Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
appart aux environs de casa
f
20 novembre 2009 13:54
salam

je cherche un appart aux environs de casablanca où même à mohamedia peu importe si c neuf ou deuxième mains
j'aimerais savoir les prix sachant que je cherche pas du haut standing juste un appart entre 60 et 70 m²
voilà si vous avez une idée sur les prix et aussi sur la ville de mohamedia n'hésitez pa
merci d'avance
f
20 novembre 2009 16:39
16 lectures et pa de réponse SOS
b
20 novembre 2009 18:49
Citation
fatimato56 a écrit:
salam

je cherche un appart aux environs de casablanca où même à mohamedia peu importe si c neuf ou deuxième mains
j'aimerais savoir les prix sachant que je cherche pas du haut standing juste un appart entre 60 et 70 m²
voilà si vous avez une idée sur les prix et aussi sur la ville de mohamedia n'hésitez pa
merci d'avance

Salam,

Ne désespère pas,tiens regarde ICI ce n'est qu'une agence parmi
tant d'autres et je ne suis pas un Samsar de Derb Sultangrinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/11/09 19:00 par BARA222.
E
21 novembre 2009 10:12
Salam,
location, achat?
f
22 novembre 2009 13:24
Salam,

Merci bara 22 pr le lien maisj e crois que ds ce genre de cite tu trouves que les apprt et résidences de luxe or moi j'ai bien précisé que je ne cherche que du moyen standinggrinning smiley

espérance c pour achat inchallah, alors si té de casa ou de mohamedia é tu connais les prix et surtout les quartiers calme (à mohamedia en tout cas mai s à casa je sais que y'en a pa grinning smiley )je suis originaire de casa mais mnt j'habite à l'étranger
merci d'avance
f
23 novembre 2009 12:06
je vous ai toujours connu plus serviables que ça les yabis !!!!!
SOSSOSSOS
f
25 novembre 2009 17:13
bonjour,

120 lectures et pas de réponsecrying( personne ne connait casablanca et mohammedia e pourtant ce sont des villes tré connus eye popping smiley

n'hésitez pa à répondre et me donnez des informations j'en ai vraiment besoin pour me fixer un budjet car passer des vacances (je vis à l'étranger ) ds son pays et ds un hôtel c thumbs down et c extrêmement cher
je compte sur vous
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook