Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Appel au secours ....des parisiens
e
13 septembre 2006 00:00
Salam aleikum

Oyez Oyez bonnes gens

Amis yabiladiens, j'ai un problème.
L'administration m'ayant refusé le renouvellement de mon titre de séjour, suivi d'un Arrêté Prefectoral de Reconduite à la Frontière. (APRF dans le jargon), je me suis retrouvée dans l'obligation de faire Recours au tribunal administratif de paris.

Mon audience etant ce jeudi 14/09 MATIN, j'ai un chouia les chocottes de me retrouver pieds et poings liés et retenue en centre de retention administrative (15 jours avant de me trouver un Paris-casa en certainement pas classe affaire).

Donc je fais appel à vous yabiladiens, libres ce jour pour m'accompagner au tribunal, afin de faire une "pseudo" barrière humaine, au cas où ces charmants executeurs decident d'appliquer la loi à son strict minimum, sans faire preuve de la moindre reflexion.

Mille "allah y jazikoum bikhir"!!!!!

petite bouteille etc...






ps: petit agent de police,de service ce jour là, au cas ou tu serais yabiladien, pourrais tu avoir l'amabilité de dire à tes collègues de boire un coup entre 8h30 et 10h30!! C'est ma tournée!
c
13 septembre 2006 00:05
Je serais bien venu a bent Casa mais je suis à Bruxelles.
e
13 septembre 2006 00:08
Citation
chelhman a écrit:
Je serais bien venu a bent Casa mais je suis à Bruxelles.
c'est une excuse, çà???!! 1h50 paris-Bxl!!!!


joke bien sur!
c
13 septembre 2006 00:09
Ok, je pars maintenant, je selle mon aghioul.
y
13 septembre 2006 00:10
Ephenea,

ton titre de sejour est encore valide non? jusqu'a quand?
e
13 septembre 2006 00:13
Citation
chelhman a écrit:
Ok, je pars maintenant, je selle mon aghioul.
selle donc!!! et n'oublie pas lghenmi si zerda il ya )

Yaska le renouvellement etant refusé, mon titre de sejour actuel n'est plus valide....
y
13 septembre 2006 00:16
Citation
ephenea a écrit:
Citation
chelhman a écrit:
Ok, je pars maintenant, je selle mon aghioul.
selle donc!!! et n'oublie pas lghenmi si zerda il ya )

Yaska le renouvellement etant refusé, mon titre de sejour actuel n'est plus valide....


Aie!

Je ne connais pas trop le fonctionnement de ce systeme mais cela serait vraiment deguelasse qu'il te retienne.

Tu as eu l'avis d'un avocat?
b
13 septembre 2006 00:19
Citation
chelhman a écrit:
Ok, je pars maintenant, je selle mon aghioul.

mon aghioul!!
mdrrrrrrrrrr

je bosse, désolée, mais je suis de tout coeur avec toi!!!
et je ferais des douhas pour toi!!


kheir inch'allah
e
13 septembre 2006 00:22
Citation
yaska a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
Citation
chelhman a écrit:
Ok, je pars maintenant, je selle mon aghioul.
selle donc!!! et n'oublie pas lghenmi si zerda il ya )

Yaska le renouvellement etant refusé, mon titre de sejour actuel n'est plus valide....


Aie!

Je ne connais pas trop le fonctionnement de ce systeme mais cela serait vraiment deguelasse qu'il te retienne.

Tu as eu l'avis d'un avocat?
j'ai un avocat! c'est selon ses conseils que je lance un sos (Siouplé Omettez pas la Soeur)

si on m'a refusé mon titre, pkoi ne pas me retenir?! au point ou j'en suis j'envisage toutes les possibilités!!

meme celle-ci:



Votez sarko c'est de la balle!!!!

(nico si tu nous lis) (tm)
e
13 septembre 2006 00:23
Citation
beriya a écrit:
Citation
chelhman a écrit:
Ok, je pars maintenant, je selle mon aghioul.

mon aghioul!!
mdrrrrrrrrrr

je bosse, désolée, mais je suis de tout coeur avec toi!!!
et je ferais des douhas pour toi!!


kheir inch'allah

barakallahou fik khti!!
y
13 septembre 2006 00:29
Citation
ephenea a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
Citation
chelhman a écrit:
Ok, je pars maintenant, je selle mon aghioul.
selle donc!!! et n'oublie pas lghenmi si zerda il ya )

Yaska le renouvellement etant refusé, mon titre de sejour actuel n'est plus valide....


Aie!

Je ne connais pas trop le fonctionnement de ce systeme mais cela serait vraiment deguelasse qu'il te retienne.

Tu as eu l'avis d'un avocat?
j'ai un avocat! c'est selon ses conseils que je lance un sos (Siouplé Omettez pas la Soeur)

si on m'a refusé mon titre, pkoi ne pas me retenir?! au point ou j'en suis j'envisage toutes les possibilités!!

meme celle-ci:



Votez sarko c'est de la balle!!!!

(nico si tu nous lis) (tm)

ok ok!

tu n'as pas essayer de contacter une assoc qui pourra te venir en aide?

Car l'histoire de la barriere humaines cela me semble tres compliqué. sarko n'hesiterait surement pas a envoyer une armée de CRS pour fracasser les barrieres!

Vraiment cela m'attriste enormement qu'un pays comme la france se comporte comme ca. Il ne devrait pas exister de cas comme le tien.
e
13 septembre 2006 00:31
oulah!!! yaska! je ne recherche pas des centaines de militants!! mais juste qq personnes pour m'accompagner au cas où....

car toute seule devant les forces de l'ordre, je ne penserais meme pas à me defendre....
m
13 septembre 2006 00:32
Citation
ephenea a écrit:
[
Votez sarko c'est de la balle!!!!

(nico si tu nous lis) (tm)

c'est surement pas lui qui viendrait se joindre à cette "barrière" ... crois-moi grinning smiley ... je n'aurai pas osé dire ça en tout cas ...

Allahouma gatrane bladi que la3ssél de Sarko ...eye rolling smiley
m
13 septembre 2006 00:34
Citation
chelhman a écrit:
Ok, je pars maintenant, je selle mon aghioul.[/quote


]grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileyClapClap
y
13 septembre 2006 00:34
Citation
ephenea a écrit:
oulah!!! yaska! je ne recherche pas des centaines de militants!! mais juste qq personnes pour m'accompagner au cas où....

car toute seule devant les forces de l'ordre, je ne penserais meme pas à me defendre....

j'espere vraiment que tu trouveras quelques personnes a tes cotés.

Moi perso je travaille ce jeudi matin sinon j'aurai bien voulu te proposer mon aide.

Inchallah ykoun ré lkheir.
e
13 septembre 2006 00:36
Citation
yaska a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
oulah!!! yaska! je ne recherche pas des centaines de militants!! mais juste qq personnes pour m'accompagner au cas où....

car toute seule devant les forces de l'ordre, je ne penserais meme pas à me defendre....

j'espere vraiment que tu trouveras quelques personnes a tes cotés.

Moi perso je travaille ce jeudi matin sinon j'aurai bien voulu te proposer mon aide.

Inchallah ykoun ré lkheir.
amiiine! merci khoya
e
13 septembre 2006 00:39
Citation
meerabell a écrit:

c'est surement pas lui qui viendrait se joindre à cette "barrière" ... crois-moi grinning smiley ... je n'aurai pas osé dire ça en tout cas ...

Allahouma gatrane bladi que la3ssél de Sarko ...eye rolling smiley

ben ecoute, gatrane bladi j'ose esperer le fouler avec mes pieds plutot que la tete projetee en avant à la sortie de l'avion....
w
13 septembre 2006 00:54
la solidarité est une vertue et une qualité hummaine qu on trouve chez nos compatriotes. je suis sur que d ici demain tu auras des reponses positives. je ne peux pas imaginer que personne ne reponde a ton appel de detresse.

ce qui serai sympa, c est que les personnes disponibles puissent te joindre directement en mp. je tiens a signaler qu ayant rencontré notre soeur ephénéa, c est une personne qui est disponible pour les autres.


derniere chose, depuis que je suis sur ce forum, j ai lu ou participé a de nombreux post, et dans beaucoup de cas les yabi affirmaient fierement qu ils mettaient un point d honneur a s entre-aider. aujourd hui vous avez la possibilité de le demontrer.
merci pour elle.
e
13 septembre 2006 01:06
Citation
wahed mustapha a écrit:
la solidarité est une vertue et une qualité hummaine qu on trouve chez nos compatriotes. je suis sur que d ici demain tu auras des reponses positives. je ne peux pas imaginer que personne ne reponde a ton appel de detresse.

ce qui serai sympa, c est que les personnes disponibles puissent te joindre directement en mp. je tiens a signaler qu ayant rencontré notre soeur ephénéa, c est une personne qui est disponible pour les autres.


derniere chose, depuis que je suis sur ce forum, j ai lu ou participé a de nombreux post, et dans beaucoup de cas les yabi affirmaient fierement qu ils mettaient un point d honneur a s entre-aider. aujourd hui vous avez la possibilité de le demontrer.
merci pour elle.
merci infiniment wahed mustapha, j'ai les larmes aux yeux en te lisant...
ca me reconforte tellement de ne pas me sentir seule!!
j'ai nul doute concernant la reaction des yabi!
la solidarité entre nous est bien réelle! voilà ce qui nous distingue des autres peuples!!

"bilisanihi, biyadihi, aou bi fouadihi!!!"
N
13 septembre 2006 01:26
Citation
ephenea a écrit:
Citation
chelhman a écrit:
Je serais bien venu a bent Casa mais je suis à Bruxelles.
c'est une excuse, çà???!! 1h50 paris-Bxl!!!!


joke bien sur!

PARIS-BRUXELLES 1h25 en THALYS

jmy connais depuis le tempsgrinning smileygrinning smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook