Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Appel aux musulmans à aller à la messe dimanche
30 juillet 2016 16:28
Même sur un topic comme celui-là les fachos mécréantophobes se lâchent... sad smiley
30 juillet 2016 16:30
je crois que tu dis des choses inexactes.

Citation
Sha Sha a écrit:
salem Soumsoum

je ne sais pas si vous êtes aveuglés mais qui est solidaire des musulmans ou maghrébins ?

personne ! chaque acte triste pr la mort d' un musulman, tout le monde s " enfout sauf notre communauté

tu tapes un juif pr une simple bagarre c' est de l' antisémitisme
un chrétien c' est du racisme

es ce qu' il y a eu un geste de la part des autres communautés pr des morts musulmans à la mosquée ? non

fin vous voyez pas qu il y a une guerre ouverte contre L ISLAM ?
ça ne vous saute pas aux yeux

alors celui qui veut aller à la messe, qu' il fasse son choix mais faut aussi respecter le choix de ceux qui ne veulent pas ( je parle pas de toi )

ALLAH SWT nous a donné la salat et les dou3as, juste de faire des dou3as pr ce prêtre et de rendre justice est pour moi suffisant

en plus, celui qui ne voit pas la Grande Mascarde du gouvernement alors je leur tire mon chapeau

on peut soutenir, faire des dou3as mais ne pas avoir envi d' aller à la messe

les gens font des amalgames CE QUI MONTRENT LEUR IGNORANCE ET INTOLERANCE

faut pas inverser les rôles et blamer notre communauté
30 juillet 2016 16:44
inutile servile baissage de pantalon Angel
Citation
Onsecalme…… a écrit:
Bonjour
Hier les Imams ont appelé les musulmans à se rendre à l'église pour la messe du dimanche.
Qu'en pensez-vous?
à+
A
30 juillet 2016 17:00
1. Le prophète disait salaam aleykoum aux musulmans pas au mécréant, il a meme dit que si un juif ou un chrétien nous disait salaam nous devions uniquement répondre par "wafik", de plus il nous à enseigner que nous devions pas leurs passer le salaam en premier, renseigne toi avant d'ouvrir ton bec de corbeau.

2. Tu va faire quoi? Traverser l'écran et me taper? Laisse moi rire, juste mon neveux de 13 ans te remettrai à ta place, donc reste à ta place c'est mieux pour tout le monde.

3. Toi renseigne toi sur tous les passages funéraires non musulmans, sort pas un du lot et le reste tu le met de côté, surtout que si t'avais un minimum de science tu saurait qu'il est dans l'obligation du musulman quand il passe à côté d'un cimetière de mécréants de : << quand vous passez a côté d'un cimetière de mécréants, annoncez leurs l'enfer, et passez y vite sans vous arrêtez>>
Donc quand ta aucune science islamique c'est mieux de la mettre en veilleuse, moi je suis pas ton ami, les muslimounours comme toi je les remet à leurs place en face à face, je déteste ceux qui veulent modifier l'islam à leurs sauce.

4. Le prophète utilisait internet?, mais j'te jure... Qu'est-ce qui faut pas lire,, juste une question le clown, y'avait il internet au temps du prophète? Bien-sûr que non, mais comme tu en parle j'irai encore plus loin.
Le prophète aurait interdit ce genre de pratique qui nous font oublier notre seigneur.

Maintenant fait pas ton cake avec moi, ta science islamique est trop décalé avec l'islam originel pour qu'on puisse avoir un débat.
Citation
ReddIblis a écrit:
le Prophète commençait par dire Salam, commences par là déjà stu veux prendre exemple...avant de vouloir me donner des leçons...

Ensuite si je ne vous ai pas repris c'est qu'auj jsuis vraiment pas d'humeur, d'habitude jsuis sec, là je risque d'être vraiment méchant, un conseil zappe moi... si t'engages sur ce ton là



ensuite renseignes toi mr le connaisseur sur le passage du convoi funéraire d'une juive et la réaction du Prophète et ses mots...on en reparlera après...enfin perso je préfère pas, ni te le conseille...alors tes leçons tu te les gardes

nb, le prophète utilisait internet? NON alors circule...
b
30 juillet 2016 17:35
t es pas du tous sympa toi , et tu vie enFrance?
T
30 juillet 2016 17:40
Tu parles à qui ?


Citation
houru a écrit:
t es pas du tous sympa toi , et tu vie enFrance?
T
30 juillet 2016 18:08
A l'ouest... Tous les arabes ne sont pas musulmans et les musulmans ne sont pas tous arabes sleeping


Citation
Misstina a écrit:
Blablabla.. et bah lislamophobe est une arabe!! Sorry..
30 juillet 2016 18:10
C'est vrai je ne suis même pas Arabe je viens pas du moyen orient mais du maghreb.
Citation
Al Khanssaa a écrit:
A l'ouest... Tous les arabes ne sont pas musulmans et les musulmans ne sont pas tous arabes sleeping
T
30 juillet 2016 18:12
Oui, en plus, double bourde.

Tous les maghrébins ne sont pas musulmans..


Citation
Misstina a écrit:
C'est vrai je ne suis même pas Arabe je viens pas du moyen orient mais du maghreb.
R
30 juillet 2016 18:23
t'as mis tout ce temps pour me répondre???? et 2h pour sortir ça !!!! heureusement sheikh gogole était là mdr et encore tu sais pas ou chercher

c koi cette vieille tchatche???? zehma tu me réponds dc me lis, et tu n'as pas lu mes salams aux autres intervenant?? dc tu n'y a pas répondu déjà...secundo, tu insinue que jsuis un kaffir??? car renseignes toi Il a dit aussi "Le musulman a vis-à-vis de son coreligionnaire 5 devoirs : lui rendre le salut, " et c'est bien là le PREMIER devoir

alors exprime toi bien et arrêtes de fr le malin avec moi jv te manger et mm t'humilier mm à travers un écran...renseignes toi et ce mm si tu abordes l'Islam...pauvre inculte

ton neveux?? vs avez quoi là?? sérieux allez déballe c koi ton ancien pseudo? assume, g mangé ton pote la semaine dernière c ton tour???

qul est le rapport avec le sujet?? pck tu dois dire une invocation près des cimetières chrétiens tu me contredit???? alors toi ferme ta bouche toi qui me dis que nous ne DEVONS PAS..va faire ton blabla luxembourg et guerre a qqn d'autre , tu vas pas m'endormir moi...oses nier ck j'ai dis sur le Prophète et la juive et sa réponse

tu dis que nous devons faire ce qu'à fait le Prophète je t'ai dis ce qu'il a fait, fait pareil ou tais toi !!!

face à face?? mdr, reste dans ton parking au luwxembourg hsan lik, les beaux parleur jles connais tkt j'ai donné ici, ou vien en mp au lieu de parler en public

tu dis ce que le Prophète ne faisait pas nous ne le faisons pas bouge du forum e pire tu le dis toi mm qu'il l'aurait interdit, que fais tu là??? décdonnecte toi !!! soi un bon musulman mr le non muslinounours ... vas fr ton malin avec qqn d'autre ignard que t'es te croyant savant
si tu veux suivre l'exemple du Prophète commence parne pas créer de polémiques

oui va t faire ta guerre dans ton parking et lâche moi la grappe espèce de gamin, jsais mm pas pk tu me parle, va jouer avec tes débats kafir pas kafir et laisse les adultes parler entre eux

me réponds mm pas


Citation
AbdullahDZ a écrit:
1. Le prophète disait salaam aleykoum aux musulmans pas au mécréant, il a meme dit que si un juif ou un chrétien nous disait salaam nous devions uniquement répondre par "wafik", de plus il nous à enseigner que nous devions pas leurs passer le salaam en premier, renseigne toi avant d'ouvrir ton bec de corbeau.

2. Tu va faire quoi? Traverser l'écran et me taper? Laisse moi rire, juste mon neveux de 13 ans te remettrai à ta place, donc reste à ta place c'est mieux pour tout le monde.

3. Toi renseigne toi sur tous les passages funéraires non musulmans, sort pas un du lot et le reste tu le met de côté, surtout que si t'avais un minimum de science tu saurait qu'il est dans l'obligation du musulman quand il passe à côté d'un cimetière de mécréants de : << quand vous passez a côté d'un cimetière de mécréants, annoncez leurs l'enfer, et passez y vite sans vous arrêtez>>
Donc quand ta aucune science islamique c'est mieux de la mettre en veilleuse, moi je suis pas ton ami, les muslimounours comme toi je les remet à leurs place en face à face, je déteste ceux qui veulent modifier l'islam à leurs sauce.

4. Le prophète utilisait internet?, mais j'te jure... Qu'est-ce qui faut pas lire,, juste une question le clown, y'avait il internet au temps du prophète? Bien-sûr que non, mais comme tu en parle j'irai encore plus loin.
Le prophète aurait interdit ce genre de pratique qui nous font oublier notre seigneur.

Maintenant fait pas ton cake avec moi, ta science islamique est trop décalé avec l'islam originel pour qu'on puisse avoir un débat.
30 juillet 2016 18:32
Ah ouai il ta vénére la mdrrrr ptdr grinning smiley

Citation
ReddIblis a écrit:
t'as mis tout ce temps pour me répondre???? et 2h pour sortir ça !!!! heureusement sheikh gogole était là mdr et encore tu sais pas ou chercher

c koi cette vieille tchatche???? zehma tu me réponds dc me lis, et tu n'as pas lu mes salams aux autres intervenant?? dc tu n'y a pas répondu déjà...secundo, tu insinue que jsuis un kaffir??? car renseignes toi Il a dit aussi "Le musulman a vis-à-vis de son coreligionnaire 5 devoirs : lui rendre le salut, " et c'est bien là le PREMIER devoir

alors exprime toi bien et arrêtes de fr le malin avec moi jv te manger et mm t'humilier mm à travers un écran...renseignes toi et ce mm si tu abordes l'Islam...pauvre inculte

ton neveux?? vs avez quoi là?? sérieux allez déballe c koi ton ancien pseudo? assume, g mangé ton pote la semaine dernière c ton tour???

qul est le rapport avec le sujet?? pck tu dois dire une invocation près des cimetières chrétiens tu me contredit???? alors toi ferme ta bouche toi qui me dis que nous ne DEVONS PAS..va faire ton blabla luxembourg et guerre a qqn d'autre , tu vas pas m'endormir moi...oses nier ck j'ai dis sur le Prophète et la juive et sa réponse

tu dis que nous devons faire ce qu'à fait le Prophète je t'ai dis ce qu'il a fait, fait pareil ou tais toi !!!

face à face?? mdr, reste dans ton parking au luwxembourg hsan lik, les beaux parleur jles connais tkt j'ai donné ici, ou vien en mp au lieu de parler en public

tu dis ce que le Prophète ne faisait pas nous ne le faisons pas bouge du forum e pire tu le dis toi mm qu'il l'aurait interdit, que fais tu là??? décdonnecte toi !!! soi un bon musulman mr le non muslinounours ... vas fr ton malin avec qqn d'autre ignard que t'es te croyant savant
si tu veux suivre l'exemple du Prophète commence parne pas créer de polémiques

oui va t faire ta guerre dans ton parking et lâche moi la grappe espèce de gamin, jsais mm pas pk tu me parle, va jouer avec tes débats kafir pas kafir et laisse les adultes parler entre eux

me réponds mm pas
A
30 juillet 2016 18:42
C'est bon ta fini de bavé sur ton clavier?

Écoute, regarde juste les "j'aime" de mes commentaires et des tiens et on en reparlera.

Pour le moment, mon neveux de 13 ans t'en claque une et on en parle plus.

J'ai pas le temps de t'eduquer, fou l'camp khaamej.

Meme l'autre koufara s'fou t'ta gueule.
Citation
ReddIblis a écrit:
t'as mis tout ce temps pour me répondre???? et 2h pour sortir ça !!!! heureusement sheikh gogole était là mdr et encore tu sais pas ou chercher

c koi cette vieille tchatche???? zehma tu me réponds dc me lis, et tu n'as pas lu mes salams aux autres intervenant?? dc tu n'y a pas répondu déjà...secundo, tu insinue que jsuis un kaffir??? car renseignes toi Il a dit aussi "Le musulman a vis-à-vis de son coreligionnaire 5 devoirs : lui rendre le salut, " et c'est bien là le PREMIER devoir

alors exprime toi bien et arrêtes de fr le malin avec moi jv te manger et mm t'humilier mm à travers un écran...renseignes toi et ce mm si tu abordes l'Islam...pauvre inculte

ton neveux?? vs avez quoi là?? sérieux allez déballe c koi ton ancien pseudo? assume, g mangé ton pote la semaine dernière c ton tour???

qul est le rapport avec le sujet?? pck tu dois dire une invocation près des cimetières chrétiens tu me contredit???? alors toi ferme ta bouche toi qui me dis que nous ne DEVONS PAS..va faire ton blabla luxembourg et guerre a qqn d'autre , tu vas pas m'endormir moi...oses nier ck j'ai dis sur le Prophète et la juive et sa réponse

tu dis que nous devons faire ce qu'à fait le Prophète je t'ai dis ce qu'il a fait, fait pareil ou tais toi !!!

face à face?? mdr, reste dans ton parking au luwxembourg hsan lik, les beaux parleur jles connais tkt j'ai donné ici, ou vien en mp au lieu de parler en public

tu dis ce que le Prophète ne faisait pas nous ne le faisons pas bouge du forum e pire tu le dis toi mm qu'il l'aurait interdit, que fais tu là??? décdonnecte toi !!! soi un bon musulman mr le non muslinounours ... vas fr ton malin avec qqn d'autre ignard que t'es te croyant savant
si tu veux suivre l'exemple du Prophète commence parne pas créer de polémiques

oui va t faire ta guerre dans ton parking et lâche moi la grappe espèce de gamin, jsais mm pas pk tu me parle, va jouer avec tes débats kafir pas kafir et laisse les adultes parler entre eux

me réponds mm pas
R
30 juillet 2016 18:46
ah c vrai la vérité se mesure like, vive la génération muslim 2.0... va continuer tes dars youtube et lache moi bouffon va

ramène mm ta grand mère et toute ta famille si tu veux...bsahtek...va raconter ta vie ailleurs...gamin va g passé l'âge

m'éduquer juste lol...commence déjà par dire salam et on reparlera d'éducation...

khamej?? va toi t'es mm pas pourri, t'es poussière pour moi, presque inexistant et ridicule
Citation
AbdullahDZ a écrit:
C'est bon ta fini de bavé sur ton clavier?

Écoute, regarde juste les "j'aime" de mes commentaires et des tiens et on en reparlera.

Pour le moment, mon neveux de 13 ans t'en claque une et on en parle plus.

J'ai pas le temps de t'eduquer, fou l'camp khaamej.

Meme l'autre koufara s'fou t'ta gueule.
S
30 juillet 2016 18:46
Bravo ! super argument, tu n' as pas étè le chercher bien loin
ignorante

faites pas chier avec vos conneries

celui qui veut y aller , allez y
ceux qui veulent pas , et bah ils veulent

Citation
Onsecalme…… a écrit:
je crois que tu dis des choses inexactes.
30 juillet 2016 18:47
-Si vous allez avec eux dans leurs églises pour seulement montrer la facilité et la tolérance, alors cela n'est pas permis.

-Et si vous faites cela pour rendre accessible l'appel à l'Islam et élargir le champ d'action de l'appel, sans participer avec eux à leurs adorations et sans craindre d'être influencé par leurs croyances, leurs mœurs et leurs habitudes, alors cela est permis.

Qu'Allah vous accorde la réussite et prière et salut sur notre Prophète Mohammad, ainsi que sur sa famille et ses compagnons.

(Numéro de la partie: 2, Numéro de la page: 116)
copié de alifta.com

Comité permanent [des savants] de l'Ifta - اللجنة الدائمة للبحوث العلمية والإفتاء
Citation
Onsecalme…… a écrit:
Bonjour
Hier les Imams ont appelé les musulmans à se rendre à l'église pour la messe du dimanche.
Qu'en pensez-vous?
à+
30 juillet 2016 18:52
La kouffara si tu savais comment elle temmerde..
Citation
AbdullahDZ a écrit:
C'est bon ta fini de bavé sur ton clavier?

Écoute, regarde juste les "j'aime" de mes commentaires et des tiens et on en reparlera.

Pour le moment, mon neveux de 13 ans t'en claque une et on en parle plus.

J'ai pas le temps de t'eduquer, fou l'camp khaamej.

Meme l'autre koufara s'fou t'ta gueule.
T
30 juillet 2016 19:02
Faut bien répondre aux fachos islamophobes sad smiley



Citation
Sunnyway a écrit:
Même sur un topic comme celui-là les fachos mécréantophobes se lâchent... sad smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/07/16 19:03 par Al Khanssaa.
A
30 juillet 2016 19:08
Va joué au billes toi avec ta vie fictif, resto tête à tête aux chandelles, alors que ta pas de vie pas de mec et sûrement avec un corps moisi.
Citation
Misstina a écrit:
La kouffara si tu savais comment elle temmerde..
30 juillet 2016 19:11
ne soit pas grossière. tu te trompes quand tu dis qu'aucun français non musulman ne témoigne de sa sympathie quand un français musulman est tué.
garde ton calme, ce n'est qu'une discussion.
à+
Citation
Sha Sha a écrit:
Bravo ! super argument, tu n' as pas étè le chercher bien loin
ignorante

faites pas chier avec vos conneries

celui qui veut y aller , allez y
ceux qui veulent pas , et bah ils veulent
30 juillet 2016 19:20
Ca a dérapé sans la moindre présence de post islamophobe, ce qui est assez déroutant sur un sujet qui se veut rassembleur... et qui est en rapport avec le meurtre d'un "kouffar" par un musulman, non l'inverse. Donc réponse aux islamophobes : fabulation.
Citation
Al Khanssaa a écrit:
Faut bien répondre aux fachos islamophobes sad smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook