Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
"Les apparences sont trompeuses"
m
3 novembre 2013 12:03
salam
moi je suis allee a un mariage dune voisine, au bled. ellle a vraiment changer je lai pas reconnu. mais en naturelle elle est belle et pour la premiere fois ellle cest maquiller pour son mariage. naturelle et pourtant elle a changer quand elle cest maquiller leger.
r
3 novembre 2013 12:19
Y a des retouches informatiques sur les photos!

Faut pas rever! Vous avez vu l'état de leur peau? Ca c'est pas le make up c'est plus la consommation d'alcool et de tabac qui detetiore la peau comme ca!!!

En plus je trouve que ce make up fait prostituees, les hommes n'aiment pas qu'une femme soit maquillee a outrance! Un bisou et y a moyen de maquiller ton mari au passage!
A
3 novembre 2013 13:40
C'est clair .. la nana tu lui mets une tri7a y'aura un nuage de poudre qui va tomber, ta main sera orangeâtre au passage grinning smiley
p
3 novembre 2013 13:57
mdrrrrrrrrrr PAS MAL tu m'a tuuéééé fou riire
r
3 novembre 2013 14:00
Restons dans l'esprit halloween
3 novembre 2013 14:03
y'en a plein en fait qui sont bien sans maquillage sur le lien lol.

mais vous remarquerez que qd elels sont aps maquillées elles font aussi de sale gueule et elels ont des sales habits. comme par hasard. c pr rajouter au contraste. pareil pr les cheveuxx lol.

mais bon tfacon sur les photos de droite ya plein de trafiqué mdr.
3 novembre 2013 14:07


voila mattez ca mdrr. de tte facon les gens qui croient que tien n'est retouché sont naifs un peu. bcp de photos sont retouchées. donc pas la peine d'attendre la perfection chez les autres.
bon on voit souvent ca chez les femmes. mais les hommes sont surement aussi photoshopé mais ca passe creme on parle plus des femmes.

voila sur la video la fille est pas totalement habillées. meme si on voit pas grand chose je previens avant qu'on vienne me parler de hram.
A
3 novembre 2013 14:11
Merci shi-fu pour cette vidéo, ils lui enlever 5 kg de peau, et ajouter 50 cm de jambe nan mais lool grinning smiley
U
3 novembre 2013 14:18
Citation
Al Khattab a écrit:
C'est clair .. la nana tu lui mets une tri7a y'aura un nuage de poudre qui va tomber, ta main sera orangeâtre au passage grinning smiley
MDRR c'était trop marrant,!! ptdr
s
3 novembre 2013 15:00
Toutes les femmes se sentent nues sans leur maquillage c'est une sorte de vêtement pour elles,et une femme ne te montreras jamais son visage sans maquillage avant un minimum d'1 mois apres le debut de votre relation.
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
O
3 novembre 2013 15:19
Citation
Good'mind a écrit:
Alhamd381 et islammuslima je trouve aussi que le naturel est mieux (:
Islammuslima mashaAllah si tu passes bien sans maquillage, moi aussi j'en mais pas elhamdulileh je trouve que j'en ai pas besoin(: un beau sourire ça vaut tout le maquillage du monde lol


Hannnn malheureuses ! "Quand on se maquille pas ça fait négligées et on passe pour des filles écolo !"

Paroles de 2 bananes de yabiladi qui crient systématiquement ces âneries.
U
3 novembre 2013 19:20
Citation
shariff a écrit:
Toutes les femmes se sentent nues sans leur maquillage c'est une sorte de vêtement pour elles,et une femme ne te montreras jamais son visage sans maquillage avant un minimum d'1 mois apres le debut de votre relation.

Pas vrai tout ça, faut pas mettre tout le monde dans le même sac, la preuve : j'en met pas et pourtant je me sens bien hamdoullah , au moins personne n'aura de surprises avec moigrinning smiley
s
3 novembre 2013 20:57
Citation
Good'mind a écrit:
Citation
shariff a écrit:
Toutes les femmes se sentent nues sans leur maquillage c'est une sorte de vêtement pour elles,et une femme ne te montreras jamais son visage sans maquillage avant un minimum d'1 mois apres le debut de votre relation.

Pas vrai tout ça, faut pas mettre tout le monde dans le même sac, la preuve : j'en met pas et pourtant je me sens bien hamdoullah , au moins personne n'aura de surprises avec moigrinning smiley

Je demande a voir pour approuver
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
3 novembre 2013 22:28
DAHKA!!!ptdr

Je pense qu'elles sont d'abord passées par la case MAQUILLAGE puis RETOUCHE PHOTOS!!!!
Comme ça les mecs n'auront qu'à bien se tenir quand ils verront soit disant une bomba devant eux lol!!
C'est tout du trompe-l'oeil!
Eh oui! merci le maquillage!!!!
quand je vois ça je dis hamdoulah que je me suis jamais maquillée c'est juste HORRIBLE!!!!!No no
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook