Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Apparition de trace Bizarres sur le dos !!
A
1 octobre 2017 13:10
Aujourd'hui Après la douche Je passais devant le miroir et j'ai remarqué que j'avais au moin 5 Traces horizontale Sur le dos , elles ressemblent un peu à des vergeture ou des cicatrices Pourtant je n'est pas été blessé et je n'est reçu aucun choc au dos Pouvez vous me dire ce que sa peut être comme Trace? Sa m'intrigues ! C'est vraiment flippant !AIDEZ MOIS SVPP
Je suis un Garçon Noir de 15ans !
y
1 octobre 2017 13:12
oui c'est des vergetures, tu grandis...( trop vite en fait)
P
1 octobre 2017 13:12
Au dos pour un garçon c'est la croissance (donc vergetures), ne t'inquiète pas.
1 octobre 2017 13:19
Bah ca doit être des vergetures je pense t'a fait un régime récemment?
J'en ai sur les hanches c'est pas très beau esthétiquement parlant mais elles deviennent blanche avec le temps (donc moins visible ...) a toi de t'y faire en général ça part pas ptdr
A
1 octobre 2017 13:22
Vous croyez ?
A
1 octobre 2017 13:24
Mais qu'est-ce qui fait apparaître les vergetures ?
y
1 octobre 2017 14:03
gt dis t'as du grandir trop vite et la peau a pas suivi donc vergeture, je parie que t'as grandi d'un coup ces dernier temps

bref essaie de mettre de la crème (je sais pas si ça marche ou au moins atténuera) mais ça part jamais
1 octobre 2017 14:03
C'est la peau qui craque suite a une prise de poids perte de poids ou alors une croissance subite chez l'adolescent principalement .
Quel âge as tu ?

Citation
Anadorbreak a écrit:
Mais qu'est-ce qui fait apparaître les vergetures ?
y
1 octobre 2017 14:52
salam

il a 15 ans

bref il s'inquiète pour rien, mais bon si vous avez des conseils, moi j'y connait rien, pour les atténuer ce serait cool
Citation
Imperfection a écrit:
C'est la peau qui craque suite a une prise de poids perte de poids ou alors une croissance subite chez l'adolescent principalement .
Quel âge as tu ?
y
1 octobre 2017 15:06
ah oui au fait évite le soleil (même si t'es noir) ça les rendra que plus visible, voir pire donc je suis pas dermato non plus, après pour te rassurer u peux en consulter un ce serait mieux pour connaître la meilleure chose à faire
1 octobre 2017 15:08
Merci pour l'info il est tout jeune ça va il peut réussir a les atténuer facilement (Je dis bien atténuer car les faire disparaître complètement c'est impossible a moins d'avoir les poches pleines pour faire des séances de laser régulièrement ) .

Pendant un moment j'en avais sur la poitrine une horreur j'étais traumatisé de voir des traits rouges a cet endroit .

À force de persévérance j'ai réussi a les atténuer considérablement on les vois quasiment plus a moins de coller ton visage dessus ..

Tout les matins et soirs pendant 3 mois j'ai appliqué de l'huile d'olive extra vierge ptdr je sais plus où j'avais lu l'astuce , mais en revanche sur les hanches c'est pas parti .
À force de faire des effets yo yo avec mon poids j'en ai payé le prix fort .
Citation
yabiman95 a écrit:
salam

il a 15 ans

bref il s'inquiète pour rien, mais bon si vous avez des conseils, moi j'y connait rien, pour les atténuer ce serait cool
1 octobre 2017 15:10
Je crois que c'est l'inverse il me semble ça peut t'aider a les rendre blanche .
Citation
yabiman95 a écrit:
ah oui au fait évite le soleil (même si t'es noir) ça les rendra que plus visible, voir pire donc je suis pas dermato non plus, après pour te rassurer u peux en consulter un ce serait mieux pour connaître la meilleure chose à faire
G
1 octobre 2017 15:12
Va voir un dermatologue et/ou médecin !
Citation
Anadorbreak a écrit:
Aujourd'hui Après la douche Je passais devant le miroir et j'ai remarqué que j'avais au moin 5 Traces horizontale Sur le dos , elles ressemblent un peu à des vergeture ou des cicatrices Pourtant je n'est pas été blessé et je n'est reçu aucun choc au dos Pouvez vous me dire ce que sa peut être comme Trace? Sa m'intrigues ! C'est vraiment flippant !AIDEZ MOIS SVPP
Je suis un Garçon Noir de 15ans !
y
1 octobre 2017 15:12
c la dernière phrase de son post lol tout simplement, je ne suis pas devin Heu

dans tes imperfections, on va rajouter impatiente pour la peine tongue sticking out smiley
Citation
Imperfection a écrit:
Merci pour l'info il est tout jeune ça va il peut réussir a les atténuer facilement (Je dis bien atténuer car les faire disparaître complètement c'est impossible a moins d'avoir les poches pleines pour faire des séances de laser régulièrement ) .

Pendant un moment j'en avais sur la poitrine une horreur j'étais traumatisé de voir des traits rouges a cet endroit .

À force de persévérance j'ai réussi a les atténuer considérablement on les vois quasiment plus a moins de coller ton visage dessus ..

Tout les matins et soirs pendant 3 mois j'ai appliqué de l'huile d'olive extra vierge ptdr je sais plus où j'avais lu l'astuce , mais en revanche sur les hanches c'est pas parti .
À force de faire des effets yo yo avec mon poids j'en ai payé le prix fort .
1 octobre 2017 15:13
Oui c'est fort possible
Mais en même temps tout ce qui touche a mon physique me rend dingue grinning smiley

Citation
yabiman95 a écrit:
c la dernière phrase de son post lol tout simplement, je ne suis pas devin Heu

dans tes imperfections, on va rajouter impatiente pour la peine tongue sticking out smiley
y
1 octobre 2017 15:15
perso non j'ai tjs entendu qu'au contraire elle noircissaient et même (peut être à vérifier) plus sensibles aux uv donc cancer etc

je dois en dduire que tu as fai bronzette seins nus pour les fr disparaître ?? Oups ptdr

franchement mieux vaut demander à un dermato mais je conseille pas le soleil sur des vergetures
Citation
Imperfection a écrit:
Je crois que c'est l'inverse il me semble ça peut t'aider a les rendre blanche .
y
1 octobre 2017 15:18
bon on va juste allonger la liste c'est pas un pb, ça te dérange pas si je dois raser la forêt amazonienne pour fr la liste? pck là maniaque, susceptible, "superficielle etc etc ça fait bcp en plus du reste ptdr

la couche d'ozone c'est de ta faute en fait, on a trouvé, c'est pas les bagnoles
Citation
Imperfection a écrit:
Oui c'est fort possible
Mais en même temps tout ce qui touche a mon physique me rend dingue grinning smiley
1 octobre 2017 15:20
Mdrr non l'huile d'olive a suffit pour cette partie de mon corps .

Après j'avoue que je bois très peu d'eau dans la journée et plus ta peau est déshydraté plus t'a des chances d'en attraper facilement alors si je peux conseiller le posteur du moins pour les fois suivantes car la c'est trop tard grinning smiley

C'est de boire minimum 2 litres d'eau par jour , et après sa douche d'appliquer du beurre de karité ou un lait hydratant que tu trouves dans le commerce .
Citation
yabiman95 a écrit:
perso non j'ai tjs entendu qu'au contraire elle noircissaient et même (peut être à vérifier) plus sensibles aux uv donc cancer etc

je dois en dduire que tu as fai bronzette seins nus pour les fr disparaître ?? Oups ptdr

franchement mieux vaut demander à un dermato mais je conseille pas le soleil sur des vergetures
1 octobre 2017 15:22
Mdr je suis pas superficielle ptdr
Mais je connais aucune femme de mon entourage qui est contente d'avoir eu des vergetures whistling smiley

Citation
yabiman95 a écrit:
bon on va juste allonger la liste c'est pas un pb, ça te dérange pas si je dois raser la forêt amazonienne pour fr la liste? pck là maniaque, susceptible, "superficielle etc etc ça fait bcp en plus du reste ptdr

la couche d'ozone c'est de ta faute en fait, on a trouvé, c'est pas les bagnoles
y
1 octobre 2017 15:34
ni aucun homme, mais en fait le truc c'est que lui ça commence, il en a 5 à 15 ans, si y' un traitement préventif c'est cool, pck ça risque de s'aggraver

oui t'as tous les défauts du monde, tu devrais changer de pseudo, t'appeler la tare humaine mdr

je te charrie tkt

sinon posteur ben consulte pour éviter d'autres apparitions déjà, même si tu peu pas t'empêcher de grandir, y'a surement des traitements préventifs qui vont assouplir la peau

Citation
Imperfection a écrit:
Mdr je suis pas superficielle ptdr
Mais je connais aucune femme de mon entourage qui est contente d'avoir eu des vergetures whistling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook