Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
appel à la générosité et à la solidarité marocaine
m
21 décembre 2009 00:49
salem ahlikum,

Comme vous le savez les deux soeurs Najia et Souad Bouchanfour ont été retrouvé mortes il y a quelques jours dans leur voiture immergé dans un fleuve. Qu'elles reposent en paix Amine

Elles sont issues d une famille marocaine et c est pourquoi leur famille souhaite que leurs âmes reposent en paix incha Allah en terre msusulmane et marocaine.

Je ne suis ni un membre de la famille ni une amie des filles (paix a leurs ames) ni meme proche de leur entourage donc je ne sais pas si c'est par ce qu'elles n'avaient pas souscris a une assurance pour etre rapatrier en cas de décés mais il semble que ce soit le cas puisque via facebook un appel au don a été lancé.

Un appel a solidarité et a la générosité de notre communauté pour rapatrier les corps jusqu'au maroc
financiérement c est trés trés cher de procéder a cela sans assurance alors soyez généreux!!!


adresser vos dons (ou pour ceux qui ne peuvent rien donner mais qui souhaite leur faire part d un mot, d'une lettre) à

La Mosquée de Port Saint Marie
19 bis rue de Guesde
47130 Porte Sainte Marie

qui transmettra incha Allah soyez généreux et que Dieu vous le rende au centuple Amine

salem
n
21 décembre 2009 14:52
Salam oukhti

si je peux me permettre, il me semble que l'adresse pour l'envoi des dons a changé, j'ai vu ça ce matin sur facebook.

si je peux également me permettre, si vous n'avez pas les moyens de faire un don, faites au moins don de bonté du coeur en envoyant un petit mot à leur famille, ou en manifestant votre soutien sur facebook, un groupe y a été créé en hommage aux deux soeurs qui nous ont quitté.

Najia et Souad reposez en paix

Grosse pensée pour la famille Allah i rzaq sbar...
f
21 décembre 2009 18:34
salam

allah yer7amhoum et yssaber leur famille
T
21 décembre 2009 19:17
allah isssabarhoum yarab w yrham les deux soeurs amine
T
21 décembre 2009 19:19
si vs pouvez mettre le lien de face book
m
21 décembre 2009 21:27
effectivement l adresse a changé
il s'agit de la suivante

ABDELKADER BOUCHANFOUR
59 bd Scaliger 47000 AGEN

si vous envoyez des cheques adressez a lordre de Mr et Mme Bouchanfour.

pour le groupe sur facebook il s apelle : Hommage à Souad et Najia Bouchanfour

salem
n
21 décembre 2009 23:23
je ne voulais pas courir le risque de faire envoyer les dons à la mauvaise adresse, mais c'est bien l'adresse que j'ai vu sur facebook également, barakallah ou fik mimishlha smiling smiley

je ne sais pas vous, mais moi la disparition de ces deux jeunes filles m'a complétement retourné sad smiley
a
22 décembre 2009 14:06
m
26 décembre 2009 03:04
ca ma choquée je me disais que ca aurait pu etre et ca pourrait etre nous
on dit "je reviens" et puis plus rien... C fini...

on sait qu on va mourrir mais on l'oublie subhan Allah

je m attendais a ce qu elle soit séquestrée qque part
mais pas mortes..

que Dieu leur fasse misériicorde a elles leurs familles et tt les musulmans Amine
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook