Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
appartement
h
19 novembre 2009 22:46
salam c koi le mieu loyer avec charges comprises. ou loyer a payer en plus des charges merci
d
20 novembre 2009 09:09
Citation
hamdullah70 a écrit:
salam c koi le mieu loyer avec charges comprises. ou loyer a payer en plus des charges merci

salam

tout depend quand tu dis charges comprise c l'eletricité, l'eau et chauffage?
et aussi c ds qu'elle secteur au centre ville ou aux alentours tu es de qu'elle ville?
C
20 novembre 2009 12:55
Citation
hamdullah70 a écrit:
salam c koi le mieu loyer avec charges comprises. ou loyer a payer en plus des charges merci

Salam

Il faut juste faire attention quand on te présente un loyer CC il faut vérifier ce que comprennent réellement les chargeswinking smiley car parfois ça n'englobe pas tout et on peut se faire avoir facilement

Sinon après c'est le côté pratique si tu payes toutes les charges au proprio tu n'as pas à te prendre la tête avec les factures...

Et à la fin de l'année il y a les régularisations...si tu as trop payé par rapport à ta consommation ils te remboursent la différence et les charges sont revues à la baisse pour l'année suivante. idem dans l'autre sens



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/11/09 17:20 par Chemsiyya.
h
9 décembre 2009 21:13
Mois sans charges car cela permis de bien gerer les choses(apres tt il faut passer au tracas des paprasse cest une experience et dipome que l'on fait), je rends service a la planete (je chauffe pas plus de 20, j eteinds les lumiere qui me servent pas , je gaspille pas l eau) et surtout j ai paye moins.

J ai fais ca depuis tj et jsui heuro.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook