Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Appels à vos dou3as !!!!
S
28 décembre 2008 22:38
Salem halikoum !!


J'appels à toutes les musulmans , en ce jour de moharam ,à faire des dou3as en soutien à nos freres et soeurs palestiniens victimes de cette tuerie commise par Israel .Des dou3as et prières sont demandés à votre attention pour les soutenirs et par solidarité !!!!!
Barek lah ou fikoum !

salem halikoum
A
28 décembre 2008 23:44
Salam

C'est gentil d'avoir creé ce post pour nos fréres et soeurs palestinien!!! k'ALLAH FASSE TRIOMPHER L'ISLAM
Mais ya qq chose wallah ki je comprend pas!!! mais ke font tout les autres pays musulman pour aider leurs fréres musulman macha allah l'arabie saoudite komen il sont riche pkoi il aide pas la palestine!!!!!!!!

Moi je seré pas marié je seré parti faire le jihad, wallah sa me met hors de moi ces juifs!!!!!!!!!!!
S
29 décembre 2008 19:04
Salem ma soeur !

Je n'ai fait que mon devoir en creant ce post .Tu peux aussi faire "le jihad " mais d'une autre maniere en faisant des dou3as sincerement et en contribuant financierement( dans la mesure du possible ) afin que nos freres et soeurs musulmans ne meurent pas de faim et de soif et puissent subvenir à leur besoin inchalah. Qu'Allah leur vienne en aide et inchalah qu'il soit récompenser dans l'au delas pour ce qu'il subisse sur terre . Amine !



Citation
ASSIA.93 a écrit:
Salam

C'est gentil d'avoir creé ce post pour nos fréres et soeurs palestinien!!! k'ALLAH FASSE TRIOMPHER L'ISLAM
Mais ya qq chose wallah ki je comprend pas!!! mais ke font tout les autres pays musulman pour aider leurs fréres musulman macha allah l'arabie saoudite komen il sont riche pkoi il aide pas la palestine!!!!!!!!

Moi je seré pas marié je seré parti faire le jihad, wallah sa me met hors de moi ces juifs!!!!!!!!!!!
S
29 décembre 2008 19:11
Un petit rappel pour les dou3as fait en faveur de son prochain :
Bukhari rapporte d'Abu Darda ,que le Prophète (swt) a dit :

L'invocation de l'individu musulman faite en faveur de son frère en son absence est exaucé. Il y a un ange préposé qui se met à son chevet chaque fois qu'il invoque du bien en faveur de son frère, cet ange dit :
Amîn ! Tu en auras autant !
A
29 décembre 2008 20:34
SALAM

MAIS QUE FONT LES PAYS MUULMAN POUR AIDER LA PALESTINE????????????????????
S
29 décembre 2008 21:38
Là tu ouvre un debat ma chère ... winking smiley Il y a des dons quand meme qui sont fait pour les plus demunis .



Citation
ASSIA.93 a écrit:
SALAM

MAIS QUE FONT LES PAYS MUULMAN POUR AIDER LA PALESTINE????????????????????
m
30 décembre 2008 14:47
je viens peut être un peu en retard mais ça ne fait rien ALLAH écoute les Douaa de tous le monde même au fond d'un puit
qu'ALLAH aide nos fréres et soeurs palestiniens, leur donne de lapatience et du courage et leur envoit des anges pour les épauler et les soutenir
qu'ALLAH ouvre ses portes de pardis aux chouhada et leur offre paix et salut
Qu'ALLAH aide les familles des morts et leur donne beaucoup de patience et de soulouén

qu'ALLAH aide tous les musulmans et leur donne courage, réussite et progression.
amin ya RAB
ALLAHOMA INAKA AFOUON TOUHIBOU EL AFOUA AAFOU AANNI ALLAHOMA AJIRNA MINA ENNAR;ALLAHOMA AJIRNA MINA ENNAR; ALLAHOMA AJIRNA MINA ENNAR ALLAHOMA ABED ANNA ACHAYTAN AMIN AMIN AMIN
S
31 décembre 2008 00:46
Barek lah o fik mimosa !

Amine pour tes dou3as ... Leur situation ne cesse de s'empirer que Dieu leur vienne en aide amine !!


Citation
mimosa1982 a écrit:
je viens peut être un peu en retard mais ça ne fait rien ALLAH écoute les Douaa de tous le monde même au fond d'un puit
qu'ALLAH aide nos fréres et soeurs palestiniens, leur donne de lapatience et du courage et leur envoit des anges pour les épauler et les soutenir
qu'ALLAH ouvre ses portes de pardis aux chouhada et leur offre paix et salut
Qu'ALLAH aide les familles des morts et leur donne beaucoup de patience et de soulouén

qu'ALLAH aide tous les musulmans et leur donne courage, réussite et progression.
amin ya RAB
z
31 décembre 2008 23:34
qu'Allah délivre les palestiniens des sionistes
qu'Allah apaise les coeurs

ET SURTOUT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Qu'Allah ouvre les yeux aux autres musulmans pour qu'il réagissent

AMINE AMINE!!!!!! ya Rabi el ralamine
S
1 janvier 2009 18:45
Amine Zineb !!

Il y a deja plus de 400 morts et cela en 6 jours , en sachant que la plupart qui sont touchés sont les enfants et les femmes et les civiles en generals , ce qui est vraiment écoeurant !!
IL faut vraiment se mobiliser , faires des dou3as mais pas seulement ceux qui ont la possibilité de contribuer également en faisant des dons ; car ils sont vraiment dans le besoin ! Lah i hssen el hawen .


Citation
zineb860 a écrit:
qu'Allah délivre les palestiniens des sionistes
qu'Allah apaise les coeurs

ET SURTOUT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Qu'Allah ouvre les yeux aux autres musulmans pour qu'il réagissent

AMINE AMINE!!!!!! ya Rabi el ralamine
D
1 janvier 2009 19:23
Salamou Alykoum,

Barraka Allahou fik, aujourd'hui plus que jamais les palestiniens ont besoin de notre soutiens, nous devons faire des dou3as, les multiplier, et faire passer le message a notre entourage, un sms a votre repertoires sera une bonne action inchAllah et augmentera les dou3as. Il s'agit là d'une epreuves soumise à l'ensemble des musulmans de part le monde, et face au sentiment de honte et d'impuissances auxquels nous sommes confrontés, les prieres et les dou3as sont une aide.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook