Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
appeller le dernier numero,c'est urgent.
s
12 décembre 2006 12:49
salam les yabs.

je viens de recevoir un appel louche sur mon fixe.mon fixe n'affiche pas le numero.

on m'a dit qu'il existe un numero que l'on compose pour être rediriger vers le dernier numero qui nous a appellé...je pense que c'est un 31 dièze...mais je ne me rappelle pas trés bien.

est-ce que qqun le connait??
c'est urgent car je dois le rappeller de suite,avant que qqun d'autre m'appelle.

merci à tous.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/12/06 12:49 par siriusa.
s
12 décembre 2006 12:54
3131,c'est bon,j'ai trouvé.
P
12 décembre 2006 13:40
le 3131 c'est por un appel en absence. tu rappel le dernier numéro en absence ue t'as eu.
mais une fois que tu as deccroché, le 3131 ne sret pplus à rien.
par contre, je ne onnais pas l'autre numéro
s
12 décembre 2006 14:10
oups!effectivement j'avais decroché...
p
12 décembre 2006 14:51
31# il me semble que c'est une combinaison sur le portable pour etre en identité cachée ..
donc rien à voir


On tatonne , on tatonne ... mais bientot on va se rapprocher du n° que tu cherches siriusa winking smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
r
12 décembre 2006 15:58
as tu noté l'heure de l'appel comme ça tu demandes direct à ton opérateur.
puissante est la foi....
P
12 décembre 2006 16:27
Salam,

je te conseille d'acheter un téléphone avec la présentation du numéro, certains le font sans pour autant s'abonner avec France Télécom et affichent le numéro de la personne lorsqu'elle ne l'a pas masqué.
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
n
12 décembre 2006 22:55
Bonsoir,

Oui c'est le 3131 mais si tu as décrocher trop tard tu ne pourras pas savoir qui ta appeller sauf si le numéro n'est pas masqué. Et pour les portable si tu veux cacher ton numéro avant d'appeller la personne tu fais le dièze 31 dièze.

Voilàwinking smiley
RHABI HDINA
12 décembre 2006 23:09
Citation
petit chat a écrit:
31# il me semble que c'est une combinaison sur le portable pour etre en identité cachée ..
donc rien à voir


On tatonne , on tatonne ... mais bientot on va se rapprocher du n° que tu cherches siriusa winking smiley

c'est #31#winking smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
b
10 septembre 2007 21:28
Je m'excuse pourquoi faire tout un drame !!!
si quelqu'un a besoin de vous il n"a qu'à recomposer votre numéro et c'est inutile d'avoir des amis et des relations qui nous obligent à masquer notre numéro .
moi dès que je reçois un numéro caché : je fais une chose : je ne réponds pas et comme çà je suis tranquille .
dans tous les cas consulter le mode d"emploi de votre téléphone !!
vous y trouverez tout ce que vous voulez .
les versions nouvelles de téléphones affichent meme les photos !!
11 septembre 2007 14:36
Citation
siriusa a écrit:
salam les yabs.

je viens de recevoir un appel louche sur mon fixe.mon fixe n'affiche pas le numero.

on m'a dit qu'il existe un numero que l'on compose pour être rediriger vers le dernier numero qui nous a appellé...je pense que c'est un 31 dièze...mais je ne me rappelle pas trés bien.

est-ce que qqun le connait??
c'est urgent car je dois le rappeller de suite,avant que qqun d'autre m'appelle.

merci à tous.


si tu as free tu fait *31# !
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
11 septembre 2007 14:38
boughayne grinning smiley je me suis fait avoir a cause de toiangry smiley le sujet remonte a l'année derniere thumbs down
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
11 septembre 2007 15:35
Citation
aicha a écrit:
boughayne grinning smiley je me suis fait avoir a cause de toiangry smiley le sujet remonte a l'année derniere thumbs down

grinning smiley trop fort
M
2 décembre 2014 07:50
Merci sa marche parfait ( dix sans affichage et appel a 7h30 TT les matin ) jsuis chez SFR moi . bref merci encore
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook