Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
appelle telephonique
D
10 novembre 2006 16:47
bah ptet qu'il etait en zonzon et la il a du sursis pour 5-6 ans, va savoir...

soit elle en fait un flan et creuse, creuse, fore pour assouvir sa curiosite et se tranquiliser..

soit elle se dit que l'important c'est qu'il se soit rappele à son bon souvenir, mais elle devra alors faire tres tres attention à son comportement futur et si cela devait se reproduire, qu'elle lui donne alors un sursis eternel elle..
Faith can move mountains, but you have to keep pushing while you are praying...
d
10 novembre 2006 16:51
Citation
WIDED.MAROCCHINA a écrit:
Citation
donyaya a écrit:
yake ma kane magboude fi la7bibose a khti hada howa li ikhalihe ma isawale fike ma isawale fi mito ou ila galha like tjari 3lihe ola kanate mtalfahe chi chaba beaugossa
EXCUSE MOI JAI PAS TRES BIEN COMPRIS MA SOEUR ENFIN UN PEU VAGUEMENT ENVOI UN MESSAGE PRIVE STP

desole c'etais just eune idee qui m'est passe par la tete peut etre qu'il etais en prison parce que c'est la seule chose qui ne lui permetterais pas de t'appele et appler sa mere et si il te le dit tu le quitte sois il etais avec une belle nana et a oublie le temps
o
10 novembre 2006 17:16
Citation
donyaya a écrit:
Citation
WIDED.MAROCCHINA a écrit:
Citation
donyaya a écrit:
yake ma kane magboude fi la7bibose a khti hada howa li ikhalihe ma isawale fike ma isawale fi mito ou ila galha like tjari 3lihe ola kanate mtalfahe chi chaba beaugossa
EXCUSE MOI JAI PAS TRES BIEN COMPRIS MA SOEUR ENFIN UN PEU VAGUEMENT ENVOI UN MESSAGE PRIVE STP

desole c'etais just eune idee qui m'est passe par la tete peut etre qu'il etais en prison parce que c'est la seule chose qui ne lui permetterais pas de t'appele et appler sa mere et si il te le dit tu le quitte sois il etais avec une belle nana et a oublie le temps
TU A PEUT ETRE RAISON ALLAH WA ALEM smiling smiley
o
17 novembre 2006 15:28
ENFIN VOILA JE VOULAIS VOUS FAIRE PART QUE JE VAIS ENFIN SAVOIR LE SILENCE DE Monsieur et oui effectivement il viens a paris pour me parler RHEL INSHALLAHwinking smiley
17 novembre 2006 16:02
tu nous tien au courant
s
17 novembre 2006 16:03
tu nous tiendra au courant j'espere? Inchallah tout se pass bien pour toi
g
13 janvier 2007 13:57
ahah 1mois quand meme il y a 1 inc la dedansperplexe
j
13 janvier 2007 16:56
et bien mon avis c'est qu'il n'a deja pas confiance en sa futur femme ca demarre bien cette histoire !!!!!!!!!!!!!!!perso je lui ferai la même chose pour lui montrer comme c'est agréable.
s
13 janvier 2007 17:22
bonsoir

il ne s'appelle pas mousse ton mec???????grinning smiley
m
13 janvier 2007 17:54
Elle l'aurais tèje c que c grave atten soi il lui dis et après a elle de voir si elle accpete ou pas soit il lui dis pas mais dans ce cas saser a rien d'etre emsemble.

FAUT TOUS SE DIRE DANS UN COUPLE?
F
14 janvier 2007 13:43
Citation
muslima de corse a écrit:
mitooooooooooooooooooooooo!!!!!!!!!!!!


thumbs down


Pour une fois, je suis d'accord avec muslima de corse, complètement mytho le type et la femme qui va gober ça, alors soit elle vient de la planète Vénus, soit elle n'a pas toute sa tête....thumbs down
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook