Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
appel vers le maroc et l algérie
d
15 septembre 2008 13:30
assalamo alaykom


hier j ai entendu en ecoutant RADIO ORIENT une PUB de appel vers le maroc et l algerie à 1euro,49 depuis toutes les opérateurs,le site cété:WWW.clima.com ou (k) et qd je le tappe je trouve pas le site,ya qlq un parmis vs q connais ce site svpllll jazakomo alaho khayrane ,ca seras gentille ,mes parents rsident au maroc

barakalaho fikoum
kaddara allaho wama chaa faala
s
15 septembre 2008 14:32
salam alekm ces www.kleema.com
d
15 septembre 2008 15:36
MERCI BCPPP SOUFIANE? J AI LU LE SUJET DE S SITE

la plus part ils disent c de l arnaque si cest comme la carte prepayer talkdata pr apelr vers wana o maroc 7JRS 24/24 c pas la peine car j ai deja esayer cete carte de talkdata c vraiment nullll sa coupe chaq 28 et en plus la ligne t etjsr ocupe
kaddara allaho wama chaa faala
s
15 septembre 2008 15:42
NON
MOI JE L AI FAIT AVEC LES GSM DE WANA SA MARCHE SUPER BIEN
D AILLEUR JE VIENT D APPELER MES PARENTS A L INSTANT AVEC ET SA MARCHE TRES BIEN
SALAM
s
15 septembre 2008 17:40
J'ai essayer les deux talkdata et kleema, et franchement pour moi ca marche bien,jusqu'a present j'ai jamais trouver que c'etait des arnaques.
Talkdata c'est illimiter vers tous les telephones wana (8.5 euros la semaine)avec une carte prepayer.
Kleema c'est illimiter vers 1 seul numero wana( 2.99 euros par semaine et par numero) et c'est un abonnement sans engagement.
Tu apelle un numero fixe francais, si t'as pas l'illimite vers les fixes tu payes aussi la communication vers un fixe.
si t'as deja essayer talkdata et que ca marchait mal, alors a mon avis laisse tomber, je pense plutot que le probleme provient des telephones wana de tes correspondants au maroc, ou sinon fais un essai, au pire tu perdras 3 euros pour une semaine.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 15/09/08 17:41 par saidm.
s
16 septembre 2008 11:00
mais on paie 2.99 toute les semaines mêm si on apel pas , genre est ce que on retire le paiement toute les semaines??
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook