Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Appeler le Maroc à certaines heures..
7
2 janvier 2007 21:15
salamsmiling smiley

est ce qu'il y a des horaires durant lesquelles si j'appelle de chez moi un fixe au Maroc, cela me coûterait pas trop cher?

je suis chez France telecom
0
2 janvier 2007 21:18
Aleikoum Salam smiling smiley

Pourquoi ne pas appeler a partir d'un taxiphone ?!

Ou meme a partir d'un autre numéro genre coucoutel !! C'est vraiment bien ca !! c'est 15 centimes la minutes !!!

[www.coucoutel.com]
N
2 janvier 2007 21:19
salam


de 20h a 8h du matin, les week-end et jours fériés il me semble, mais appeler de france télécom c'est assez cher komeme...
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
N
2 janvier 2007 21:19
salam


tu peux t'acheter la carte maghreb aussi winking smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
7
2 janvier 2007 21:31
Citation
momo695 a écrit:
Aleikoum Salam smiling smiley

Pourquoi ne pas appeler a partir d'un taxiphone ?!

Ou meme a partir d'un autre numéro genre coucoutel !! C'est vraiment bien ca !! c'est 15 centimes la minutes !!!

[www.coucoutel.com]

salam

les taxiphones j'aime pas trop, je préfère appeler de chez moi, mais là et avec l'Aîd j'ai fait beaucoup d'appel et je sais que la facture sera salée! comme a dit nawal france télécom est assez chère!

le site que tu m'as donné est très interessant, je me rappelle avoir appeler une ou 2 fois de cette manière, mais le problème c'est qu'il augmente les tarifs rapidementeye popping smiley je vais en profiter et en verra bien, merci bcp en tous les cas
7
2 janvier 2007 21:32
Citation
Nawal. a écrit:
salam


tu peux t'acheter la carte maghreb aussi winking smiley

alykom salam

merci nawal pour tes conseils

mais je suis compliquée un peu, des fois 'ai envie de passer un coup de fil et c'est tout, je dois mettre une carte de côté, c'est ma resolution 2007 grinning smiley
0
2 janvier 2007 21:33
Salam

Nan pas avec coucoutel ne t'en fait pas winking smiley !!

Lui reste toujours a 15 centimes smiling smiley !!
P
2 janvier 2007 22:27
Citation
7ourya a écrit:
Citation
Nawal. a écrit:
salam


tu peux t'acheter la carte maghreb aussi winking smiley

alykom salam

merci nawal pour tes conseils

mais je suis compliquée un peu, des fois 'ai envie de passer un coup de fil et c'est tout, je dois mettre une carte de côté, c'est ma resolution 2007 grinning smiley


achete tes cartes sur internet, c'est simple, rapide et le temps de communication n'est pas mal du tout! avec 7 euros 50 tu peux parler 42 minutes, et 27 minutes pour 5 euros avec les cartes iradium.
le problème c'est que c'est tellement simple que tu peux acheter plusieurs cartes d'affiler sans t'en rendre compte! heureusement c'est limité à 15 euros par jour (sauf quand on est fou de telephone comme moi et qu'on fini par se créer deux comptes!) le site, c'es www.iradium.com
l
2 janvier 2007 22:57
Pourquoi acheter des cartes, créer deux comptes alors qu’ils proposent
Un N° sans abonnement et bien sur sans cartes
= sans payer les intermédiaires ?

A 15 cts mint pour les fixes et 22,5 portables
de cote iradium

Y a moins cher en ce moment en passant par la suisse 0.9 et 15 cts mnt
J’utilise les deux et je suis satisfait pour le moment winking smiley
veuillez a la politesse un bon jour est tjr le bienvenu et un merci fait tjr plaisir a recevoir !
N
2 janvier 2007 23:03
Citation
7ourya a écrit:
Citation
Nawal. a écrit:
salam


tu peux t'acheter la carte maghreb aussi winking smiley

alykom salam

merci nawal pour tes conseils

mais je suis compliquée un peu, des fois 'ai envie de passer un coup de fil et c'est tout, je dois mettre une carte de côté, c'est ma resolution 2007 grinning smiley
salam


de riensmiling smiley lol, ben avec la carte maghreb tu peux appeler de chez toi lol, tu la gardes sur toi comme ca tu peux appeler d'ou tu veux, quand tu veuxgrinning smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
A
6 janvier 2007 02:02
une question par rapport a coucoutel..
je suis aboné chez neuf telecom je c ke les 08 ne sont pas facturés de la meme manière que chez france telecom... est-ce aussi 15cts avec neuf tel?
P
6 janvier 2007 14:23
Citation
lamed a écrit:
Pourquoi acheter des cartes, créer deux comptes alors qu’ils proposent
Un N° sans abonnement et bien sur sans cartes
= sans payer les intermédiaires ?

A 15 cts mint pour les fixes et 22,5 portables
de cote iradium

Y a moins cher en ce moment en passant par la suisse 0.9 et 15 cts mnt
J’utilise les deux et je suis satisfait pour le moment winking smiley

parce qu'avec ton numéro, c'est mon papa qui paie la facture en fin de moiswinking smiley
k
16 février 2008 20:52
salut je cherche comment appeler la tunisie moins cher.
merci à vous
c
18 février 2008 17:45
Salut lamed,
On fait comment pour passer par la suisse
h
18 février 2008 18:05
Citation
lamed a écrit:
Pourquoi acheter des cartes, créer deux comptes alors qu’ils proposent
Un N° sans abonnement et bien sur sans cartes
= sans payer les intermédiaires ?

A 15 cts mint pour les fixes et 22,5 portables
de cote iradium

Y a moins cher en ce moment en passant par la suisse 0.9 et 15 cts mnt
J’utilise les deux et je suis satisfait pour le moment winking smiley

salam

une question s'il te plait, et si je veux appeler de mon portable vers le maroc mobile ca me revient a combien par rapport a mon opérateur, est-ce que c'est le prix indiké sur le site plus le cout opérateur , ou juste le prix indiqué sur le site ????

merci slm wr wb
SALAM ALAYKOUM WA RAHMATOU ALLAHOU WA BARAKATOU
c
20 février 2008 17:43
Salem lahmed,
Peux tu nous donner plus d'info?
Merci
d
21 février 2008 10:26
[www.talkdata.fr]


je l ia tester est ca marche ca coupe des fois mais bonnn j achete celle de 8 euro 50 dure 7 jrs j appel 24/24 MAIS MOI J AI TELEFOE ILLIMITE EN FRC DONC CA ME COUTE RIEN JA PPEL O MAROC VERS LE TELEFONNE DE RESO WANABAYN C TOUUUS PAS AIMMOBILE NOO JUSTE WANA BAYN UN TELEFONE TU LAChete moi cher au maroc ssan abonement 300 DH OU 150 DH CA S BRANCHE JUSTE EN ELECTRICITE MAIS CA DEPENDS DES VILLES IL FO DEMANDER S IL YA LE RESEAU DE WANA BAYN

MOI C AU NORD DU MAROC AL HOCEIMA YA LE RESAU J APPEL SANS PROBLEMS

PLUS D INFO MP
kaddara allaho wama chaa faala
d
23 février 2008 13:49
ALORS YA QLQ UN QUI A ESSAYER CETTE CARTE?????
kaddara allaho wama chaa faala
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook