Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Appartement marrakech
l
31 janvier 2018 15:24
Bonjour tout le monde,

Je souhaite investir dans l'immobilier à Marrakech. Je cherche donc un petit appartement pour pas cher (maximum 45000euros) mais dans un quartier propre. Le but de l’investissent et de louer à l'année pour les expat.
Si quelqu'un a déjà fait l'expérience, merci de m'aider par vos bons plans, astuces, points positifs mais aussi négatifs...
Et si les merrakchi lisent mon message et qu'ils ont un apprt à vendre ou connaissent quelqu’un qui veut vendre je suis preneuse.

J’attends vos réponses
Grand merci à tous
31 janvier 2018 15:29
Bonjour

Regardes sur le net.. 45.000€ tu peux avoir un appartement neuf avec Al omrane
l
1 février 2018 09:07
Merci pour l'idée, mais j'ai eu une très mauvaise expérience avec Al Omrane en 2016 à Agadir. Du coup je me suis retournée vers les particuliers. Al Omrane ne sont que des arnaqueurs et des corrompus, plus jamais je ferai affaire avec eux et je le déconseille vivement à toute personne qui désire investir au Maroc.
En revanche ce qui m'intéresse se sont les petits immeubles de 6 à 8 apparts maxi construits par des particuliers honnêtes. J'ai acheté dans un immeuble de cette taille à Agadir et je ne le regrette absolument pas (Travaux de qualité, finition parfaite, à la remise des clés j'ai fais mon ménage et j'ai meublé de suite smiling smiley
Avec Al Omrane, il faut tout casser et tout refaire de A à Z et avant tout cela il faut bien huiler ( 8000 euros dans mon cas Danse ) pour avoir l'apprt qu'on veut.
s
2 février 2018 00:00
Assalem alleyki wa rahmatoullahi wa barakatouh. Les appartements de Al omran sont des appartement sociaux, et pas chers , cest pour cela qu'il y a des surprises , ce sont des appartements pour dépanner le temps de refaire petits à petits les travaux . Je connais des personnes qui vendent des appartements apres constructions , pas Comme le système de omran ou saada. Dis moi exactement ce que tu recherche et dans quel coin de marrakech , je fais ça fi sabillillAh InchaAllah,
l
2 février 2018 08:24
Merci beaucoup samsamla,

Concernant l'apprt, je recherche un appt correct et propre car j'ai pas envie de refaire les travaux.
Le but c'est de le louer à la saison aux touristes ou à l'année pour les expat qui s'installent définitivement à Marrakech.
Pour les quartiers je connais pas beaucoup Marrakech, je te laisse me proposer des coins si tu es de la-bas, néanmoins j'étais à Marrakech une fois et j'ai loué un petit appt à Guéliz. C'est trop chouette.
Donc pour moi l'idéal ça serait un appt à Guéliz ou un autre quartier bien branché et bien sécurisé. (Budget pas plus de 45000euros)

Sinon, c'est comment le marché de la location à Marrakech? j'ai pas envie de me retrouver dans des situations délicates

D'avance merci
m
25 juin 2018 01:48
Salam ,

vous avez encore des plans sur Marrakech ???

Merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook