Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A qui appartient ce numéro ?
l
8 juillet 2014 00:59
Citation
zazatonik a écrit:
Est-ce que tu as postulé chez Inwi?

c pour quel poste zatatonic??
8 juillet 2014 01:21
Citation
laissemoiunconnu a écrit:
Citation
zazatonik a écrit:
Est-ce que tu as postulé chez Inwi?

c pour quel poste zatatonic??

je pense qu'il est pas serieux smiling smiley
tu es au bled?
l
9 juillet 2014 01:17
Citation
ساسوكي a écrit:
Citation
laissemoiunconnu a écrit:
Citation
zazatonik a écrit:
Est-ce que tu as postulé chez Inwi?

c pour quel poste zatatonic??

je pense qu'il est pas serieux smiling smiley
tu es au bled?

ouii oui et sans boulot sad smiley
s
10 juillet 2014 10:45
Bonjour,
Je suis à la recherche du proprietaire d un numero de portable. Tous les sites de recherches inversées ne donnent rien et son repondeur non plus. Je sais qu il s agit d un numero orange.
Quelqu un peut il m aider?
Merci
k
10 juillet 2014 15:25
salam moi aussi je viens de recevoir un appel le 09/07 a 16h44 avec ce mémé num lorsque je voulais rappeler tjrs le tel eteint est ce y a pas un num de réclamation c pas clair tt ca
10 juillet 2014 18:41
Salam,

Vous savez que ce que vous demandez est complètement illégal ? Un employé d'orange (et faut déjà qu'il ait accès à la base de données ) n'a absolument pas le droit de divulguer l'identité d'un abonné orange à une personne externe à l'entreprise ,sauf décision de justice.

Ce salarié risque non seulement un licenciement pour faute grave mais potentiellement des poursuites d'Orange pour recel d'informations.

Réfléchissez un peu avant de demander de tels services.

Si un numéro vous harcèle, il suffit de l'ajouter à la liste des ignorés. Il ne sera alors plus en mesure de vous contacter.

Si vous vous absolument connaitre son identité, rappelez le ou laissez un message sur la messagerie vocale.
Le secret du bonheur en amour,ce n'est pas d'être aveugle,mais de savoir fermer les yeux quand il le faut.
a
1 septembre 2014 16:50
Citation
Bent-ness a écrit:
Citation
a.toufik a écrit:
moi aussi j'ai reçu un appel du même numéro et quand j'ai répondu je n'ai trouvé que de la musique plus que 7 minute après j'ai raccroché.
Tu as attendu pendant 7 minutes avant de raccrocher ?

oui 7 min en attente

dernierement j'ai reçu un appel du même du numero et c'était le service client banque populaire pour la e-carte
h
5 septembre 2014 18:52
C'est le service clientèle de la banque populaire pour faire court Cool
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook