pour tout et rien, il lui arrive également d'aborder des sujets religieux sans référence.

Concernant le fond, je suis totalement d'accord avec ses propos, il y a un problème avec les femmes dans la société actuelle, ou pour être plus juste avec les pères de ces femmes. Comment est-ce qu'un père responsable ou un époux peut accepter que sa fille ou sa femme puisse propager de la perversité dans la société, qu'elle puisse être vue dehors par les hommes comme un objet de fantasme, comment ces pères peuvent-ils accepté de voir leur fille dans la fornication, et je ne sais quel autre vice. Les hommes n'ont plus aucune jalousie vis-à-vis de leur progéniture.

Dans le monde actuelle, dés que tu parles de valeurs, et de pudeurs ou de fornication, tu n'est pas bon, le bon est celui qui prône la perversité, la débauche, et le manque de pudeur des femmes !
.
6 août 2021 13:45
Tkt il encense bien aussi les maghrébins de nos jours qui n'ont plus rien de leurs aînés si ce n'est le faciès.
Citation
streptoanthracis a écrit:
Je n'apprécie pas le personnage dans le sens des insultes, et du fait qu'il jure par Allah pour tout et rien, il lui arrive également d'aborder des sujets religieux sans référence.

Concernant le fond, je suis totalement d'accord avec ses propos, il y a un problème avec les femmes dans la société actuelle, ou pour être plus juste avec les pères de ces femmes. Comment est-ce qu'un père responsable ou un époux peut accepter que sa fille ou sa femme puisse propager de la perversité dans la société, qu'elle puisse être vue dehors par les hommes comme un objet de fantasme, comment ces pères peuvent-ils accepté de voir leur fille dans la fornication, et je ne sais quel autre vice. Les hommes n'ont plus aucune jalousie vis-à-vis de leur progéniture.

Dans le monde actuelle, dés que tu parles de valeurs, et de pudeurs ou de fornication, tu n'est pas bon, le bon est celui qui prône la perversité, la débauche, et le manque de pudeur des femmes !
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
s
6 août 2021 13:51
C'est de la pure logique de toute manière, si une femme n'a pas été éduqué par son père, l'homme n'a pas non plus reçu d'éducation, donc l'un dans l'autre, cela se rejoint, même si dans certains cas, il peut arriver que des personnes n'ayant pas eu d'éducation puissent s'auto éduquer, notamment via la religion.
Citation
Didit a écrit:
Tkt il encense bien aussi les maghrébins de nos jours qui n'ont plus rien de leurs aînés si ce n'est le faciès.
P
6 août 2021 14:42
Chère sœur,

Que dire de Bassem ? Musique, fumée, vulgarité, tribalisme,... On peut allonger la liste.
Tu es adulte, imagine le carnage sur un enfant de 13/14 ans. C'est le Difool des maghrébins.
Il faire rire, ok. Mais avec un auditoire aussi important, il a une responsabilité.

Chacun voit midi à sa porte mais je le trouve prompt à juger autrui. Le musulman n'est il pas censé se concentrer sur son comportement ?

Qu'Allah lui ouvre les yeux.

Cela ne reste que mon avis.
6 août 2021 15:02
Salam

Bassem et mustapha el attrassi ne se compare même pas, ça n'a absolument rien à voir.. ?
Citation
Didit a écrit:
Oh c'est un sketch pour moi

Il m'arrive aussi de regarde du Mustapha el attrasi attention c'est encore pire que Bassem lol. Ou même niveau.

Pr moi ce st des guignols ces hommes. Des clowns.
W
6 août 2021 15:10
Une personne qui écoute bassem je ne lui donne aucun crédit, le pire étant les femmes qui appellent à sa radio pour débattre avec ce déchet humain
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook