Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Appartion des premiers signe de grossesse.
m
20 novembre 2011 18:26
Salam haleykoum les filles,

J ai appris en début de semaine que j était enceinte de 3sg et 5sa mais le soucis c'est que je n ai aucun symptômes.

Je voulai savoir pour vous quand les premiers signes de grossesse ont apparus.

Je m inquiete car j ai tant attendu cette grossesse que j ai peur que mon rêve s arrete.

Merci de votre aide.
Cherche a plaire a l'Unique pas a la multitude.
k
20 novembre 2011 22:25
Salam ma petite islem

Moi au debut je n'avais rien de chez rien ensuite mes nausées sont arrivees vers la 4ème semaine de grossesse. Soit 6 sa ...

Bisous
28 ans Cycle long et irrégulier en moyenne 45 jours DDDR : 11 mai 2011
m
21 novembre 2011 07:47
Salam kabyle :-),

Merci de ta réponse je rentre dans ma 4ème sg demain. On verra j espère juste que tt vas bien.

De ton cote j espère que les nauses de laisse un peu de répit.

Les filles j attendent vos réponses merci :-)
Cherche a plaire a l'Unique pas a la multitude.
m
21 novembre 2011 10:38
Up ;-((
Cherche a plaire a l'Unique pas a la multitude.
n
21 novembre 2011 10:51
salem isleym, tout d abord felicitation et incha'Allah un bebe a terme et en bonne santé.

Pour répondre à ta question, chaque femme vit une grossesse differente, des femmes peuvent avoir des symptomes des les premiers mois nausées, fatique,odorat;;;; d autres rien et hamdoulah je fais partis de cette categorie de femme enceinte de 4 mois et pour l instant depuis le debut je n ai aucun symptomes de grossesse mis à part une légere fatigue;

donc si j ai un conseil a te donner c est de vivre pleinement ta grossesse et sans STRESS car bebe ressent tout.


bonne grossesses a toutes nos futurs mamans et celles en atttente inch ALLAH un plus bientot, ya rabi.
L
21 novembre 2011 11:14
Salem Islem,

J'ai suivi ton parcours sur le poste ex- vaginiques (sans jamais y poster), dés que j'ai appris la nouvelle, j'ai été sincèrement contente pour toi.(malgré qu'on ne se connaisse passmiling smiley Elf mabrouk, une grossesse sans maux et à terme inchallah, rabi i kemelek.ClapClapClap

Moi je suis enceinte de 8 semaines : au départ je ne ressentais rien du tout, puis ca s'est enchainé petit à petit, à partir de la 5eme semaine :
- fatigue, j’arrête pas de dormir sleeping
- nausées
- et hier, ont commencé les vomissements Ill

Comme l'a dit Neyla, ça dépend de chacune.

yawning smiley
m
21 novembre 2011 11:18
Merci beaucoup vous imaginez pas comment je suis rassurée.

Leyliana, Barak Allah o fik. Ton message est touchant. Tu etais vaginique aussi?

Neyla, merci je vais profiter de cette grossesse tant attendu.

En tout cas merci a vous, qu Allah vous accordes un accouchement sans douleurs, et des bébés en bonne santé :-)
Cherche a plaire a l'Unique pas a la multitude.
s
21 novembre 2011 12:07
Coucou Islem

encore une fois alf mabrouk, j'en suis encore toute émue de la nouvelle de ta grossesse...smiling smiley

Eh faut pas t'angoisser ma belle!!!! on passe toutes par là en début de grossesse, le stress de savoir si tout se passe bien, on se pose des tas de questions etc... mais faut vraiment s'en remettre à Dieu et laisser faire les choses... t'en es vraiment qu'à ton tout début de grossesse, chacune est différente, y en a qui souffre le martyr durant toute la grossesse et d'autres nada elles n'ont aucun symptômes (le rêve!). Si ça peut te rassurer moi mes nausées ont commencé vers la 8ème SA.
m
21 novembre 2011 12:22
Merci ma sousou pour ces paroles rassurantes.

Je vais en profiter et laisser faire le mektoub

Merci a vous toutes bisou
Cherche a plaire a l'Unique pas a la multitude.
m
21 novembre 2011 15:43
Félicitations Islem !!

Juste pour te rassurer un peu plus, je comnce le 4e mois et je n'ai eu aucun symptome nausée ou vomissements. Je me couhais juste plus tot le soir et j'ai pris de la poitrine.

Bisous
m
22 novembre 2011 12:13
Merril, merci je te souhaite une grossesse a terme.

J ai exactement les mêmes symptômes m a poitrine a légèrement gonfle, et suis une couche tôt.

Merci de m avoir rassure.

Au plaisir.
Cherche a plaire a l'Unique pas a la multitude.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook