Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui appel le pays Palestine "Israel" ??
1
1&2
23 décembre 2019 15:11
Nous connaissont tous le vrai pays en lui même aucun doutes , mais comment appeler vous les terre volé ?
23 décembre 2019 15:21
ne faites pas attention a moi, je m'installe pour lire les commentaires smiling smiley
Mlg
23 décembre 2019 16:39
Israël a vaincu tout les pays arabes, et mérite donc d'exister
1
1&2
23 décembre 2019 17:11
Ah bon? Sa sort d'ou sa? Israël a étai nommé ainsi par les juif qui ont VOLER les terre palestinienne c tout
Citation
Mlg a écrit:
Israël a vaincu tout les pays arabes, et mérite donc d'exister
Mlg
23 décembre 2019 17:35
Oui la nature est ainsi faite , les plus forts écrasent les plus faibles, c'est la sélection naturelle
Citation
Enaya a écrit:
Ah bon? Sa sort d'ou sa? Israël a étai nommé ainsi par les juif qui ont VOLER les terre palestinienne c tout
1
1&2
23 décembre 2019 17:38
Cetait pas une guerre cetait un vol donc non c pas pareil dans se cas je vais venir chez toi et si je te bat je gagné je prend t bien ... Cet histoire n'a rien avoir avec les guerre ou conolisation ou autres... C un vol
Citation
Mlg a écrit:
Oui la nature est ainsi faite , les plus forts écrasent les plus faibles, c'est la sélection naturelle
23 décembre 2019 17:47
Ceux qui disent que c'est Israël se sont des sionistes, ils y ont a certains qui rôdent dans yabiladi plutard je révèle leurs pseudo.
Citation
Enaya a écrit:
Nous connaissont tous le vrai pays en lui même aucun doutes , mais comment appeler vous les terre volé ?
23 décembre 2019 17:49
J'ai voté Palestine mais j'appelle sa exactement Palestine occupée, mais je sais qu'elle ne restera pas longtemps sous le joug des sionistes qui ne sont même pas des israéliens mais des khazars venant des pays européens .
23 décembre 2019 17:50
Mais qui était derrière cet état sioniste pour vaincre, si se n'est que ces usa de m,,,,,, Israël sans usa elle est perdue.
Citation
Mlg a écrit:
Israël a vaincu tout les pays arabes, et mérite donc d'exister
23 décembre 2019 17:54
Mdr, ne t’inquiète pas Allah a promis la victoire aux palestiniens winking smiley
Citation
Mlg a écrit:
Oui la nature est ainsi faite , les plus forts écrasent les plus faibles, c'est la sélection naturelle
Mlg
23 décembre 2019 17:59
Où ça ?
Citation
Amel** a écrit:
Mdr, ne t’inquiète pas Allah a promis la victoire aux palestiniens winking smiley
Mlg
23 décembre 2019 18:05
Aujourd'hui ils n'ont plus besoin des usa pour fumer les pays arabes voisin
Citation
Nech-Amazigh a écrit:
Mais qui était derrière cet état sioniste pour vaincre, si se n'est que ces usa de m,,,,,, Israël sans usa elle est perdue.
23 décembre 2019 18:26
Mais L'Iran veille et à mis cet état voleur dans son collimateur & au moindre bruits ça ferait boummmmm
Citation
Mlg a écrit:
Aujourd'hui ils n'ont plus besoin des usa pour fumer les pays arabes voisin
Mlg
23 décembre 2019 18:34
Israël a la bombe atomique donc c'est plutôt chez l'Iran que ça va faire boom boom
Citation
Nech-Amazigh a écrit:
Mais L'Iran veille et à mis cet état voleur dans son collimateur & au moindre bruits ça ferait boummmmm
23 décembre 2019 21:29
Les sionistes n'ont rien à faire en Palestine , ce n'est pas leur terre , pour 90% d'entre eux ils viennent d’Europe, ils ne sont donc pas sémites comme les descendants d'Abraham.

Pour l'instant la Palestine est sous occupation mais bientôt , elle reviendra dans les mains des palestiniens et pis les sionistes sans l'occident , ils ne sont rien.
Citation
Mlg a écrit:
Israël a la bombe atomique donc c'est plutôt chez l'Iran que ça va faire boom boom
23 décembre 2019 21:44
Depuis quand ces territoires se nomment Palestine et pourquoi? Commençons par là...
Mlg
23 décembre 2019 21:53
Quand les poules auront des dents oui
Citation
Namasté2 a écrit:
Les sionistes n'ont rien à faire en Palestine , ce n'est pas leur terre , pour 90% d'entre eux ils viennent d’Europe, ils ne sont donc pas sémites comme les descendants d'Abraham.

Pour l'instant la Palestine est sous occupation mais bientôt , elle reviendra dans les mains des palestiniens et pis les sionistes sans l'occident , ils ne sont rien.
23 décembre 2019 22:34
Falestine occupée.
K
23 décembre 2019 22:38
Vous chercher la bagarres ici c pas bien Palestine Israël sujet sensible c pas notre guerre donc pas notre problème quand on nous demandera de participer ou voter je voterai pour la Palestine pour la simple raison que c chez eux mais c tou et que dieu n aime pas l injustice


Citation
Mlg a écrit:
Quand les poules auront des dents oui
1
1&2
24 décembre 2019 01:00
Depuis avant qu'il se nommé israël .
Citation
nana d'enfer a écrit:
Depuis quand ces territoires se nomment Palestine et pourquoi? Commençons par là...
Facebook