Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les appels téléphoniques avec votre moitié...
c
27 octobre 2007 18:06
on est plus sms sinon on s'apelle quand y'a quelque chose d'important à diresmiling smiley
a
27 octobre 2007 18:56
Citation
Jibril933 a écrit:
Combien de fois par semaine tu veux dire...

eye popping smiley
s
27 octobre 2007 19:01
Citation
chrysanthemes a écrit:
on est plus sms sinon on s'apelle quand y'a quelque chose d'important à diresmiling smiley

vasy raconte je ss curieuse de savoir ,

alors l'important c'est pour qd cette nuit evil
s
27 octobre 2007 19:27
Citation
Najlita a écrit:
Salam à tous et à toutes smiling smiley

Ce post s'adresse principalement aux filles et garçons pas encore mariés Angel

Je voudrais savoir est ce que vous êtes souvent au tel avec votre chéri (e)?

Combien de fois par jour?

Quelle est la durée des appels?

Merci ! smiling smiley
C'est juste un sondage... grinning smiley
salam
il m'as mis en n° préférée grinning smiley mais c'e 2 à 4 foisIn love par jour,et des messages de dernière minute le soirAngel
la durée des appels varient selon notre humeur chacun (30 mn)
N
28 octobre 2007 10:15
Salam smiling smiley
Tout dépend de sa façon de le demander quoi ! grinning smiley
Exemple : "Mon coeur il faut que je raccroche j'ai RDV au café avec Mahmoud" ça OK thumbs up,mais
"Bon j'te laisse j'vais au café, a+" No no

evil
Citation
strasbourgeoise a écrit:
Citation
Najlita a écrit:
Salam smiling smiley

Strasbourgeoise : Euh ça dépend des circonstances faut pas qu'il me gercle grinning smiley

Ephenea : Allah i jiblek chi weld ness, Amine.

Souado : Tu nous tiendras au courant inch'Allah winking smiley


excuse moi tu veux dire koi avec "gercle"
a
21 juillet 2008 00:39
moi ça depend des fois 2 min ou 15 ou 1h ça depend de mon solde lol et du sien paske ona des operateurs differents sniiif big kiss 4 u
B
21 juillet 2008 08:33
Plusieurs fois par jour,
quand on travaille tous les deux ons'appelle le matin, et pendant les pauses ensuite en sortant du boulo,
et le soir on fait soit des soirées téléphone soit chacun passe sa soirée de son coté puis on s'appelle quand on va se coucher


On s'appelle aussi quand on fait un trajet a pied pour tenir compagnie,


un appel peu aller de 1min à 2h voir plus des fois (600km nous séparent)

D'ailleurs les vacances au Maroc vont nous obliger à nous appeler moins souvent sad smiley
s
21 juillet 2008 09:30
l ideal pour moi c est plusieurs fois dans la journée avec quelques textos ou il te di qu il pense à toi, que tu lui manques Angel
et le soir de se voir aussi souvent que possible smiling smiley
h
21 juillet 2008 15:02
salam

on s'apelle presk tout les soir(merci l'illimité)

le soir ca varie des fois kan c le MINIMUM on reste 1H-1H30 et kan c le MAXIMUM on reste 4H-5H voire 6Heye popping smiley mdr NUIT BLANCHE KOI

dans la journée on s'apelle vite fait (quelque minute)
s
26 janvier 2009 11:51
Salam
Mon mec m 'apel 3 4 fois et le soir juska qu on s endorme le dimanche si on ce voit pas sa peu être des apré midi entière et des soirée entière
voila
bslama
n
26 janvier 2009 13:16
Ben o debut (ça fait 6ans kon est ensemble In love ) cétai on svoi tljrs voir 2fois par jour c-a-d midi et fin daprem et nuits blanches au tel presK ttes les soirees et ttes le nuits o tel cétai hallucinan In love et là depuis environ 2ans on sapel minimum 10foi ds la journée (ttes les pauses o boulot) et le soir c 1à2h au tel.on travaille ts les dc le soir on es naz dc les nuits blanches o tel c fini
t
26 janvier 2009 13:51
Ewa je pense qu´après 6 ans de nuit blanche au téléphone.......il est temps de se voir!!grinning smiley

Citation
nesserine42 a écrit:
Ben o debut (ça fait 6ans kon est ensemble In love ) cétai on svoi tljrs voir 2fois par jour c-a-d midi et fin daprem et nuits blanches au tel presK ttes les soirees et ttes le nuits o tel cétai hallucinan In love et là depuis environ 2ans on sapel minimum 10foi ds la journée (ttes les pauses o boulot) et le soir c 1à2h au tel.on travaille ts les dc le soir on es naz dc les nuits blanches o tel c fini
s
26 janvier 2009 14:34
Salam

Franchement les filles je sais pas comment vous faites pour parler autant au tel

moi ça me saoule, de rester plus de deux min en ligne malgrès que j'apprécie la personne
donc les histoires de néo, illimité etc ... ça m'arrange pas vraiment
d'ailleurs j'en ai un mais je le dis pas winking smiley ben oui parce qu'après j'ai droit aux texto du genre: "appel"
ou pourquoi t'appelles pas c'est gratuit...
s
26 janvier 2009 14:53
salam

le tel illimité c bien quand la personne est loin de toi, mais si tu habites ds la même ville, vaut mieux parler en live whistling smiley
D
26 janvier 2009 15:07
Citation
salamaaaa a écrit:
Salam

Franchement les filles je sais pas comment vous faites pour parler autant au tel

moi ça me saoule, de rester plus de deux min en ligne malgrès que j'apprécie la personne
donc les histoires de néo, illimité etc ... ça m'arrange pas vraiment
d'ailleurs j'en ai un mais je le dis pas winking smiley ben oui parce qu'après j'ai droit aux texto du genre: "appel"
ou pourquoi t'appelles pas c'est gratuit...


Salem,

Alors, TOI, c'est le reve..!! In love In love
Si ca pouvait etre le cas, pour toutes les femmes...!! crying( crying(

A mort l'ILLIMITE...!! evil
Vive Morphée...!! In love sleeping sleeping
L
26 janvier 2009 15:45
Salam,

Citation
salma84 a écrit:
salam

le tel illimité c bien quand la personne est loin de toi, mais si tu habites ds la même ville, vaut mieux parler en live whistling smiley

Mouais....j'aimerai bien dire ça à ma voisine whistling smiley qui m'appelle souvent pour papoter et qui habite....sur le même pallier eye popping smiley !!!

sleeping

Parfois ça me saoule ,mais comment le lui faire comprendre,surtout quand elle s'étale en long et en large pour parler de trucs qui ne m'interessent vraiment pas du tout No no

crying( c'est à en pleurer mais je n'oserai lui dire ce que je ressens au fond de moi evil....c'est méchant je sais tongue sticking out smiley ...bon !


Sinon j'aime bien le tél pour la famille proche ou éloignée sans oublier l'ex-ami qui me raconte sa journée,ses soucis,ses peines ,ses petites blagues ou parfois "les disputes" pour ensuite se raccrocher au nez evil sans se dire "bonne nuit" !

Bref...chacun à son lot de chagrin inutile d'en rajouter une couche ici grinning smiley


Amicalement.
S
26 janvier 2009 16:26
Bonjour,

Ca m'énervait de trop quand il faisait ça! C'était surtout quand il rentrait au Maroc voir ses parents et qu'on était pas encore marié... Ho punaise, je lui faisais de trop grosse crises!On attend de l'appeller toute la journée et après il se barre! C'était trop l'horreur!
b
26 janvier 2009 16:32
Citation
salamaaaa a écrit:
Salam

Franchement les filles je sais pas comment vous faites pour parler autant au tel

moi ça me saoule, de rester plus de deux min en ligne malgrès que j'apprécie la personne
donc les histoires de néo, illimité etc ... ça m'arrange pas vraiment
d'ailleurs j'en ai un mais je le dis pas winking smiley ben oui parce qu'après j'ai droit aux texto du genre: "appel"
ou pourquoi t'appelles pas c'est gratuit...

salam,

je suis du même avis que toi, franchement le tél aie aie c'est pas mon truk...ok de temps en temps mais pas tous les jours! moi c'est pareil j'ai illimité mais je ne lai pas dis whistling smiley

d'ailleurs les filles qui restent accrochées à leurs tél à longueur de journée, ça me stresse un peu! et par moment je trouve ça irrespectueux surtout quant-elles sont en compagnie d'amies!!! (et vasi que je raconte toute ma vie, et vasi que je reste des heures...et à la fin elle te dit bon à demain, be oui à demain mais on a pas échangé un seul mot depuis le début lol)
l
26 janvier 2009 16:39
salam!!!

g illimité vers le num de mon pti chou donc e lé o tél apré le taff et les cours et d kon peu ossi !!
on ne se lasse jamais de blablaté enssemble, on passe mém d nui blanche a papoté...

merci SFR lol (mais bon fo bien ammortir les 24 euros par moi lol)
s
26 janvier 2009 16:42
Citation
La vie est belle a écrit:
Salam,

Citation
salma84 a écrit:
salam
salam

toi elle t'apelle, la mienne elle vient squater à des heures tôt ou tardives

comme si elle n'avais que ça à faire ! on va dire que oui, même si elle mère de 4 enfants, elle à tjrs le temps de venir papoter, je trouve qu'il y plus d'intimité !





le tel illimité c bien quand la personne est loin de toi, mais si tu habites ds la même ville, vaut mieux parler en live whistling smiley

Mouais....j'aimerai bien dire ça à ma voisine whistling smiley qui m'appelle souvent pour papoter et qui habite....sur le même pallier eye popping smiley !!!

sleeping

Parfois ça me saoule ,mais comment le lui faire comprendre,surtout quand elle s'étale en long et en large pour parler de trucs qui ne m'interessent vraiment pas du tout No no

crying( c'est à en pleurer mais je n'oserai lui dire ce que je ressens au fond de moi evil....c'est méchant je sais tongue sticking out smiley ...bon !


Sinon j'aime bien le tél pour la famille proche ou éloignée sans oublier l'ex-ami qui me raconte sa journée,ses soucis,ses peines ,ses petites blagues ou parfois "les disputes" pour ensuite se raccrocher au nez evil sans se dire "bonne nuit" !

Bref...chacun à son lot de chagrin inutile d'en rajouter une couche ici grinning smiley


Amicalement.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook