Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
appel téléphonique d une femme au bled
L
4 août 2015 11:37
Are you crazyquelle prise de tête .... !!! sterfallah tu as du courage.....

ton mari te dis la fille c est pour rire c est une chaudasse et toi tu cherches encore ....

soit vois accepter ce genre de mari soit vous lâcher tout ça !!

cela me fait pense à une yabi y a longtemps qui avait constaté que son mari la trompait .... elle nous disait qu'elle l'avait attendu à la maison, elle lui a dit qu elle etait au courant et elle a pris ses valises et est parti sans se retourner.... il n'a plus jamais eu de ses nouvelles. ça c'est une Femme !!!

et un truc encore choquant !!!!juste hier, je rentrais chez moi tranquillement, et une homme m'interpelle... une jeune trentenaire arabe.... bien habillé costume etc... il visitait un appartement dans ma residence et souhaitait des infos car il voulait emmenager avec sa femme ( une arabe aussi ) ... je lui ai repondu cordialement..... de fil en aiguille il me demande mon numero au cas où il aurait d'autres questions et aussi au cas où ils emmenagent ils pourront nous inviter..... quand je lui dis non désolée mais si vous avez des questions je vous donne celui de mon mari.....bah vlà la tronche qu il a tirè !!!! je vous assure qu il avait une autre pensée ..... Are you crazy

walah j ai été choquée de voir à quel point notre communauté sombrait dans le haram ....

bref c etait une parenthèse maisd comme quoi tout est possible mesdames et messieurs....
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
4 août 2015 12:36
si il ta menti c ce qu'il veut pas te faire du mal et qu'il ne veut pas te perdre donc il t'aime alors n'insiste pas a détruire ton foyer pour ça bon courage.
M
4 août 2015 12:41
Salam,

Je suis de l'avis do3a, au moins tu connaitras la relation qui lie les 2. Si tu l'appelles juste elle directement elle peut inventer n'importe quoi aussi, qu'est-ce qui l'oblige à être honnete, rien.
H
4 août 2015 12:46
exactement.
Mais il faut être vraiment ferme et qu'il appelle tout de suite dès que tu lui demande qu'il n'ait pas le temps de preparer son coup.
i
4 août 2015 15:37
Salam alaykoum ma sœur
Je suis de l'avis de certains ici
Il faut vraiment battre le fer tant qu'il est encore chaud ( si c'est la bonne expression )
C'est pas normal ces coup de fils

La priorité c'est que Tu contrôle déjà sur la facture détaillé le nombre de minutes qu'ils restent en ligne ensemble
Pour savoir justement si Îl l'envoie vraiment balader

Apres je ne te conseille pas le divorce loin de la
C'est a toî de voir si tu es capable ou pas de passé sur cette histoire

Mais tu peux pas fermer les yeux car tu auras toujours une rancoeur si tu vérifie pas
Bon courage
4 août 2015 19:26
Citation
amounette a écrit:
Bonjour à tous, un soir un numéros du bled à appeler sur le portable de mon mari,il était très gêné de lui répondre en ma présence et il m'a menti en disant qu'il ne l'a connaissait pas
En regardant ses factures, j'ai constaté qu'il l'avait appelé plusieurs fois, il m'affirme que il voulais juste savoir où elle voulais en venir et que il ne l'avait jamais vu qu'elle appelle aussi ses collègues de travail etc.........
Depuis j'ai beaucoup de mal à l'acceptez car je ne m'y attendais une parti de moi veux lui faire confiance mais je suis perdu
Je ne pourrais pas vivre sans confiance


Quand il n'y a plus de confiance et un gros doute (legitime) comme ça, c'est le début de la fin..

Un conseil: prends le entre 4 murs et dis lui "mon cheeri, je doute trop à cause de cet appel. je sais que je devrais te faire confiance mais ça m'angoisse, je suis perdu. STP, peux tu clairement m'expliquer qui c'est et m'aider à perdre ce stress qui m'habite en permanence depuis que tu as reçu cet appel et que j'ai constaté que c'était aps le premier appel de sa part?"

Si il n'est oas comprehensif et refuse: appelle toi même le numero et vois
5 août 2015 00:35
Appel cette fille en présence de ton mari, demande qui elle est et ru auras la vérité !

Inchallah que c est rien ma soeur
L
5 août 2015 00:58
Citation
amounette a écrit:
Merci pour vos réponse
Je pense que dieu à fait que je sois au courant avant ça je ne l'avais jamais soupçonné
il jure que ce n'était que mauvaise plaisanterie jeu mal saint qui ne va pas plus loin que quelques appels entre potes à une chaudasse (Desolé du terme ) et depuis il me colle et ne prend même plus son téléphone
Pourtant je lui ai juste demandé d'être honnête si il en désire une autre qu'il parte

smoking smiley
C'est eux les chaudards oui!!! bande de pervers laches incapables d'assumer et forcement c'est la faute d'une pu.. imaginaire


pfff tu parles il a une meuf au bled et loin d'etre une chaudasse j'parirais plutot sur une bent nass!
C'est LA femme qui choisit l'homme qui la choisira.
L
5 août 2015 01:18
il est du bled ton mari?
si oui attention à ce que ce ne soit pas sa femme du bled,ou une ex ..
C'est LA femme qui choisit l'homme qui la choisira.
5 août 2015 03:24
Salemoalikom ma sœur

A ta place je ferais attention et ouvrirais grand les yeux .Il m'est arrivé effectivement la même histoire il y a quelques temps avec mon ex et il s'est avéré que la fille était sa petite amie ( qu'il connaissait bien avant moi ,depuis des années ) et à laquelle il avait promis le mariage une fois régularisé .

J'ai pris le téléphone ,j'ai parlé avec elle .Au début elle a nié puis elle a fini par " cracher le morceau " et me donner des détails / précisions que j'ai pu vérifier par la suite .
5 août 2015 12:44
Citation
*Rania13* a écrit:
Salemoalikom ma sœur

A ta place je ferais attention et ouvrirais grand les yeux .Il m'est arrivé effectivement la même histoire il y a quelques temps avec mon ex et il s'est avéré que la fille était sa petite amie ( qu'il connaissait bien avant moi ,depuis des années ) et à laquelle il avait promis le mariage une fois régularisé .

J'ai pris le téléphone ,j'ai parlé avec elle .Au début elle a nié puis elle a fini par " cracher le morceau " et me donner des détails / précisions que j'ai pu vérifier par la suite .


c'est fou.. alhamdullillah tu as évité un mariage gris...

Comment une femme peut elle accepter que son "cheri" se marie avec une autre (ce qui sous entend vie commune, relations sexuelles, possible enfant etc etc) uniquement pour qu'il ait les papier et la faire venir elle??
c'est doublement malsain.. pire que si elle contractait elle même un mariage gris!
5 août 2015 12:53
Salamo3alykoum

Les arrivistes sont capables de tout...
Je hais au plus haut point l arnaque ds les mariages gris...c comme un viol

T es ou posteuse, amounette??
5 août 2015 13:36
Citation
amounette a écrit:
Bonjour à tous, un soir un numéros du bled à appeler sur le portable de mon mari,il était très gêné de lui répondre en ma présence et il m'a menti en disant qu'il ne l'a connaissait pas
En regardant ses factures, j'ai constaté qu'il l'avait appelé plusieurs fois, il m'affirme que il voulais juste savoir où elle voulais en venir et que il ne l'avait jamais vu qu'elle appelle aussi ses collègues de travail etc.........
Depuis j'ai beaucoup de mal à l'acceptez car je ne m'y attendais une parti de moi veux lui faire confiance mais je suis perdu
Je ne pourrais pas vivre sans confiance


slm,

ton mari a une amoureuse au bled
5 août 2015 14:51
Citation
étoile.filante a écrit:
c'est fou.. alhamdullillah tu as évité un mariage gris...

Comment une femme peut elle accepter que son "cheri" se marie avec une autre (ce qui sous entend vie commune, relations sexuelles, possible enfant etc etc) uniquement pour qu'il ait les papier et la faire venir elle??
c'est doublement malsain.. pire que si elle contractait elle même un mariage gris!


Salemoalikom ma sœur

Malheureusement je n'ai pu éviter ce mariage gris . Si tu as le temps lis mon ancien post .

Et oui , certain(e)s sont prêt(e)s à tout pour arriver à leur fin ;quitte à détruire une famille .

Mon cas était un peu différent de celui de la posteuse car mon ex avait d'autres tares impardonnables .
p
5 août 2015 15:06
Citation
felloula a écrit:
si il ta menti c ce qu'il veut pas te faire du mal et qu'il ne veut pas te perdre donc il t'aime alors n'insiste pas a détruire ton foyer pour ça bon courage.


C'est si romantique, j'entends presque les violons en te relisant.
Mais revenons à la réalité : si il a menti c'est peut être aussi un moyen d'autodéfense et d'égo pour s'être bêtement fait prendre.

Un peu comme l'homme qu'on surprend dans le lit avec la maîtresse et qui vous répond : "je t'assure chérie, c'est pas ce que tu penses !!!".

Ah parce que je pensais quoi ? Combien de chance y avait il pour qu'il ait trébuché et qu'il se soit retrouvé vautrer sur cette femme dans le lit conjugal ?

Non mais sérieusement, arrêter de faire l'aveugle et sourde.
6 août 2015 12:17
un moyen autodéfense veut dire qu'il veut pas que sa femme sache sa trahison pas parce qu'il a peur d'elle mais parce qu'il ne veut pas la perdre je le dis et je le redis ne détruit pas ton foyer
i
7 août 2015 13:09
Citation
felloula a écrit:
un moyen autodéfense veut dire qu'il veut pas que sa femme sache sa trahison pas parce qu'il a peur d'elle mais parce qu'il ne veut pas la perdre je le dis et je le redis ne détruit pas ton foyer

Salem
Dis moi tu connais un homme qui dirait la verité a sa femme ???
C'est pas une preuve d'amour loin de la !!!
Il a peur de perdre son confort pour une "chaudasse "
Alors Îl se défend comme il peut point !
7 août 2015 13:20
Citation
felloula a écrit:
un moyen autodéfense veut dire qu'il veut pas que sa femme sache sa trahison pas parce qu'il a peur d'elle mais parce qu'il ne veut pas la perdre je le dis et je le redis ne détruit pas ton foyer



Son foyer est déjà détruit... il n'y a plus d'homme, plus de confiance, plus de respect plus rien...

À elle de voir si elle veut continuer à vivre dans un foyer détruit ou si elle préfère se reconstruire sans ce boulet.
9 août 2015 09:50
ne détruit pas ton foyer stp.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook