Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un appel des plus bizarre !
S
23 novembre 2014 10:59
Salam alaikom
Je viens à l'instant de recevoir ce même appel. C'est une femme au bout du fil qui se présente de l'institut islamique de Paris et qui me fait savoir que j'ai gagné au tirage au sort une consultation gratuite pour une Rokia ainsi que 2 billets gratuits pour une Omra, et qu'il fallait que je raccroche et la rappeler avec ce numéro 08922389XX et pour la gratuité il fallait faire #24. Je lui demande comment cela se fait que je sois la gagnante , elle me répond qu'ils se sont basés sur l'annuaire téléphonique et qu'aujourd'hui j'étais parmi les 3 familles choisies. Elle m'a demandé mon prénom et je lui ai donné un faux
Sentant grave l'arnaque je vais sur mon ordinateur, je tape leur nom et je tombe sur ce forum
Sincèrement je pense au vieilles personnes qui se font avoir par ces diables
Svp parlez autour de vous et informez vos parents de ce genre d'appel
C'est incroyable et malheureux d'utiliser l'islam et le coran pour arriver à ses fins
c'est vraiment mesquin et pitoyable, Soubhana Allah
21 janvier 2015 12:40
salam je vient a l'instant de recevoir le même appel par contre le numéro que je doit appelé c'est 0892979886 et 05 après le répondeur pour la gratuité je trouve sa pitoyable de se servir de la religion et du mal être de certaines personnes
Allah Ghafor o Rahim
N
22 janvier 2015 11:08
c'est vrai Allah Yahfad c tout il y a des gens qui ont reçu cet appel ils ont du payer parfois plus de 500 € Grrrr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook