Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Apparition d'un nouvel être dans mon couple
I
8 février 2021 17:28
As-salam alaykoum,

Moi et ma bien aimée ca fait presque 6 ans que nous sommes ensembles, il y a eu beaucoup de hauts et de bas comme tout couple. Elle a fait la connaissance du bien aimée de sa meilleure amie sans pour autant être proche avec lui, jusqu'ici tout va bien. Sauf que depuis quelques temps, ma bien aimée et le copain de sa meilleure amie sont de plus en plus proches et le comportement de ma bien aimée a changé, elle est distante ne prie plus, ne se sens pas bien mais continue d'etre de plus en plus proche de ce garçon (on a deja eu une discussion lui et moi quant a leur proximité, il semblait bienveillant avec ses paroles). Elle m'a parlé de lui comme etant un vrai homme "toxique" pour sa copine mais que sa copine l'aime à la folie. Elle dit egalement qu'elle a de la chance de m'avoir vu le comportement de celui-ci. J'ai constaté que cet homme avait une emprise sur ma bien aimée et je l'ai perdue apres une grave altercation entre nous. Du jour au lendemain, elle s'est mis a me detester a m'insulter de tous les noms, et lui, il verifie tout ses faits et geste et reponds aux messages envers moi a sa place, il lui donnec certains objets, Il l'empeche d'avoir des discussions avec moi, et il a une vraie emprise sur ma bien aimée. Est ce que vous pensez qu'il lui a fait de la sorcellerie? Ou que ma bien aimée est possedée par un Djinn amoureux? Plusieurs amis a moi me disent qu'il a l'air vraiment malfaisant... que faire ? J'ai peur de ce qui pourrait arriver a ma bien aimée
L
8 février 2021 17:45
Subhan ALLAH quel type d'homme tu es ? J'ai juste envie de te mettre deux claques
Depuis quand une femme parle avec un homme et le pire avec l'aval du mari c'est étonnant affligeant dégoûtant

En plus si c'est pour faire de la médisance et de la calomnie sur sa copine je ne comprends pas c'est quoi ce genre de frère a deux balles ,aucune fierté et en plus le mec il te met aussi la disquette n'importe quoi ?

Tu veux qu'on te dise quoi sérieusement et viens par nous dire j'ai confiance en elle etc car de cette situation tu en as la responsabilité

Si seulement tu étais un musulman se comportant comme un musulman tu aurais du lui interdire de parler avec cet homme et avec tout les hommes
Tu aurais du lui interdire de rentrer dans les affaires qui ne lui regarde pas

Interdire car c'est interdit en islam et voilà la conséquence a ton avis elle ira voir qui lorsque tout va très mal avec son mari ,elle ira voir sa copine et le copain de la copine
8 février 2021 17:56
Salam,

Réponse en image:

Moi et ma bien aimée ca fait presque 6 ans que nous sommes ensembles : thumbs up

Elle a fait la connaissance du bien aimée de sa meilleure amie sans pour autant être proche avec lui: whistling smiley

Sauf que depuis quelques temps, ma bien aimée et le copain de sa meilleure amie sont de plus en plus proches et le comportement de ma bien aimée a changé: perplexe

elle est distante ne prie plus: eye popping smiley

mais continue d'etre de plus en plus proche de ce garçon: perplexe

(on a deja eu une discussion lui et moi quant a leur proximité, il semblait bienveillant avec ses paroles) : thumbs down

Elle m'a parlé de lui comme etant un vrai homme "toxique" pour sa copine mais que sa copine l'aime à la folie. Elle dit egalement qu'elle a de la chance de m'avoir vu le comportement de celui-ci. : eye rolling smiley

J'ai constaté que cet homme avait une emprise sur ma bien aimée et je l'ai perdue apres une grave altercation entre nous: perplexe

Du jour au lendemain, elle s'est mis a me detester a m'insulter de tous les noms: Oh

il verifie tout ses faits et geste et reponds aux messages envers moi a sa place: tongue sticking out smiley

il lui donnec certains objets, Il l'empeche d'avoir des discussions avec moi, : perplexe

et il a une vraie emprise sur ma bien aimée: eye rolling smiley

Est ce que vous pensez qu'il lui a fait de la sorcellerie? : No no

Ou que ma bien aimée est possedée par un Djinn amoureux? : Oups

J'ai peur de ce qui pourrait arriver : Ill

a ma bien aimée : Grrrr




Conclusion: perplexe + SOS + evil = toi Cool
W
8 février 2021 18:43
Déjà un mec en 2021 qui dit ma bien aimée ça fleure le fake a 20000 km a la ronde
8 février 2021 22:27
Mais c'est quoi ce délire avec les smileys ?? ?!

Tu nous a fait une performance artistique ?.
Citation
Magneto* a écrit:
Salam,

Réponse en image:

Moi et ma bien aimée ca fait presque 6 ans que nous sommes ensembles : thumbs up

Elle a fait la connaissance du bien aimée de sa meilleure amie sans pour autant être proche avec lui: whistling smiley

Sauf que depuis quelques temps, ma bien aimée et le copain de sa meilleure amie sont de plus en plus proches et le comportement de ma bien aimée a changé: perplexe

elle est distante ne prie plus: eye popping smiley

mais continue d'etre de plus en plus proche de ce garçon: perplexe

(on a deja eu une discussion lui et moi quant a leur proximité, il semblait bienveillant avec ses paroles) : thumbs down

Elle m'a parlé de lui comme etant un vrai homme "toxique" pour sa copine mais que sa copine l'aime à la folie. Elle dit egalement qu'elle a de la chance de m'avoir vu le comportement de celui-ci. : eye rolling smiley

J'ai constaté que cet homme avait une emprise sur ma bien aimée et je l'ai perdue apres une grave altercation entre nous: perplexe

Du jour au lendemain, elle s'est mis a me detester a m'insulter de tous les noms: Oh

il verifie tout ses faits et geste et reponds aux messages envers moi a sa place: tongue sticking out smiley

il lui donnec certains objets, Il l'empeche d'avoir des discussions avec moi, : perplexe

et il a une vraie emprise sur ma bien aimée: eye rolling smiley

Est ce que vous pensez qu'il lui a fait de la sorcellerie? : No no

Ou que ma bien aimée est possedée par un Djinn amoureux? : Oups

J'ai peur de ce qui pourrait arriver : Ill

a ma bien aimée : Grrrr




Conclusion: perplexe + SOS + evil = toi Cool
VIDEL, pas célibataire. "Certified no multicompte since my inscription"
a
8 février 2021 22:39
Bien aimée par ci, bien aimee par la
Sa veut dire quoi ?
Ta femme ou ta copine ?
Parce que c est pas pareille tu sais



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/02/21 22:40 par arcacy.
8 février 2021 22:40
Ça vient du cœur eye rolling smiley
La flemme d’écrire alors que quelques smileys permettent d’être bien plus efficace smoking smiley
Citation
Videl a écrit:
Mais c'est quoi ce délire avec les smileys ?? ?!

Tu nous a fait une performance artistique ?.
8 février 2021 22:45
Pour le coup c'était expressif oui ?.
Citation
Magneto* a écrit:
Ça vient du cœur eye rolling smiley
La flemme d’écrire alors que quelques smileys permettent d’être bien plus efficace smoking smiley
VIDEL, pas célibataire. "Certified no multicompte since my inscription"
9 février 2021 00:51
Va t'inventer une vie ailleurs smoking smiley
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook