Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
appel aux parisiens...
j
14 avril 2007 11:50
Citation
casaoui/parisien a écrit:
Argenteuil!! lool En plein sur la dalle de la zup nord la ou est venu le fameux sarokzy...



Moi j'aime bien ma ville lol

elle a écrit "quartier agréable" ça colle pas avec le joli cadre qu'avait choisi le nabot complexé tongue sticking out smiley winking smiley
f
14 avril 2007 12:02
c'est pas parceque sarko est venu sur la dalle que c'est un endroit a probleme ou un lieu dépraver desole c'est super chaleureu, joli avec tout les travaux qu'ils ont fait et tranquil contrairement aux betises entendues!!
vive la zupppppp
Citation
justmoi a écrit:
Citation
casaoui/parisien a écrit:
Argenteuil!! lool En plein sur la dalle de la zup nord la ou est venu le fameux sarokzy...



Moi j'aime bien ma ville lol

elle a écrit "quartier agréable" ça colle pas avec le joli cadre qu'avait choisi le nabot complexé tongue sticking out smiley winking smiley
j
14 avril 2007 12:15
Citation
fdaliya a écrit:
c'est pas parceque sarko est venu sur la dalle que c'est un endroit a probleme ou un lieu dépraver desole c'est super chaleureu, joli avec tout les travaux qu'ils ont fait et tranquil contrairement aux betises entendues!!
vive la zupppppp
Citation
justmoi a écrit:
Citation
casaoui/parisien a écrit:
Argenteuil!! lool En plein sur la dalle de la zup nord la ou est venu le fameux sarokzy...



Moi j'aime bien ma ville lol

elle a écrit "quartier agréable" ça colle pas avec le joli cadre qu'avait choisi le nabot complexé tongue sticking out smiley winking smiley

rassures toi ma conscience politique est un peu plus développée que ça, ce n'est ni sarko ni la télé qui m'a appris à penser

autre chose, c'était de l'humour, ou faut-il user de smiley à tout va juste pour être comprise?!

sans rancune. bonne journée.
f
14 avril 2007 14:31
je tagresser pa et sa sadresser pas specialement a toi mais a tout ceux qui ont cette idée normal si il ecoutent les medias moi je veu simplemen donner une aautre vision plu realiste d'argenteuil parceque j'y vi!
bonne journeé a toi aussi
Citation
justmoi a écrit:
Citation
fdaliya a écrit:
c'est pas parceque sarko est venu sur la dalle que c'est un endroit a probleme ou un lieu dépraver desole c'est super chaleureu, joli avec tout les travaux qu'ils ont fait et tranquil contrairement aux betises entendues!!
vive la zupppppp
Citation
justmoi a écrit:
Citation
casaoui/parisien a écrit:
Argenteuil!! lool En plein sur la dalle de la zup nord la ou est venu le fameux sarokzy...



Moi j'aime bien ma ville lol

elle a écrit "quartier agréable" ça colle pas avec le joli cadre qu'avait choisi le nabot complexé tongue sticking out smiley winking smiley

rassures toi ma conscience politique est un peu plus développée que ça, ce n'est ni sarko ni la télé qui m'a appris à penser

autre chose, c'était de l'humour, ou faut-il user de smiley à tout va juste pour être comprise?!

sans rancune. bonne journée.
i
14 avril 2007 18:51
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Les muroooooooooooooooooooooo spinning smiley sticking its tongue out

je ne connais pas bien l'île de france mais les mureaux je connais bien. mdr
i
14 avril 2007 18:54
salam les amis,
il est évident que chacun défend son quartier c'est bien normal moi je fais de meme ici à bruxelles.

en tout cas merci pour vos conseils...
c
14 avril 2007 21:08
et donc tu as choisis kelle ville?
i
14 avril 2007 22:25
Citation
creillois a écrit:
et donc tu as choisis kelle ville?

Creil bien sur !!! lol

J'irai visiter inchAllah, c'est à +/- 50km au nord de paris c'est ca?

C'est le genre de ville qu'aime mon mari.

Sinon le 92, le 77 et le 78 ont l'air bien.

Je compte faire un tour et choisir après, l'avantage est que meme si on vit dans la grande couronne il ya bcp de transport en commun pour rejoindre le centre.

En tout cas j'aime beaucoup la ville de paris et les environs car non seulement il ya énormémént de choses à faire et en plus c'est une ville vivante, j'aime bcp les mélanges de nationalités.

J'ai grandi à bruxelles ou c'est le cas et là j'ai emmenagé dans un quartier en région flamande où il n'y pas bcp d'étrangers et franchement qqfs on se plaint de vivre avec trop d'arabes autour car ils surveillent toujours ce que tu fais mais maintenant je me rends compte que c'est une richesse et qu'on ne peut vivre seule isolé des siens.

Bref je parle beaucoup, je sais...
c
14 avril 2007 22:47
mais non tu ne parles pas beaucoup....tu es juste marocaine grinning smileygrinning smileygrinning smiley.

Plus serieusement si tu as besoin d aide fait appel a la communaute yabiladi.

Salaam
i
14 avril 2007 22:50
Citation
creillois a écrit:
mais non tu ne parles pas beaucoup....tu es juste marocaine grinning smileygrinning smileygrinning smiley.

Plus serieusement si tu as besoin d aide fait appel a la communaute yabiladi.

Salaam

MERCI ALLAH Y JAZIK;
r
14 avril 2007 22:53
je connais creil il y a tout ce qu'il faut
s
15 avril 2007 01:27
salam,

On voit bien que chacun vante les merites de la ville où il habite ou bien celle qu'il connait plus ou moins. Avec tout ça ,"Ilhem" n'est pas aidée du tout.
Je pense que toutes les villes se valent, elles ont leurs boucherie musulmane, centre commercial etc
Ilhem, c'est toi qui choisis selon tes priorités:
-proximité de Paris
-transport
-environnement(voisinage etc)
-le montant du loyer
-trajet pour le boulot (pour toi et pour ton mari)
-enfin et c'est ce qui me parait plus important que tout : le logement en lui même , il faut le trouver et personne ne l'ignore, cela ne court pas les rues. Des fois on n'a pas le choix ,on prends ce qu'on trouve.

bon courage
f
15 avril 2007 12:26
Citation
ilham1030 a écrit:
Citation
creillois a écrit:
et donc tu as choisis kelle ville?

Creil bien sur !!! lol

J'irai visiter inchAllah, c'est à +/- 50km au nord de paris c'est ca?

C'est le genre de ville qu'aime mon mari.

Sinon le 92, le 77 et le 78 ont l'air bien.

Je compte faire un tour et choisir après, l'avantage est que meme si on vit dans la grande couronne il ya bcp de transport en commun pour rejoindre le centre.

En tout cas j'aime beaucoup la ville de paris et les environs car non seulement il ya énormémént de choses à faire et en plus c'est une ville vivante, j'aime bcp les mélanges de nationalités.

J'ai grandi à bruxelles ou c'est le cas et là j'ai emmenagé dans un quartier en région flamande où il n'y pas bcp d'étrangers et franchement qqfs on se plaint de vivre avec trop d'arabes autour car ils surveillent toujours ce que tu fais mais maintenant je me rends compte que c'est une richesse et qu'on ne peut vivre seule isolé des siens.

Bref je parle beaucoup, je sais...

Apparament le 93 n'est pas dans ta liste,c dommagemoody smiley
f
15 avril 2007 12:31
le 95 non plus pourtant tres bien
l
15 avril 2007 12:37
moi je suis aller a venette dans le 60 comment j'ai pa aimer c'etait tous triste,lol
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
i
15 avril 2007 14:16
Citation
salimalikoum a écrit:
salam,

On voit bien que chacun vante les merites de la ville où il habite ou bien celle qu'il connait plus ou moins. Avec tout ça ,"Ilhem" n'est pas aidée du tout.
Je pense que toutes les villes se valent, elles ont leurs boucherie musulmane, centre commercial etc
Ilhem, c'est toi qui choisis selon tes priorités:
-proximité de Paris
-transport
-environnement(voisinage etc)
-le montant du loyer
-trajet pour le boulot (pour toi et pour ton mari)
-enfin et c'est ce qui me parait plus important que tout : le logement en lui même , il faut le trouver et personne ne l'ignore, cela ne court pas les rues. Des fois on n'a pas le choix ,on prends ce qu'on trouve.

bon courage

oui effectivement, c'est pas facile de trouver aussi vite.

Chez vous en france, il faut plusieurs garanties: feuilles de salaire, des garants.

Franchement ils exagèrent bcp ces proprio. Ici en belgique, la plupart du temps on ne nous demande que 2 ou 3 mois de garantie, et pour certain prorio des fiches de salaires, point.
s
15 avril 2007 15:20
euh il faut aussi gagner 3 fois le montant du loyer et même si t'es en cdi certains proprios demandent jusqu'à deux garants!!!

Citation
ilham1030 a écrit:
Citation
salimalikoum a écrit:
salam,

On voit bien que chacun vante les merites de la ville où il habite ou bien celle qu'il connait plus ou moins. Avec tout ça ,"Ilhem" n'est pas aidée du tout.
Je pense que toutes les villes se valent, elles ont leurs boucherie musulmane, centre commercial etc
Ilhem, c'est toi qui choisis selon tes priorités:
-proximité de Paris
-transport
-environnement(voisinage etc)
-le montant du loyer
-trajet pour le boulot (pour toi et pour ton mari)
-enfin et c'est ce qui me parait plus important que tout : le logement en lui même , il faut le trouver et personne ne l'ignore, cela ne court pas les rues. Des fois on n'a pas le choix ,on prends ce qu'on trouve.

bon courage

oui effectivement, c'est pas facile de trouver aussi vite.

Chez vous en france, il faut plusieurs garanties: feuilles de salaire, des garants.

Franchement ils exagèrent bcp ces proprio. Ici en belgique, la plupart du temps on ne nous demande que 2 ou 3 mois de garantie, et pour certain prorio des fiches de salaires, point.
c
16 avril 2007 22:22
lamya ca va pas d aller juska venette pres de compiegne la c la campagne
Dans le 60 il faut pas etre au nord de creil ca devient vraiment le domaine de marly gomont.

Salaam
l
17 avril 2007 00:27
ba c mon boulot qui ma envoyer la bas, je conté sur un ami de compiégne pour me tenir compagnie mais bon il etait occupé le saligo
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
B
17 avril 2007 00:31
Citation
fatiha93 a écrit:
Apparament le 93 n'est pas dans ta liste,c dommagemoody smiley


il est dans la black list smoking smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook