Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui a appelé sa fille camélia ?
n
23 octobre 2012 15:54
salam à toutes et à tous je suis enceinte d'une petite fille et j'aime beaucoup le prénom camélia mais les avis son partagés certains disent que c'est musulmans et d'autres noms je suis vraiment perdu, en a t il qui ont appelé leur fille camélia (avec cette ortographe)? est ce musulman ? et l'avez vous enregistré au consulat du maroc ? MERCI pour vos réponses
23 octobre 2012 18:36
Salam ,

Mabrouk pour ta grossesse ! j'aime beaucoup ce prénom aussi , il fait partie du top liste si c'est une fille inchallah

Par contre , je me suis renseignée , et enfait il doit s'écrire comme ça chez les musulmans : " Camalia "

wa Allah ou3alam
23 octobre 2012 20:33
3aleykom o salam

j'aime beaucoup ce prénom

et incha'Allah si c'est une fille j'hésite entre Camélia et Mélina!!

Comme je ne vais pas tardé à aller au consulat du Maroc, j'en profiterai pour demander incha'Allah.

Boussa
n
24 octobre 2012 15:46
ok merci tu pourras demandé si c'est bien avec l'orthographe camélia et si c'est accepté, tu pense y aller quand au consulat ?
D
29 octobre 2012 09:44
Bonjour à tous, pour enrichir votre connaissance sur les prénoms
arabo-musulmans voici un lien vers le plus complet des répertoires des
prénoms arabes :

[www.saphirnews.com]

Plus de 5000 significations y sont répertoriées. Bonne découverte.
29 octobre 2012 10:41
Citation
noujda a écrit:
ok merci tu pourras demandé si c'est bien avec l'orthographe camélia et si c'est accepté, tu pense y aller quand au consulat ?

Salam o aleykom,

Aidkom Mabrouk a vous toutes et à vos familles!!!

Je compte y aller en novembre quand mon mari aura une journée de libre incha'Allah.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook