Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SVP Appartemet pas chers MALAGA, MARBELLA,
17 novembre 2016 12:34
Bonjour,

Svp je suis à la recherche d'appartements ou d'appart hôtels ou studios bien situés pour l'été, si vous avez des adresses, des contacts des numéros de téléphone svp n'hésitez pas à me les communiquer , j'ai besoin du max de propositions , j'attend vos retours et je compte sur vous ,

merci infiniment,
R
17 novembre 2016 12:48
Bojour,

si tu parles espagnol , essaie les petites annonces

[www.anunico.es]
17 novembre 2016 14:07
Bonjour,

Non je ne parle pas espagnole je vais essayer de la traduire et voir ce que ça donne, en tout cas merci bcp
R
17 novembre 2016 14:12
en fait je parlais plus du fait de les appeler, les espagnols mm qd ils parlent une autre langue sont assez "chauvins" ont va dire lol essaie de trouver qqn qui parle de préférence pour poser des questions, négocier...

sinon méfie toi des arnaques donc surtout ne payes pas (tout ou du moins vraiment le minimum) en avance mais sur place...
Citation
loulou3009 a écrit:
Bonjour,

Non je ne parle pas espagnole je vais essayer de la traduire et voir ce que ça donne, en tout cas merci bcp
17 novembre 2016 15:31
ok merci bcp
21 novembre 2016 12:09
svp jai besoin de plus dinfos
21 novembre 2016 22:36
Bonjour loulou@

L'Andalousie c'est mon domaine, c'est ma seconde patrie où je passe plusieurs mois par année. Je te conseille d'éviter Marbella trop cher, les endroits bien agréables à Costa del sol sont : Fuengirola, Benalmadena, Torremolinos, Malaga, Nerja. Toutes ces villes ont une des belles plages, il faut conter +/- 500€ \semaine en été.
Choisie la ville où ce que tu cherche exactement, je te dirai mon avis. Viva España ! Welcome
22 novembre 2016 09:47
Bonjour,

Merci bcp , je me suis renseignée et bcp de personnes m'ont fortement recommandé Torremolinos, apparement c plus facile d'y trouver des maisons pour location,

tu es du même avis ? si oui on va sur torremolinos smiling smiley
A
22 novembre 2016 17:53
Salam,

De toutes les villes citées ssadinna, ma préférence va pour Nerja qui est moins bétonnée que les autres avec de très belles plages et à proximité de Grenade (1h environ) et Malaga (30 minutes) pour les visites.
22 novembre 2016 23:27
Hola loulou.

Je suis aussi de cet avis pour une simple raison que j'ai habité longtemps à Torremolinos, de cette ville il y a une connection très aisé en transport en commun partout en Europe.
Tu écris sur Google "Algueler de apartamentos en Torremolinos".
Tu auras un grand choix de prix, il y a aussi des happart-hotels à des prix très intéressants.
Torremolinos est à 12 km de Malaga;


Citation
loulou3009 a écrit:
Bonjour,

Merci bcp , je me suis renseignée et bcp de personnes m'ont fortement recommandé Torremolinos, apparement c plus facile d'y trouver des maisons pour location,

tu es du même avis ? si oui on va sur torremolinos smiling smiley
22 novembre 2016 23:37
Salam

Nerja est calme car moins fréquenté, la ville est beaucoup plus petite, le seul point d'intérêt est "Balcón de Europa" une grande place avec une très belle vue sur la mer.
Chaqu'un son goût, je préfère de loin Torremolinos pour son charme typique andalou, ses plages sont magnifiques.
Citation
Amssoude a écrit:
Salam,

De toutes les villes citées ssadinna, ma préférence va pour Nerja qui est moins bétonnée que les autres avec de très belles plages et à proximité de Grenade (1h environ) et Malaga (30 minutes) pour les visites.
23 novembre 2016 09:27
Merci bcp je vais essayer de chercher , sauf que je ne comprend pas trop l'espagnol , je voulais savoir si tu n'avais pas un nom dune résidence ou bien d'un appart hôtel a contacter directement,
Citation
ssadinnalhoceima a écrit:
Hola loulou.

Je suis aussi de cet avis pour une simple raison que j'ai habité longtemps à Torremolinos, de cette ville il y a une connection très aisé en transport en commun partout en Europe.
Tu écris sur Google "Algueler de apartamentos en Torremolinos".
Tu auras un grand choix de prix, il y a aussi des happart-hotels à des prix très intéressants.
Torremolinos est à 12 km de Malaga;
23 novembre 2016 10:23
Hola, Bueno dias !

J'ai fait une simulation pour te trouver une résidence, comme je ne sais pas quand vous partez ni combien de personnes vous êtes, j'ai fait une date dans une période la plus cher de 7 à 21 août dans un bon hôtel très bien situé au centre pour 869€
L'hôtel c'est N.CH. hôtel Torremolinos.
23 novembre 2016 10:53
Bonjour,

En fait jy vais avec mon mari mes parents et ma petite soeur , 5 au total , nous avons deux possibilités : soit un grand appartement avec 2 chambres et salon ou bien 2 petits appartements dans la meme résidence,
les dates c'est comme tu as cité du 07 au 17 aout,
je tiens a avoir une piste avec cuisine car l'été dernier nous etions à BARCELONE, nous avons pris un hotel et nous avons galéré pour les petits déjeuners, je prefere avec cuisine pour etre a laise au moins le matin et préparer nos petits dej tranquil,

Voila , je te remercie bcp pour ton aide
Citation
ssadinnalhoceima a écrit:
Hola, Bueno dias !

J'ai fait une simulation pour te trouver une résidence, comme je ne sais pas quand vous partez ni combien de personnes vous êtes, j'ai fait une date dans une période la plus cher de 7 à 21 août dans un bon hôtel très bien situé au centre pour 869€
L'hôtel c'est N.CH. hôtel Torremolinos.
23 novembre 2016 12:16
@Loulou, il y a un grand choix d'apparts qui prouvent te convenir, j'en ai trouvé un dans ta date choisie pour 771€ pour 10 jours/5 personnes en deux chambres, cuisine.
Regarde sur : "apartamento en Torremolinos centro" avec (TripAdvisor).
Si tu ne comprends pas l'espagnol clic sur traduction et ça vient en français, tu as les photos de lieu et toutes les explications.
Prend note de touts tes choix qui prouvent te plaire, je t'aiderai à choisir le meilleur, je connais très bien toute la région.
A
24 novembre 2016 10:59
Effectivement, chacun son gout winking smiley

Ce que j'ai aimé dans Nerja, ce sont les plages sauvages à l’extérieur de la ville auxquelles tu accèdes par des chemins tortueux, tu as également les grottes de Nerja à visiter qui sont impressionnantes et pour ceux qui aiment la nature, de superbe balades à faire dans les Alpujarras qui sont pas très loin de Nerja. Tu as aussi la possibilité d'aller passer la soirée dans Grenade qui est à moins d'1 heure en voiture et en profiter pour visite l'Alhambra.

Attention, pour l'Alhambra, il faut réserver 1 semaine à l'avance ses places sur internet surtout en période de forte affluence. Il est quasiment impossible de se pointer sur place et d’acheter des places.
Citation
ssadinnalhoceima a écrit:
Salam

Nerja est calme car moins fréquenté, la ville est beaucoup plus petite, le seul point d'intérêt est "Balcón de Europa" une grande place avec une très belle vue sur la mer.
Chaqu'un son goût, je préfère de loin Torremolinos pour son charme typique andalou, ses plages sont magnifiques.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook