Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un appel à s'inscrire sur.....jamel debouze et cie
y
7 décembre 2005 23:25
rifton75 a écrit:
-------------------------------------------------------
> yassy37 a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> >> J'espère sincèrement qu'on n'oubliera pas
> !!
> > Certains de nos "chers représentants
> religieux"
> > sont capables de nous sortir une "fatwa"
> pour
> > voter Sarko !!
> >
>
>
> mdr
> wallah c vrai , les beni oui oui sont grillés eux
> aussi , personne ne leur prete attention


Même Arlette mon ami, même elle n'a pas vraiment soutenu la révolte de nos jeunes !! Je n'y comprends rien !! Elle a même osé dire "La direction (de L.O.) a jugé qu'il s'agit d'une révolte des associaux !!"

Alors, ni le religieux, ni le révolutionnaire n'a soutenu nos jeunes ! mais où va t-on ? grinning smiley !!

Bah ! il restera Dieudo et encore !! J'apprends dans le Canard qu'il s'est fait ami ami avec Claude Vorilhon alias Raël le gourou de la secte grinning smiley !!

grinning smiley

25 décembre 2005 20:26
up!

de mise surtout en cette dernière semaine pour inciter les jeunes à aller s'inscrire au cas ou on se trouverai avec des elections anticipées!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
a
25 décembre 2005 20:30
bien vu shams

c vrai ca c pas impossible qu'il y ait des elections anticipées
"L'orgueil du savoir est pire que l'ignorance"
25 décembre 2005 20:42
et oui qui sait, on devait bien avoir 3 elections en 2007, apparemment les municipales sont repoussées à 2008 mais qui sait, allahou a3lem, et puis ca ne coute rien, en plus vacances scolaires! Un pièce d'identité, un justificatif de domicile, 15 minutes et c'est finit, aucune douleur, rien qu'un récépissé bleu winking smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
26 décembre 2005 14:18
up!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook