Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Appel pour l'aide des écoliers à Immouzer Ida Outanane Agadir
31 mai 2010 18:57
Salam
comme prévu, Hamdoullah j'ai reçu y a une heure un sms de la part de wiyam91, Jazaha Allaho khayran avec un code de western union. C'est trop tard de récupérer le don.
Que Allah te récompense et te facilite ainsi que toute personne qui a contribué du près ou de loin pour la réussite de cette opération.

Incha Allah khir Ya rebbi et qu'on puisse acheminer les vêtements, Incha Allah.

Je tiendrai au courant les donateurs concernés par mails ou msn Incha Allah.
Zz95 a refusé de me passer son mail adresse pour ne pas recevoir les photos. Et je respecte sa décision.

Honnêtement je n'ai pas de compte à rendre à ces personnes et bien sur au Haut Puissant Allah.

J'attends les vacances scolaires car j'ai eu des promesses de dons en vêtements ou cahiers de mes amis ou même des contacts qui auront l'occasion de visiter Agadir en été Incha Allah. Incha Allah khir ya rebbi.

salam

Ps :
je te vois grande sœur, Raquia, entrain de crier et hurler derrière ton écranptdrgrinning smiley : Hamdoullah, tu as vu Elham, je t'ai dit que Allah ne nous laissera pas tomber!
Eh oui Hamdoullah.
Je te tiendrai au courant!winking smileycomme d'habitude! eye rolling smiley
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
t
6 juin 2010 23:45
Bonsoir Ilam,
je te propose d'aller sur "association franco amazigh mulhouse" la présidente vient de Ida Outanane et l'asso travaille ssentiellement avec cette région.
7 juin 2010 00:03
Citation
taboudrart a écrit:
Bonsoir Ilam,
je te propose d'aller sur "association franco amazigh mulhouse" la présidente vient de Ida Outanane et l'asso travaille ssentiellement avec cette région.

salam ma soeur
incha allah khir
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
7 juin 2010 00:21
Citation
taboudrart a écrit:
Bonsoir Ilam,
je te propose d'aller sur "association franco amazigh mulhouse" la présidente vient de Ida Outanane et l'asso travaille ssentiellement avec cette région.

salam
tu peux me passer? un site, une adresse surtout de la présidente "par MP bien sur" pour pouvoir la contacter en direct.
ca sera mieux.

Merci d'avance.

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
T
13 juin 2010 22:34
Salam ,yawning smiley
voilà ,juste pour te dire que inchallah nous allons rencontrer notre ami sahraoui pour le départ des sacs encore !
Je pense que c'est pour vendredi inchallah s'il est disponible .
Je tiens à remercier mon amie qui se reconnaitra .Elle a fait beaucoup de kilomètres pour me remettre un sac de vetements pour agadir .Son amour pour le Maroc n'a pas de limites ! Dieu lui garde tous les siens ! amine .
Voilà les nouvelles ,petite soeur .
je voulais également encourager encore les donateurs ,nous ne postons pas trop souvent ,mais comme tu as dis Elham ,nous continuons les contacts en MP et MSN .
Alors les personnes dans le gard ,meme l'hérault ,les environs de arles ,continuez à nous contacter si vous pouvez donner des vetements !
el kheir à tous inchallah .
Salam
14 juin 2010 17:29
salam Grande sœur.
Que Allah te récompense et récompense cette dame pour sa générosité! yawning smiley

Incha Allah khir.

Merci à Mr Sahraoui aussi, que Allah garde ses siens Amine.

Merci à toute personne qui contribue à cette opération du près comme du loin.

Remarque :
Vous vous rappelez tous ma voisine, elle m'a fait juré de vous remercier une autre fois en implorant Allah (en pleurant tout le temps) de vous habiller des habits du paradis. Amine.
Macha Allah quelle invocation.
Vous devrez être là pour constater la joie des personnes qui reçoivent ne serait-ce que quelques vêtements.
Cette dame m'a ramené de son coté, les vêtements (elle reçoit parfois des vêtements d'une maman) qui sont d'une grande taille par rapport à son unique enfant de 8ans! Elle a voulu que d'autres en profitent.
Soubhane Allah, il ne faut pas être riche pour donner et faire du bien. Chacun avec ce dont il peut.
Cette maman a su ce que c'est la solidarité, elle l'a vécu pendant des années de maladie, avant et après son opération à cœur ouvert, elle vit avec une valve mécanique et un anneau au cœur et bien sur des traitements.
Elle me dit tout le temps, j'imagine la joie des gens, distribuer pendant les vacances, tu vas leur soulever un gros fardeau surtout que cette année l'aid fitr coïncide avec la rentrée scolaire.

Hamdoullah.


salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
T
20 juin 2010 19:44
Citation
elham20 a écrit:
salam Grande sœur.
Que Allah te récompense et récompense cette dame pour sa générosité! yawning smiley

Incha Allah khir.

Merci à Mr Sahraoui aussi, que Allah garde ses siens Amine.

Merci à toute personne qui contribue à cette opération du près comme du loin.

Remarque :
Vous vous rappelez tous ma voisine, elle m'a fait juré de vous remercier une autre fois en implorant Allah (en pleurant tout le temps) de vous habiller des habits du paradis. Amine.
Macha Allah quelle invocation.
Vous devrez être là pour constater la joie des personnes qui reçoivent ne serait-ce que quelques vêtements.
Cette dame m'a ramené de son coté, les vêtements (elle reçoit parfois des vêtements d'une maman) qui sont d'une grande taille par rapport à son unique enfant de 8ans! Elle a voulu que d'autres en profitent.
Soubhane Allah, il ne faut pas être riche pour donner et faire du bien. Chacun avec ce dont il peut.
Cette maman a su ce que c'est la solidarité, elle l'a vécu pendant des années de maladie, avant et après son opération à cœur ouvert, elle vit avec une valve mécanique et un anneau au cœur et bien sur des traitements.
Elle me dit tout le temps, j'imagine la joie des gens, distribuer pendant les vacances, tu vas leur soulever un gros fardeau surtout que cette année l'aid fitr coïncide avec la rentrée scolaire.

Hamdoullah.


salam





Salam,
Je commencerais par dire" amine " aux invocations de ta voisine !
Opération accomplie encore une fois Elham !la rencontre avec notre ami Sahraoui s'est passée comme d'habitude avec beaucoup de rires ,et surtout de générosité de sa part ! Dieu le protège ,ainsi que les siens !amine .
Mon fils est toujours partant pour aller à Montpellier "pour rire un bon coup " dit -il maintenant ! ptdr
Alors juste un petit mot pour remotiver les troupes grinning smiley ::c'est les VACANCES BIENTOT inchallah ! ,alors ,pensez au tri avant les vacances . Au retour ,vous n'aurez pas le temps avec la rentrée des classes à préparer et tout ce qu'il y a faire mesdames!
En tout cas MERCI à tous les gens qui ont participé encore et toujours , à LUNEL (34), à BAGNOLS/CEZE (30) ,ST GERVAIS(30) ,CORNILLON (30) ainsi que d'autres villages qui me pardonneront j'espère, de ne pas les avoir cités NIMES bien sur ,ou de plus en plus de personnes me contactent . Clap
Alors juste pour le petit Détail :Nous avons reçu des dons de vetements par des amis d'amis ,voyez la chaine grandit de jour en jour ,hamdoullah .Les vetements sont venus de La Rochelle , DU NORD de la France , de Normandie , ,meme d'Alsace !
Votre soutien ,votre fidélité dans ces actions ,sont un pur bonheur pour les gens qui attendent ces dons , alors merci du coeur ,kheir à tous inchallah
.
Salam
20 juin 2010 20:17
salam Khti Raquia
je ne peux dire que 'Allah récompense toute personne qui milite pour cette collecte que ce soit de loin ou du près".
Incha Allah khir ya rebbi.

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
t
22 juin 2010 00:33
Salam Ilham
ts les renseignements sont sur le site,
Bonne continuation dans tes projets,
tabou
22 juin 2010 01:19
Citation
taboudrart a écrit:
Salam Ilham Elham
ts les renseignements sont sur le site,
Bonne continuation dans tes projets,
tabou


salam ma soeur
tu aurais du nous donner le site directement pour y aller.
Merci pour ton souhait à toi aussi.

salam

http://amazigh.asso.fr/
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
T
7 juillet 2010 22:20
Salam elham ,
la collecte grossit ,je te rassure l'action continue coute que coute ! alors les yabis ,continuez à appeler elham ou me contacter en Mp pour une 1 ière prise de contact .merci à tous .el kheir inchallah .Salam .
T
21 juillet 2010 19:39
Salam ,
Alors ce petit post pour les généreux donateurs que nous avons eu tout au long de ces collectes !
ELHAM 20 a distribué ,tout d'abord et sur ma demande ,aux personnes très nécessiteuses de son quartier .
Ensuite elle a fait le déplacement jusqu'à un village très pauvre à 50 kilomètres de Agadir .45 familles ont été aidées !
Hamdoullah ,il nous reste encore beaucoup à faire mais grâce à dieu ,vous répondez toujours "présents" !
J'ai suivi de près cette distribution , Les gens ont eu la gentillesse d'accepter d'etre pris en photos ! que de photos touchantes !
Ils ont reçu un peu ,mais vous et nous avons reçu énormément avec ses visages heureux ! Que Allah nous facilite d'autres actions inchallah . Amine .
Nous comptons toujours sur vos dons bien sûr , vous pouvez me contacter en Mp si vous le voulez . MERCI à TOUS ,vraiment du coeur !
El kheir à tous inchallah , Que Dieu vous protège . Amine .


Ps : les personnes qui ont contribué à ces collectes ont reçu les photos .J'espère que personne n'a été oublié ! (sinon contactez moi en Mp )
T
19 septembre 2010 22:47
salam à toutes et à tous ,
Alors ce petit mot juste pour donner des nouvelles !
alors l'été se termine , nous avons collecté beaucoup de vètements hamdoullah !
La reprise de notre ami transporteur va nous permettre d'envoyer à nouveau vos dons .
Merci à toutes les personnes qui continuent inlassablement à nos cotés !
Une journée de collecte sera prochainement programmée sur st gervais 30 .
Je reviendrais inchallah vous confirmer la date .




PS :Un grand merci à la boucherie "au soleil du Midi " à lunel !
Ils nous ont servi de "point collecte " depuis plusieurs mois ,et continuent à ce jour !!!!
s
20 septembre 2010 13:38
bonjour,

ah elham tu nous a manqué et je suis content de relire ton sujet.
j'ai connu madame okouilive.fr dans le sujet d'aide aux orphelins et je decouvre qu'elle est aussi très active dans cette opération et je voudrais la feleciter pour toute cette energie et ce travail de solidarité et cete envie d'aider les autres, que dieu l'aide aussi à realiser ses souhaits et ses espoirs inchallah.
et donc bon courage à vous toutes et à tous les membres qui aident de près ou de loin.
alah jazi aljami3 inchallah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/09/10 13:49 par samad06.
T
20 septembre 2010 21:12
Salam ,
Merci mon ami samad pour tes encouragements !
Oui Elham est toujours là , j'ai parlé un peu d'elle dans "des yabis qui vous manquent "....
Une fille au grand mérite ! elle déplace des montagnes pour arriver jusqu'aux enfants ,tbarkallah 3liha !
Hamdoullah ,nous recevons des dons même éloignés ,c'est surprenant cette chaine qui se forme pour faire voyager des vètements ,les gens sont généreux , que Dieu les récompense . Amine .
Mais nous avons encore des promesses à tenir .....inchallah Rabi va nous aider !
Bonne continuation .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook