Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Appartement acheter au maroc et arnaque
j
13 août 2006 18:09
Bonsoir tout le monde, mon histoire est : j'ai acheté au maroc à Mohamedia un app et j'ai payé la moitié du prix cash avec un reçu chez le notaire. J'ai laissé la procuration à mon pére et je l'ai laissé finir l'achat. Le proprietaire du lotissement tout ce temps nous dit aujourd'hui, demain ...... pedant 2 ans on a pas conclut la vente. J'étais enervée et je lui dit simplement de rendre l'argent, mais lui refuse!J'habite en suisse et j'aimerais savoir si vous connaissez svp une association qui nous protège nous les imigrés contre ces arnaques!!!!!
s
13 août 2006 18:13
Salam

ce n'est pas question d'immigré ou pas!! les vendeurs peu scrupuleux arnaquent point!!!

dire cela c'est vraiment méconnaître ceux que subissent les gens au Maroc!

ben écoute, tu as la preuve d'avoir régler puisque cela été fait devant le notaire, il suffit de l'attaquer en justice vu que le bien ne t'a pas été livré en tant que proprio
j
13 août 2006 18:21
Dans mon message j'ai dit immigré car je cherche une association en SUISSE OK!! PAS AU MAROC SALMA26
s
13 août 2006 18:36
OhOh

régler un tel souci de l'étranger, faut y penser ok!!


Je doute que de associations (à l'étranger) puissent s'occuper de tels problèmes, et ça c'est mon opinion ok!!


Citation
jovial a écrit:
Dans mon message j'ai dit immigré car je cherche une association en SUISSE OK!! PAS AU MAROC SALMA26
D
13 août 2006 19:26
OhOhOh

...







ok!!

(tm)
D
13 août 2006 19:33
je pense que salma n'a pas dit de mal, surtout que ton père a la procuration,il pourra bien s'occupé de ça au bled! l'affaire portée en justice va prendre du temps, certes, mais finira en beauté en ta faveur!! donc pas la peine de perde du temps en suisse, des associations de ce genre n'éxistent pas à l'étranger!!

Bonne chance! reste jovial winking smiley

OK!! (tm)
13 août 2006 19:48
Citation
jovial a écrit:
Bonsoir tout le monde, mon histoire est : j'ai acheté au maroc à Mohamedia un app et j'ai payé la moitié du prix cash avec un reçu chez le notaire. J'ai laissé la procuration à mon pére et je l'ai laissé finir l'achat. Le proprietaire du lotissement tout ce temps nous dit aujourd'hui, demain ...... pedant 2 ans on a pas conclut la vente. J'étais enervée et je lui dit simplement de rendre l'argent, mais lui refuse!J'habite en suisse et j'aimerais savoir si vous connaissez svp une association qui nous protège nous les imigrés contre ces arnaques!!!!!


porte plaintes contre le notaires il et responsables mais previent le avant et tu veras il va reagir
r
14 août 2006 00:35
D'abord il faut bien lire les clauses du compromis de vente avant de trancher ce que doit faire ton père. La chose la plus simple est de voir d'abord avec le notaire si rien n'est mentionnée dans le contrat il faut voir avec un avocat qui se chargera de l'affaire.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook