Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Appeler la banque postale URGENT
Y
13 août 2018 10:11
Salam

Je souhaiterais bloquer un prélèvement sur internet
Quand j'appelle la banque postale on me demande identifiant mot de passe
Je ne sais plus c'est quoi le mot de passe
C'est urgent
Je suis a Toulouse merci de me donner un numéro fixe de la poste ou banque postale merci de votre aide
13 août 2018 10:15
Wa 3alaykoum salam

C est le 36 39
13 août 2018 10:15
Et si tu vas sur le site, tu peux pas mettre "mot de passe oublié" ?
Sans indiscrétion, pourquoi tu veux bloquer ?
13 août 2018 10:22
tu as tes identifiants sur tes relevés de compte normalement vérifie
L
13 août 2018 10:28
Mot de passe tu redemande sur le compte.
E
13 août 2018 11:11
Salam

C le 36 39

Pour info, un prélèvement se revoque même a posteriori
Le tiers qui te preleve a un mandat signé de ta part ou non?
G
13 août 2018 11:23
Même si le prélèvement a été effectuer,tu peux demander le remboursement jusqu'à deux mois après .
13 août 2018 11:27
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Tu peux essayer d'aller à la Poste directement. Ou vider ton compte pour que le prélèvement soit rejeté, entraînant des frais en théorie.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
13 août 2018 11:59
Salam
Pour stopper un virement tu le fais dans ton espace personnel sur le site de la banque postale.

-K'identifiant ce trouve sur tes relevés de compte.

-le mot de passe t'as été envoyé par courrier.
Si comme moi tu n'as pas fait attention à ce courrier, tu dois aller sur le site et tu fais mot de passe oublié, on te l'enverra par courrier. Et ça peut aller jusqu'à une semaine.

Si tu ne peux pas attendre tu as deux choix :

- te rendre à un bureau de poste et remplir un formulaire pour révoquer le prélèvement. Une fois le formulaire rempli ça prend maximum 3 jours et il y a des frais de 10€ je penses. Sur le formulaire il y a des renseignements sur la personne qui bénéficie du virement, il faudra demander à un (e) guichetier (e) pour te les donner.
N'oublie pas ta carte bancaire et une pièce d'identité.

- Soit tu appelles le 3636 et tu fais comme si tu voulais faire opposition de ta carte, seul moyen de les avoir au téléphone, sinon c'est un répondeur vocal qui te parlera jusqu'à te dire au revoir.
Après si la personne à l'autre bout de téléphone est serviable, elle te le fera directement, dans le cas contraire elle te dira d'aller le faire dans espaces.

Citation
lalla-8 a écrit:
Salam

Je souhaiterais bloquer un prélèvement sur internet
Quand j'appelle la banque postale on me demande identifiant mot de passe
Je ne sais plus c'est quoi le mot de passe
C'est urgent
Je suis a Toulouse merci de me donner un numéro fixe de la poste ou banque postale merci de votre aide
Y
13 août 2018 17:22
Je me suis mal exprimée c'est un achat sur Internet pas de prélèvement j'ai appelé pour faire opposition a la carte bancaire
Apparemment c'est pas immédiat car j'ai pu faire un achat a midi chez un commerçant
J'espère que l'achat sur Internet ne me sera pas prélevé.
13 août 2018 19:44
Pourquoi tu n'annules pas seulement la commande ?
Citation
lalla-8 a écrit:
Je me suis mal exprimée c'est un achat sur Internet pas de prélèvement j'ai appelé pour faire opposition a la carte bancaire
Apparemment c'est pas immédiat car j'ai pu faire un achat a midi chez un commerçant
J'espère que l'achat sur Internet ne me sera pas prélevé.
A
13 août 2018 20:29
Regarde les conditions de vente...j'espère qu'il nest pas trop tard...
Y
14 août 2018 08:14
J'ai acheté la commande a été effectuée tu ne peux pas annuler c'est automatique
Citation
البرّ a écrit:
Pourquoi tu n'annules pas seulement la commande ?
Y
14 août 2018 08:16
C'est une arnaque tu ne peux pas annuler
G
14 août 2018 08:47
Ah bah ça change tout. Si c'est toi qui a effectuer un achat,c'est normal d'être débiter.
14 août 2018 09:20
Ça arrive des fois si la commande est déjà préparée, normalement lors de la livraison, si tu refuses de prendre le colis, on va te rembourser.
Après ça dépend aussi du site.
Citation
lalla-8 a écrit:
J'ai acheté la commande a été effectuée tu ne peux pas annuler c'est automatique
Y
14 août 2018 15:25
Est ce que vous connaissez le site AMAZON que j'ai reçu par mail soit disant une carte cadeau de 50 euros

Est ce une arnaque ?
Il faut répondre a une enquête et après tu reçois le kdeau
Et on te débité une modique somme de 5 euros.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook