Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Appeler gratuitement ???
N
20 août 2006 17:23
Salam aleikoum


C´est tout a fait possible lol

[www.freecall.com]
[color=brown][b][center]Umar disait : " Que Dieu accorde Sa Miséricorde à qui m'indiquerait `mes défauts ! " Merci d´en faire autant ![/center][/b][/color]
s
20 août 2006 17:25
Salam

tu as essayé avant ? grinning smiley
N
20 août 2006 17:29
Salam aleikoum


Ouiiiii lol

Tu veux que je t´appelle ?? lol

Par contre c´est que pour les fixe.
[color=brown][b][center]Umar disait : " Que Dieu accorde Sa Miséricorde à qui m'indiquerait `mes défauts ! " Merci d´en faire autant ![/center][/b][/color]
s
20 août 2006 17:31
c'est limité en durée ?

quel est le principe au juste ?
N
20 août 2006 17:33
L´appel est gratuit, tu peux appeler partout en europe.
[color=brown][b][center]Umar disait : " Que Dieu accorde Sa Miséricorde à qui m'indiquerait `mes défauts ! " Merci d´en faire autant ![/center][/b][/color]
k
20 août 2006 17:33
J'arrive pas à appeler ...
s
20 août 2006 17:34
On va peut être attendre que tu reçoives ta facture (tm)
N
20 août 2006 17:35
[www.freecall.com]


la liste des pays

tout ce qui est free c´est gratuit lol
[color=brown][b][center]Umar disait : " Que Dieu accorde Sa Miséricorde à qui m'indiquerait `mes défauts ! " Merci d´en faire autant ![/center][/b][/color]
k
20 août 2006 17:38
ya pas le maroc??
N
20 août 2006 17:43
lol

non y a pas le maroc

j´appelle d internet hein lol
[color=brown][b][center]Umar disait : " Que Dieu accorde Sa Miséricorde à qui m'indiquerait `mes défauts ! " Merci d´en faire autant ![/center][/b][/color]
B
20 août 2006 17:45
Citation
Nabilette a écrit:
Salam aleikoum


C´est tout a fait possible lol

[www.freecall.com]

Y a Msn aussi, au cas où....


smiling smiley
k
20 août 2006 17:51
salam Tu peux appeler sur un fixe gratuit à partir de msn toi??
B
20 août 2006 18:09
Citation
k et m a écrit:
salam Tu peux appeler sur un fixe gratuit à partir de msn toi??

j'ai pas fait attention...confused smiley

sorry
k
20 août 2006 18:09
C'est pas grave..
D
20 août 2006 19:04
Citation
Nabilette a écrit:
Salam aleikoum


C´est tout a fait possible lol

[www.freecall.com]

c'est vrai c'est possible! mais avec un renvoi quand même en bas de la page winking smiley


FreeCall accepts all major payment methods. Click here to buy credit.


* Max 300 minutes per week of free calls, measured over the last 7 days. Unused free minutes cannot be taken to the following week(s). If limit is exceeded, a minimal rate of 1ct/min will be charged (as shown in the FreeCall software).


Dommage qu'il faudra acheter un crédit à l'avance sad smiley

P.S: j'éspère que tu t'es pas faite avoir! smoking smiley
a
20 août 2006 19:06
Citation
Doc.hitch a écrit:
Citation
Nabilette a écrit:
Salam aleikoum


C´est tout a fait possible lol

[www.freecall.com]

c'est vrai c'est possible! mais avec un renvoi quand même en bas de la page winking smiley


FreeCall accepts all major payment methods. Click here to buy credit.


* Max 300 minutes per week of free calls, measured over the last 7 days. Unused free minutes cannot be taken to the following week(s). If limit is exceeded, a minimal rate of 1ct/min will be charged (as shown in the FreeCall software).


Dommage qu'il faudra acheter un crédit à l'avance sad smiley

P.S: j'éspère que tu t'es pas faite avoir! smoking smiley










tu peux traduir tongue sticking out smiley
D
20 août 2006 19:07
en français: grinning smiley

FreeCall accepte toutes les méthodes principales de paiement. Clic ici pour acheter le crédit.

* Maximum 300 minutes par semaine des appels gratuits, mesurée au cours des 7 derniers jours. Des minutes libres inutilisées ne peuvent pas être prises aux semaines suivantes. Si la limite est dépassée, un taux minimal de 1ct/min sera chargé (suivant les indications du logiciel de FreeCall).


Rien n'est gratuit, sauf Yabiladi In love
a
20 août 2006 19:08
Citation
Doc.hitch a écrit:
en français: grinning smiley

FreeCall accepte toutes les méthodes principales de paiement. Clic ici pour acheter le crédit.

* Maximum 300 minutes par semaine des appels gratuits, mesurée au cours des 7 derniers jours. Des minutes libres inutilisées ne peuvent pas être prises aux semaines suivantes. Si la limite est dépassée, un taux minimal de 1ct/min sera chargé (suivant les indications du logiciel de FreeCall).


Rien n'est gratuit, sauf Yabiladi In love


encore rien compris grinning smiley explique tongue sticking out smiley
a
20 août 2006 19:08
D
20 août 2006 19:17
grinning smiley

tout simplement, les 5 heures d'essai sont effectivement gratuites, à condition que tu t'enregistres sur le site avec un login et un password, une fois les 5heures terminées Bonjour la facture grinning smiley car il faut acheter un crédit initial supérieur bien évidemment aux 300 min (5h) pour pouvoir bénéficier de la gratuité du bonus evil

ça va maintenant ?! tongue sticking out smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook