Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Appel prevenant des inconnus
k
23 mai 2006 00:39
salam,

J'ai une question à vous poser, vous pourriez peut être m'aider :

Il ya environ 4 mois, un homme m'appelle sur mon mobile, en me disant qu'un jour il s'est trompé de numéro et il tombé sur le mien.. après il commence à se presenter et me poser des questions..

bref, je laisse tomber et je me dit il s'est peut être trompé de numéro...

aujourd'hui encore, je reçois un appel d'une autre personne qui me sort qu'il avait mon numéro et il ne savait pas comment il a eu...

cela fait 6 ans que j'ai le même numéro, je n'ai jamais eu à ce genre de phénomène...et j'avoue que cela me travaille un peu

pensez-vous qu'il y a des gens qui s'amuse à composer des numéro comme ça par hazard et voir sur qui ils tombent...!!!?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/05/06 00:39 par ktikita.
Je ne te demande pas qu'elle est ta nation, ta religion et ta culture, mais qu'elle est ta souffrance. PASTEUR.Si quelqu'un vous dit je ne sait pas, dites lui apprend, et si il vous dit je ne peux pas dites lui essaye.
23 mai 2006 00:41
et ouais, ca existe depuis la création du millénium

les gens s'eclatent à ça!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
o
23 mai 2006 08:26
c'est cliar depuis le millé

y en a qui n'ont que ca à faire ... au cas ou il tomberai sur une jeune femme à la voix suave

n'y prête pas attention sinon plus tu montrera que ca t'agace plus ils continueront
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
w
23 mai 2006 08:47
Citation
orientalissimo a écrit:

y en a qui n'ont que ca à faire ... au cas ou il tomberai sur une jeune femme à la voix suave


si t'as la voix suave , promis je t'appelle ! grinning smiley
** Que Dieu me garde de ne vivre qu'un seul jour sans toi **
o
23 mai 2006 08:54
Citation
winstub a écrit:
Citation
orientalissimo a écrit:

y en a qui n'ont que ca à faire ... au cas ou il tomberai sur une jeune femme à la voix suave


si t'as la voix suave , promis je t'appelle ! grinning smiley

loll ok t'a sun milénium? grinning smiley
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
w
23 mai 2006 08:58
Citation
orientalissimo a écrit:

loll ok t'a sun milénium? grinning smiley



non , mais qd on aime , on ne compte pas . winking smiley
que ne ferais-je pas pour toi ?
** Que Dieu me garde de ne vivre qu'un seul jour sans toi **
o
23 mai 2006 08:59
Citation
winstub a écrit:
Citation
orientalissimo a écrit:

loll ok t'a sun milénium? grinning smiley



non , mais qd on aime , on ne compte pas . winking smiley
que ne ferais-je pas pour toi ?

il est vrai ce mensonge? tongue sticking out smiley
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
w
23 mai 2006 09:01
Citation
orientalissimo a écrit:

il est vrai ce mensonge? tongue sticking out smiley


mensonge aussi gros que moi !
j'attends qd même ton N° ! winking smiley
** Que Dieu me garde de ne vivre qu'un seul jour sans toi **
o
23 mai 2006 09:06
Citation
winstub a écrit:
Citation
orientalissimo a écrit:

il est vrai ce mensonge? tongue sticking out smiley


mensonge aussi gros que moi !
j'attends qd même ton N° ! winking smiley

t'as de quoi noté?
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
w
23 mai 2006 09:09
Citation
orientalissimo a écrit:

t'as de quoi noté?


je suis accroché à mon stylo ! jt'ecoute !
** Que Dieu me garde de ne vivre qu'un seul jour sans toi **
o
23 mai 2006 09:10
Citation
winstub a écrit:
Citation
orientalissimo a écrit:

t'as de quoi noté?


je suis accroché à mon stylo ! jt'ecoute !

ben inscris y ton numéro de téléphone smoking smiley et gente demoiseau faites le moi parvenir
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
j
23 mai 2006 09:12
salam

Oui ktikita les gens s"amusent à composer des numeros au pif, donc la personne ne te connnai pas forcement... sinon parfois tu as des personnes qui se trompent vraiment de num, mais s'il constate que tu es une fille mchiti fiha grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
w
23 mai 2006 09:15
Citation
orientalissimo a écrit:

ben inscris y ton numéro de téléphone smoking smiley et gente demoiseau faites le moi parvenir


ma tres bonne éducation m'interdit de faire ce geste là .
Il revient à ma charge que d'appeler le premier .
** Que Dieu me garde de ne vivre qu'un seul jour sans toi **
o
23 mai 2006 09:18
quote winstub]
Citation
orientalissimo a écrit:

ben inscris y ton numéro de téléphone smoking smiley et gente demoiseau faites le moi parvenir


ma tres bonne éducation m'interdit de faire ce geste là .
Il revient à ma charge que d'appeler le premier .[/quote]

et la respectueuse femme que je suis m'interdit de laisser mon numéro de téléphone à un inconnu Angel
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
i
23 mai 2006 09:19
ta du donner ton numéro à une personne et maintenant il le fait tourner c tt c bien connu ça
w
23 mai 2006 09:23
Citation
orientalissimo a écrit:

et la respectueuse femme que je suis m'interdit de laisser mon numéro de téléphone à un inconnu Angel


il ne tient qu'à toi pour que je ne sois plus un inconnu winking smiley
** Que Dieu me garde de ne vivre qu'un seul jour sans toi **
o
23 mai 2006 09:25
Citation
winstub a écrit:
Citation
orientalissimo a écrit:

et la respectueuse femme que je suis m'interdit de laisser mon numéro de téléphone à un inconnu Angel


il ne tient qu'à toi pour que je ne sois plus un inconnu winking smiley

confused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smiley suis timide tongue sticking out smiley
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
i
23 mai 2006 09:31
timide? donne le moi je lui donnerai de ta part grinning smileygrinning smiley
Citation
orientalissimo a écrit:
Citation
winstub a écrit:
Citation
orientalissimo a écrit:

et la respectueuse femme que je suis m'interdit de laisser mon numéro de téléphone à un inconnu Angel


il ne tient qu'à toi pour que je ne sois plus un inconnu winking smiley

confused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smiley suis timide tongue sticking out smiley
w
23 mai 2006 09:32
Citation
impulsive a écrit:
timide? donne le moi je lui donnerai de ta part grinning smileygrinning smiley


qd le chat n'est pas là les souris dansent .
sad smiley
** Que Dieu me garde de ne vivre qu'un seul jour sans toi **
o
23 mai 2006 09:36
Citation
impulsive a écrit:
timide? donne le moi je lui donnerai de ta part grinning smileygrinning smiley
Citation
orientalissimo a écrit:
Citation
winstub a écrit:
Citation
orientalissimo a écrit:

et la respectueuse femme que je suis m'interdit de laisser mon numéro de téléphone à un inconnu Angel


il ne tient qu'à toi pour que je ne sois plus un inconnu winking smiley

confused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smiley suis timide tongue sticking out smiley

lol tu lui donnerai hein t'es ur loll tu le fais pas tourner
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook