Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les appels de mon copains !!!!
b
15 juin 2009 19:29
S'il sort de son côté à l'arrivée des beaux jours, tu devrais en faire autant. Ça t'évitera d'attendre collée à ton téléphone.
Et comme dit salam84, fais toi désirer eye rolling smiley
k
15 juin 2009 20:00
Citation
Supra93 a écrit:
Tu es le seul post sur Yabi à ne pas avoir eu de reponse.

BIDE DU SITE!



sinon si tu es nés en 1981, pends toi.....car tes histoire kikoolol de "hartley coeur à vif" de gamine de 17 ans font pitié

Bien à vous

Sweetlatifa

RRRRRRRRRRRRRRR que'est ce que tu as contre les gamines de 17ans?? angry smiley

C'est bon, je bouge
C
15 juin 2009 22:48
Citation
Supra93 a écrit:
Tu es le seul post sur Yabi à ne pas avoir eu de reponse.

BIDE DU SITE!



sinon si tu es nés en 1981, pends toi.....car tes histoire kikoolol de "hartley coeur à vif" de gamine de 17 ans font pitié

Bien à vous

Sweetlatifa



In love
[b]Waouuu... La classe... J'peux même écrire ici !![/b]
s
15 juin 2009 23:35
salam!!toi seul connait cmt est ton mec on peut pas juger mais si ca fait pas lgtmps qu il réagit de la sorte aie aie aie!!!et 2ans punaaaaaaaaaise!!!!il compte concrétiser quand??????excuse moi mais les longues relations ne menent nulle part un homme sérieux un vrai un muslim viendra de khtob le + rapidement possible!!fais attnetion ma belle...jconais pas ton histoire mais je te dis ça car moi hamdulilah j'ai un mari qui s 'il l'avait pu m'aurait khtob au bout de 3mois!!!!mais on n'a eu quelques embuches et ca s'est fait 10mois plus tard hamdulilah...faites attention aux amourettes...regarde faut pas désespérer des mescs qui t'appellent et s'inquietent pr toi y'en a faut pas croire qu'ils st tous pareils!!!!moi le mien quand on été pas dans le hallal(mon mari)il m'appellait quoiqu'il arrive pote ou pas pote je passais tjrs avant!!!!!!!!!!!!!!!!!voilà...donc s'il réagit en étant distant c'est pas terrible....
S
16 juin 2009 09:34
BOnjour,

OUlala, Supra, comment oses-tu utiliser mon pseudo...

PS: Tu vas bien, au moins?

Bien à toi winking smiley

Latifa


Citation
Supra93 a écrit:
Tu es le seul post sur Yabi à ne pas avoir eu de reponse.

BIDE DU SITE!



sinon si tu es nés en 1981, pends toi.....car tes histoire kikoolol de "hartley coeur à vif" de gamine de 17 ans font pitié

Bien à vous

Sweetlatifa
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
C
16 juin 2009 09:43
Citation
Sweetlatifa a écrit:
BOnjour,

OUlala, Supra, comment oses-tu utiliser mon pseudo...

PS: Tu vas bien, au moins?

Bien à toi winking smiley

Latifa


Citation
Supra93 a écrit:
Tu es le seul post sur Yabi à ne pas avoir eu de reponse.

BIDE DU SITE!



sinon si tu es nés en 1981, pends toi.....car tes histoire kikoolol de "hartley coeur à vif" de gamine de 17 ans font pitié

Bien à vous

Sweetlatifa

mdrrrrrrrr le mec il dépose sweetlatifa en signature Oups
pour sonia bon bein ecoute c'est sa personnalité..tu es tout comme moi..tu demandes beaucoup d attention In love s'il n'est pas en mesure de te donner ca et d'être present...
tu prends un qui saura être attentionné et proche de toi..
ca sert a rien de continuer avec quelqu'un comme ca...il changera pas
chasser le naturel, il revient au galop.

moi je te conseille de voir quelqu un d autre
l
16 juin 2009 10:55
salam, jte conseille d avoir des amiEs aussi faire ta vie aussi kan il fait bo et kan il pleu il fau jamais etre plus ke disponible avec les hommes meme si tu fait rien et kil pleu il te demande de le voir fai la fille ki a des chose a faire ke toi aussi ta une vie fai cela a plusieur reprises et tu verra il sentitra kil te perds et c pas plus mal. boussa
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook